[Reaver] rr3 pov

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par choukis
Fourberie, on ne peut pas faire son premier run en trispec après une semaine intense de sc2 sans se retrouver sur un pov! (J'ai respec mana et je t'ai cherché apres le fight!)


Gloire aux nécrites!
J'imagine qu'en spé mana tu es en 50 mana 20 light, c'est pas trop dérangeant un mez de 15 sec lvl 15 et un ns 35% lvl 19, pas tro de resists?
Tu préfères cette spé plutôt qu'un 47 light reste mana par exemple?
Citation :
Publié par Sad
J'imagine qu'en spé mana tu es en 50 mana 20 light, c'est pas trop dérangeant un mez de 15 sec lvl 15 et un ns 35% lvl 19, pas tro de resists?
Tu préfères cette spé plutôt qu'un 47 light reste mana par exemple?
ça passe niveau resist, et le mez de 15 s permet de se replacer. Quand je solo beaucoup je prend maître focus.
J'aime cette spec par ce que ça permet de perma snare, donc d'éviter les charges et d'avoir un kite plus efficace. là ou avec une autre spec je devrai dd dps puis dd snare (qui peut être resist).

Ce que je lui reproche c'est un manque de dps. C'est aussi pour ça que je tentai un run en tri spec (j'avais respec pour fg). Mais au final, quitte a baisser la spec mana pour gagner du dps, c'est peut être plus intéressant de jouer en spec light / mana. ça apporte plus d'outils à coter. Faudrait comparer le dps entre dd sun gros delve et debuff énergie jaune + baseline.

Mais bon je suis sûr que je reviendrai vers mana!

Maintenant, retour au sujet, Lithlet en nécrite!
(ça me gène un peu de détourner un thread à cause d'un combat où je fait 15 000 erreurs ^^)
Citation :
Publié par Daimaoh Delharissa
Ha daoc papier c'est beau les gens qui parlent....en fight c'est moins évident...
Dur de parler en fightant

Sympa la vid en tout cas. Au début du fight contre le mauler, jme suis dit : "bye bye ptit nécrite". Finalement tu l'as presque trishot sur la fin...

Dernière modification par Inocent ; 31/10/2014 à 15h22.
Je passais par là par temps de pluie. Je jugerais que l'aspect réalisation de la vidéo car je ne joue plus à daoc depuis bien trop longtemps pour critiquer une façon de jouer. ^^

Enfin quelqu'un après XX années de Daoc qui se réveille et met des morceaux plus qu'agréable à l'écoute et qui a enfin décroché des System of a down, Muse, Nirvana, Iron Maiden, et autres titres de ce genre que l'on entend depuis XX années sur les vidéos...

Vu que tu utilises Vegas, peut-être qu'il serait intéressant de s'essayer à caler les musiques avec quelques effets sur tes fights, coups, etc... (Même si Daoc manque cruellement de punch à ce niveau là...) Ainsi que des transitions entre les morceaux pour éviter les coupures. Un mix entre le hip-hop et Electro/minimal que tu utilises sur tes autres vidéos que j'ai pu voir serait peut-être intéressant aussi, sachant qu'il y a un très large panel de choix à ce niveau là.

Bref, vidéo sympathique cela rappelle quelques bons souvenirs passé sur le terrain. Et comme toujours : "FEAR la magie Thane..!"
Citation :
Publié par Umaro
Je passais par là par temps de pluie. Je jugerais que l'aspect réalisation de la vidéo car je ne joue plus à daoc depuis bien trop longtemps pour critiquer une façon de jouer. ^^

Enfin quelqu'un après XX années de Daoc qui se réveille et met des morceaux plus qu'agréable à l'écoute et qui a enfin décroché des System of a down, Muse, Nirvana, Iron Maiden, et autres titres de ce genre que l'on entend depuis XX années sur les vidéos...

Vu que tu utilises Vegas, peut-être qu'il serait intéressant de s'essayer à caler les musiques avec quelques effets sur tes fights, coups, etc... (Même si Daoc manque cruellement de punch à ce niveau là...) Ainsi que des transitions entre les morceaux pour éviter les coupures. Un mix entre le hip-hop et Electro/minimal que tu utilises sur tes autres vidéos que j'ai pu voir serait peut-être intéressant aussi, sachant qu'il y a un très large panel de choix à ce niveau là.

Bref, vidéo sympathique cela rappelle quelques bons souvenirs passé sur le terrain. Et comme toujours : "FEAR la magie Thane..!"
Cette video c'était la première fois que j'utilise vegas et encore c'est vraiment pas intuitif comme logiciel :x Finalement j'fais aucun montage comme çà pas d'artifice et ca me permet d'améliorer mon gameplay.

Tiens check ma derniere video thane en duo avec healer on fait pas mal de 2vX en sous nombre, moyen que ca te plaise.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1283232
Citation :
Publié par Lithlet
Cette video c'était la première fois que j'utilise vegas et encore c'est vraiment pas intuitif comme logiciel :x Finalement j'fais aucun montage comme çà pas d'artifice et ca me permet d'améliorer mon gameplay.

Tiens check ma derniere video thane en duo avec healer on fait pas mal de 2vX en sous nombre, moyen que ca te plaise.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1283232
J'ai vu celle-ci aussi, que j'ai trouvé plus intéressante oui. Belle gestion du Thane et le duo Healer/Thane à l'air pas mal maintenant. ^^

Elle m'a presque donner envie de rejouer mon bon vieux Thane.
tiens ta up un reaver toi ...

sympa ta vidéo même si la musique j'ai mis off

ton reaver fait mal et j'aurais jamais crus que tu ferais un tree shoot sur le mauler luri :P
Sa garde une grosse survie le reaver malgré le nerf du double drain.

tu la up depuis sinon? quand je vois ce que tu met au VW je serait intéressé par te duel pour voir ce que sa donne vue ma reprise récente.
Citation :
Publié par -Roméo-
Hello !

Sympa de voir de nouvelles vidéos Merci a ceux qui en post!

Par contre, dés que je vois du straff j'avance rapide, voir je ferme...

Dsl, je pense que tu peux gérer tes fights SANS t'abaisser à straff comme sa ?
J'arrive pas a m'empecher de rire quand je lis des trucs comme ca...
Je vais vous expliquer un peu c'est quoi la magie de daoc parce que c'est certainement pas rester face to face a te regarder mourir.. le straff fait parti du skill que tu aquires a daoc.. tu as des class comme reaver,svg,bm etc et. qui perde 50% voir plus de leur puissance et de leur dps si tu straff pas.. stick un mec et fais que des coups taunt .. woot gg trop dure la fight... faut arreter les mecs LE STRAFF fait partie de daoc et ce qui vous soule (j'imagine) cest que vous etes nul a ca du coup vous vous faite brain... depuis 12 ans que je joue a daoc je peux vous dire que ca a tjr exister et cest une maitrisse que tu doit avoir (specialement ac le reaver de l'epoque si le mec purger)
Juste stop etre seumard du straff cest ridicule mais vraiment...
apres t as du truc comme tournee en rond en sautant quand t es un mago.. javou sa fou les boules parce que tu laurai tomber bien plus vite si il avais run ou il tavais lool de face? mais t as vraiment cru qu'un mec allais se laisser deboite np? faut etre dans la realite dans les tres belles et longue fight tu veras tjr du straff, du circle ..
Enfin bref sympa la video

Ps : continuer a pense que daoc cest un jeu de gameboy ou tu regarde le mec te taunt en perma CE N EST PAS BIEN!
Citation :
Publié par -Roméo-
Hello !

Sympa de voir de nouvelles vidéos Merci a ceux qui en post!

Par contre, dés que je vois du straff j'avance rapide, voir je ferme...

Dsl, je pense que tu peux gérer tes fights SANS t'abaisser à straff comme sa ?
J'arrive pas a m'empecher de rire quand je lis des trucs comme ca...
Je vais vous expliquer un peu c'est quoi la magie de daoc parce que c'est certainement pas rester face to face a te regarder mourir.. le straff fait parti du skill que tu aquires a daoc.. tu as des class comme reaver,svg,bm etc et. qui perde 50% voir plus de leur puissance et de leur dps si tu straff pas.. stick un mec et fais que des coups taunt .. woot gg trop dure la fight... faut arreter les mecs LE STRAFF fait partie de daoc et ce qui vous soule (j'imagine) cest que vous etes nul a ca du coup vous vous faite brain... depuis 12 ans que je joue a daoc je peux vous dire que ca a tjr exister et cest une maitrisse que tu doit avoir (specialement ac le reaver de l'epoque si le mec purger)
Juste stop etre seumard du straff cest ridicule mais vraiment...
apres t as du truc comme tournee en rond en sautant quand t es un mago.. javou sa fou les boules parce que tu laurai tomber bien plus vite si il avais run ou il tavais lool de face? mais t as vraiment cru qu'un mec allais se laisser deboite np? faut etre dans la realite dans les tres belles et longue fight tu veras tjr du straff, du circle ..
Enfin bref sympa la video

Ps : continuer a pense que daoc cest un jeu de gameboy ou tu regarde le mec te taunt en perma CE N EST PAS BIEN!
Sarcastique
Citation :
Publié par Pajkatt
Je reviens, je vais chercher du sérum physiologique pour lire ton texte, y'a pas à dire, ça pique les yeux.
T'es ni oblige de lire ni de revenir tkt on t en voudras pas
Si t as un com utile tu appel? 😴
Je crois qu'on doit pas avoir la même définition "d'exprimé son opinion"
pour ma part je parle de jeu (c'est le but de JOL right?) lui en aucun cas n'a répliqué en disant qu'il était pas d'accord ou qu'il l'était donc dsl cest debile
Si tu as vraiment envie d'entreprendre une discutions autour de ton message ou si tu veux débattre sur le gameplay daoc @2014 il serait plus judicieux de te faire comprendre clairement, ton torchon est juste inadmissible sur un forum.

D'accord quand on était tous des gamins et qu'on était sur jol en 2002 on faisait des fautes de partout et du language sms à foison mais aujourd'hui la plupart d'entre nous sont adulte et ont ne sont plus illettrés, donc sois tu fais un effort pour écrire mieux que mon petit cousin de 12 ans ou tu ne partages pas tes idées.



Sinon dans le fond t'as raisons, easy straff, easy life.
Effectivement, le straff fait parti du jeu. Perso je préfère le contrer que de l'utiliser à tout va. Après, un petit side stun de face, de temps en temps, on le fait tous.

PS: Carinax merci d'être moins désagréable et de faire des efforts quand tu écris. Partager ton opinion c'est bien, mais y a quand même pas mal de trucs que je n'ai pas compris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés