Des sites d'information sur le druide équilibre ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

comme indiqué dans le titre, je cherche des sites d'info focalisés sur une classe, le druide équilibre, un peu à l'image des Warlock Spirit, l'Agro putin ou encore Ankh Spirit. Pour le moment j'ai trouvé seulement boomkind.fr

En existe t-il d'autre que ce soit en français ou en anglais ?
Icy veins est pas mal ouai, par contre faut un peu t'accrocher au début pour la gestion de la rotation des sorts de la chouette.. Faut pas hésiter à foutre les explications d'un côté et tester le dps de l'autre, pour vérifier et corriger ce qui va pas au fur et à mesure.
Icy veins, je connais bien. C'est sympa pour voir les bases d'une classe mais il y a rien à propos des tricks qui peuvent faire la différence entre deux joueurs. De plus il y a pas du tout de theory craft
Message supprimé par son auteur.
C'est une spé pour masochiste . J'ai toujours trouvé cette spé complétement imbitable et chiante au possible. Bon, je l'ai pas jouée depuis Cata, ça a peut être changé depuis (mais à voir les graphiques de maldib, j'en doute). Et puis se taper la forme de moonkin en permanence, ça fait pas non plus très envie.
Moonkin, même si c'est pas la spé qui demande le plus du skill du jeu, je trouve perso que c'est loin d'être la plus brainless, ça demande quand même un poil de concentration continue par opposition aux spé où on se contente de spammer un filler puis appuyer là où ça s'allume (je joue Mage Frost aussi ).

Le truc un peu décevant par contre, c'est que comme Maldib j'ai cherché comment on peut se démarquer et au final, y a pas grand chose.

Sur le papier, les DoTs ont un meilleur DPET que les fillers pendant les peaks mais on en lance tellement peu qu'à la fin du fight, ça aura été chiant à gérer pour un gain négligeable.

L'utilisation d'Astral Communion peut aider à se démarquer sur les pop d'adds pour s'assurer qu'on est en phase Nature.
C'est bien plus rentable de pouvoir faire : Sunfire > Starfall > Hurricane, que Moonfire > Moonfire > Moonfire > Moonfire > Moonfire > Starfall > Hurricane pour des raisons évidentes .

Mais à côté de ça... Je pense qu'il faut surtout bien connaître les figths eux-même pour gratter.
Citation :
Publié par Sohona
C'est une spé pour masochiste . J'ai toujours trouvé cette spé complétement imbitable et chiante au possible. Bon, je l'ai pas jouée depuis Cata, ça a peut être changé depuis (mais à voir les graphiques de maldib, j'en doute). Et puis se taper la forme de moonkin en permanence, ça fait pas non plus très envie.
Le gameplay entre Mop est Wod est radicalement différent.
Même si c'était pas overskill à Mop, il était au moins jouissif : coucou les procs Starsurge.
Là, c'est devenu trop contraignant entre le fait de tout devoir caster et l'éclipse qui avance toute seule.
Citation :
Publié par Sohona
Et puis se taper la forme de moonkin en permanence, ça fait pas non plus très envie.
Coucou,

Il y a un glype (glyphe des astres) qui change cette forme en une version astrale de ton perso.
Citation :
Publié par Djingo
Coucou,

Il y a un glype (glyphe des astres) qui change cette forme en une version astrale de ton perso.
J'suis le seul à préférer l'ancien effet de la glyphe ?
Là, on est encore plus transparent/luisant qu'avant.

J'trouve dommage de ne pas pouvoir voir son perso comme on le souhaite, surtout avec des sets aussi beaux que celui du mode défi drood.
J'parle même pas des férals ou des tanks qui doivent pas passer énormément de temps à farm les transmog.


Citation :
Publié par Maldib
Starsurge sera de nouveau instant une fois la perk apprise. Le gameplay sera de nouveau intéressant
Good news everyone !
Citation :
Publié par Pupuce900
J'suis le seul à préférer l'ancien effet de la glyphe ?
Là, on est encore plus transparent/luisant qu'avant.
J'aimais mieux l'ancien effet également. Là on joue un fantôme ou une chouette à la modélisation affreuse, super choix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés