restriction en F2P ?

Répondre
Partager Rechercher
Envoyé par aragot https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
bof niveau combat ;c'est pas ca archeage! rien de folichon et pas exitant! j ai beau avoir un peu tout essayer ,c'est pas un jeux a retenir pour ces combats!

Citation :
Publié par Hisoka-Eanna
Donne des exemples de MMO correspondant à tes attentes en terme de combat qu'on se fasse une idée de ce que tu attendais d'Archeage.
Tu n'aura jamais de réponse clair de sa part à cette question
J'ai joué à WoW également, la seule différence que je vois c'est que dans WoW les skills provoquaient les dégâts avant même la fin de l'animation.
Dés le moment où le skill a été lancé, c'est sûr ça "touche".

Là où AA (et généralement les jeux coréens), l'animation du skill a de l'importance au niveau du timing et peut même être annulé malgré le fait que le skill soit lancé.

C'est peut-être ça que tu trouves "mou du genoux" alors que moi je trouve qu'au contraire ça donne un côté stratégique plutôt qu'un bête spam où le premier qui a appuyé sur le max de touches a gagné.

Mais je suis d'accord avec toi c'est une question de goût, un peu entre quelqu'un qui préfère un jeu de combat ala Street Fighter et l'autre Soul Calibur
Citation :
Publié par Hisoka-Eanna
Peux-tu détailler ce point stp ? Qu'entends-tu par "rush gilda" ?
Il y a moult explications déjà la-dessus on the net.
Avec un reroll, tu rush le 50 gildas en 2 heures, tu revends le plan acheté (genre chariot 75 po par ex.), et ce que tu as gagné sur la route. Et voilà ^^.

Action répétable à l'infini of course.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés