MoP é mor, pensez vous avoir accompli vos objectifs pour cette extension ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Les joliens sont ally ? J'ai pas de mots pour exprimer ma déception.
Depuis qu'il y a des elfes blonds dans la Horde, l'alliance est devenu un choix acceptable.
Citation :
Publié par Dame Belladona
[...]
A vrai dire, dans un mmorpg, le jeux devient ce qu'on en fait surtout.
Une guilde qu'on a pu apprécier peu nous décevoir à partir du moment où ça ne nous amuse plus et c'est tellement plus facile de taper sur les autres, alors pourquoi s'en priver

Généraliser est encore plus sympa et supprimer les bonnes choses pour ne voir que les mauvais cotés, pourris encore plus son amusement personnel.

Je te souhaite pour remettre ton envie de jouer en avant d'oublier ce que tu penses avoir en dégoût (une guilde de ploucs ), prendre du recul et jouer au lieux de ruminer ces "mauvais points".

Un jeux est fait pour passer du temps en s'amusant et en jouant a ce qu'on aime, pas a tourner en rond à se dégoûter de tout.

Mazel tov !
Il y a t-il un intérêt de se réabonner pour finir des choses sur MoP ou bien tout sera encore disponible aprés WoD (Disparition de HF, récompenses, ect...) ?
Quêtes introduction WoD, armes héritage garrosh... Le stuffage est facilité actuellement ca vaut le coup si t'as pas joué de l'extenstion de te re-sub histoire de te stuff un peu pour la phase de pexing 90-100, même si c'est vraiment pas indispensable, ça t'offriras un confort de jeu sur WoD quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés