Résultats UFC/Boxe/... (sports de combat) (#7)

Répondre
Partager Rechercher
3 semaines de prépa pour un combat au Mexique ça pardonne pas, Hunt était pas mal dans le combat avant le coup de genoux qui est juste superbe mais, sa putin de non garde aura eu raison de lui cette fois-ci ! Chapeau à Werdum, il fait un jolie parcours depuis son retour à l'UFC, mais le plus dur reste à venir.


Bermudez prend un coup d'arrêt sur sa montée contrairement à Gastelum qui lui vient de faire une grosse perf(ce scramble était magnifique), ça promet pour la suite.
Après Las Vegas et l'ufc 175 + tuf 19 finale, projet de partir en Suède voir l'ufc on fox 14 !! Belle carte pour le moment, et surtout second event de l'histoire de l'ufc à se faire dans un stade !!!
Insupportable cette satanée fédé de judo.
Gavée de subventions, elle tente de conserver son petit trésor.
Ils me font penser à l'industrie du disque qui se bat contre internet.

Ils ont de la chance d'avoir Riner qui motive sans doute pas mal de cotisations chez les jeunes.
Sacré news pour l'UFC : aprés Brock Lesnar un autre de la WWE , CM Punk pourrait faire son début dans l'organisation en 2015 .
L'UFC 181 en lui meme était trés bon :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lawler qui choppe la ceinture aprés une décision controversée mais tant mieux , Hendricks a poussé le stalling encore plus loin qu'à l'époque de GSP
Autant Lesnar était un boeuf et une grosse lutte autant Punk je le vois mal faire quelque chose, surtout que pendant l'interview il parlait de poids moyen même si c'est peut être pas encore sûr et certain. Je sais qu'il fait du JJB avec du Gracie, mais pour le reste don't know. D'ailleurs je sais même pas si il s'est déjà battu.

Pettis vs Melendez
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Melendez avait la bonne stratégie, mettre bien la pression sur Pettis, mais un peu trop de précipitation il se fait toucher tente un TD bien trop bas, erreur, Pettis avec le coup d'oeil l'attrape en guillotine, game over, bonne chance pour les suivants.


Hendricks vs Lawler
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un peu pareil que le 1er combat sauf que la Hendrick arrive à passer plusieurs TD, mais 0 capitalisation et beaucoup de rien, Lawler arrive toujours à se relever ou se mettre en position pour mettre des coups à Hendrick. Bonne décision des juges et putin Lawler best comeback UFC ever


Les prochains UFC vont faire mal niveau main event.
Citation :
Publié par Nankyoku
Autant Lesnar était un boeuf et une grosse lutte autant Punk je le vois mal faire quelque chose, surtout que pendant l'interview il parlait de poids moyen même si c'est peut être pas encore sûr et certain. Je sais qu'il fait du JJB avec du Gracie, mais pour le reste don't know. D'ailleurs je sais même pas si il s'est déjà battu.
Dana vient de foutre une immense bifle à tous les vrais pratiquants de MMA, amateurs comme professionnels.
Signer CM Punk à l'UFC sans qu'il passe par le TUF alors qu'il n'a même pas un combat amateur à son actif, c'est du gros foutage de gueule.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Dana regarde en potentiel de vente PPV, et de ce côté, CM Punk est largement plus vendeur que 90% des combattants de l'UFC.
Et c'est aussi une prise politique: il y a une clause de non concurrence chez les catcheurs pour les empêcher de partir vers l'UFC. CMPunk l'a fait tomber au tribunal, et Dana le signe direct derrière. C'est un sacré coup porté.
Citation :
Publié par Wothan
Dana regarde en potentiel de vente PPV, et de ce côté, CM Punk est largement plus vendeur que 90% des combattants de l'UFC.
Evidemment que Punk a été signé pour le business.
Il n'empêche que si j'avais été un combattant pro -Ben Askren par exemple-, je l'aurais mauvaise. C'est juste une insulte à tous ceux qui se donnent à fond pour essayer de vivre de leur passion.
Rien que pour ça, j'espère que Punk va se faire défoncer royalement et rapidement. Et dans la mesure où il est censé combattre en poids moyen, la caté la plus hardcore, les pronostics sont en ma faveur.

PS : Je ne regarde jamais le catch, je n'ai donc rien contre CM Punk particulièrement. C'est juste la façon dont Dana l'a parachuté qui est dégueulasse pour les autres.
Disons que n'est pas Brock Lesnar qui veut.

Puis c'est pas la même catégorie quoi, on sort un peu du freak show et ça devient plus technique, avec tout le respect que j'ai pour les poids lourds j'ai toujours préféré voir les combats des catégories inférieures
Citation :
Publié par Mad ReM's
Quelqu'un aurait un bon lien de voir la série sur le mma "kingdom" en vostfr de préférence ?
J'ai regardé les 3 premiers épisodes, c'est vraiment très bien. Je la conseil vraiment même si ce n'est pas vraiment une série sur le mma mais plutôt sur les gens qui sont dans le club
Le meilleur combattant des deux c'était bien lui mais JDS est tout le temps resté dans le fight et a gratté les deux derniers rounds au body shots .
Superbe card dailleurs , Struve qui revient d'hopital et qui y repart dans le coma
Jon Jones testé positif à la cocaine , grosse surprise aprés sa victoire écrasante contre Cormier ce week end
Mise à jour sur le cas de Jon Jones : certains tests sont de sortis et il y aurait une suspicion de prise de stéroids!!

Dernière modification par portois ; 09/01/2015 à 07h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés