Serveur Dahuta

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keeladys
Résultat combien de guilde vous avez pull ? zéro
Fermer sa gueule, sa évite de dire des conneries :

http://forums.mondespersistants.com/...post3830345917

Tiens voilà ce que les META ont lancé à l'époque

[Modéré par Max-x : ]on reste zen

Dernière modification par Compte #37878 ; 11/11/2014 à 07h49.
Citation :
Publié par Squallion
Oui c'est vrai, c'était le cas, et ils nous l'ont dit.
Ils nous ont fait confiance sur la durée, par nos résultats et notre capacité a être réactifs et organisés.
Et nous ont dit texto : vous faites changer notre point de vu sur les français dans les MMOs.
Strange "déjà-vu"...
De WL à la veille d'Auroria, approcher les guildes de "randoms" à grands renforts d'éloges dithyrambiques

Cherchez l'erreur...
La question reste entière...


A qui va profiter ce tube?

gel-lubrifiant-sterile-kly-1240437.jpg
Citation :
Publié par BazooK
Bah pour le coup vous non plus
On t'a déjà dit que c'était pas leur objectif, car ils sont moins en ligne que VoTF, ça suffit!

[Modéré par Max-x : ]....

Dernière modification par Compte #37878 ; 11/11/2014 à 07h51.
Citation :
Publié par Angel(yne)
Si on m'avais filé 1€ chaque fois qu'une personne est venu ici avec une théorie de merde et avait tenté de sortir de l'ornière avec cette pirouette "nan mais les gars vous etes bete vous tombez dans mes trolls", j'aurais pas besoin de ta paye, ni pour un an, ni pour une vie.
Citation :
Publié par Squallion
Ok check mes posts, tu comprendras que c'était un taunt.
Pas grave, taunter getting taunted.


C'est pas du jeu si Squall te file de la thune, si?
Citation :
Publié par Truebanana
Faites moi pop la guerre à Ynystere entre 22h30 et 3h (J'ai des colis à déplacer) et je vous envoi un stone brick pour votre fort les Meta !
Ynystere la seule vraie map que j'aime.
Citation :
Publié par BazooK
On vient de blober Metatrone !!!

http://hpics.li/65b9f29

4 clipper Votf nous ont pris en chasse ! affaire à suivre ...
TROLL SPOTTED !!
*regardant le screen* Tiens mon bateau...
Je savais que vous étiez pauvre, et comme je fais dans la charité... Je vous ai laissé y aller dessus par gentillesse. Y a eu aucune casse, merci à vous pour ça!


Ps : par contre, parler de "blober Metatrone" quand j'étais le seul Meta avec un autre mec qui n'était en plus même pas 50, j'aurais eu honte de me vanter, mais c'est qu'un avis :P

Ps2 : en plus j'avais même pas charger à moitié le cargo... je suis triste
Citation :
Publié par Dresia
TROLL SPOTTED !!
*regardant le screen* Tiens mon bateau...
Je savais que vous étiez pauvre, et comme je fais dans la charité... Je vous ai laissé y aller dessus par gentillesse. Y a eu aucune casse, merci à vous pour ça!


Ps : par contre, parler de "blober Metatrone" quand j'étais le seul Meta avec un autre mec qui n'était en plus même pas 50, j'aurais eu honte de me vanter, mais c'est qu'un avis :P

Ps2 : en plus j'avais même pas charger à moitié le cargo... je suis triste
C'est vraiment cool on va pouvoir acheter notre première maison ferme grâce à vous

par contre vos amis Valars morgulis ils sont sérieux à venir exploser 4 clippers contre notre spawn pirate sur Freedich ?
Citation :
Publié par Pryda
On t'a déjà dit que c'était pas leur objectif, car ils sont moins en ligne que VoTF, ça suffit!

Ils sont plus nombreux en ligne mais moins longtemps niveau temps de jeu * ;D

Les mecs ils sont heureux d'être en raid et de rouler sur des pauvres groupes de pu qui farm des tokens à hasla C'est sur que ça montre leur skill à VoTF. enfait Meta c'est les Futilez nuiens

Dernière modification par Eva In Love ; 11/11/2014 à 02h09.
Citation :
Publié par BazooK
C'est vraiment cool on va pouvoir acheter notre première maison ferme grâce à vous

par contre vos amis Valars morgulis ils sont sérieux à venir exploser 4 clippers contre notre spawn pirate sur Freedich ?
Heu, si tu veux, je te prête mon marchand pour plus qu'une maison ferme, je veux dire... je suis pas raciste moi (a)

Les valars, je sais pas, je pense qu'ils devaient être deg (je sais pas si leur cargo était full mais je pense), du coup, ils ont tenté le tout pour le tout. Après, ils ont quand même eu l'air de s'amuser finalement à pvp... mais ils sont fous, c'est sur :P

Edit : après dire "vos amis", personnellement, je ne les connait pas vraiment!
Citation :
Publié par Dresia
Heu, si tu veux, je te prête mon marchand pour plus qu'une maison ferme, je veux dire... je suis pas raciste moi (a)

Les valars, je sais pas, je pense qu'ils devaient être deg (je sais pas si leur cargo était full mais je pense), du coup, ils ont tenté le tout pour le tout. Après, ils ont quand même eu l'air de s'amuser finalement à pvp... mais ils sont fous, c'est sur :P

Edit : après dire "vos amis", personnellement, je ne les connait pas vraiment!
Oui bien sympa les fights merci à vous !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés