Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
Petit question sur le craft vu que je n'y connais rien, je voudrais savoir si il est possible de progresser sans avoir de ferme mais seulement une maison ?
Apres les quêtes a Marais infernal, ou aller?
Salut,
Apres les quêtes a Marais infernal, ou aller?
Je viens de finir toutes les quêtes des marias infernal sur nuia.
Mais je ne vois pas d'autres quêtes allant vers une nouvelle région, ou dois je aller?
merci de votre aide,
a+ IG
Ce qui me gêne de + en + c'est l'omniprésence des goldspammers et bots, déjà coupé le canal alliance et nation, ils débarquent même sur le canal procès....

Et les bots sont vraiment nombreux, pas rare d'en croiser 5 ou 6 sur un spot de mob..
Citation :
Publié par Néphilllim
Là c'est trop tôt pour la maintenance, ils vont se relog et se remettre AFK.

Il faut faire un restart serveur à 14h, c'est l'heure où les files commencent à être vraiment horrible.
à 13h00 en plein repas pour beaucoup c'est mieux.
Citation :
Publié par Vaelys
Ce qui me gêne de + en + c'est l'omniprésence des goldspammers et bots, déjà coupé le canal alliance et nation, ils débarquent même sur le canal procès....

Et les bots sont vraiment nombreux, pas rare d'en croiser 5 ou 6 sur un spot de mob..
hier j'ai croiser un bot avec un trade pack sur le dos *en pleine zone de guerre* en mode téléportation.
Citation :
Publié par Mako D'argetlam
Leurs façon de gérer le "bouzin" devient de plus en plus pathétique. Ce qu'ils vont réussir a faire c'est de dégoûter les gens.
Au moins ils essaient, on peut pas leur reprocher ça !
Citation :
Publié par blastshadow
hier j'ai croiser un bot avec un trade pack sur le dos *en pleine zone de guerre* en mode téléportation.
pas encore eut l'occasion d'en voir faire ça > < apparemment il y en a qui récoltent aussi, pas vu non plus.

Le plus fréquemment c'est des "dggfgfs" et "thhghgh" qui bash en mode no brain.
Question simple: si on plante en dehors des zones protégées prévues, on peut se faire voler la plante par quelqu'un de notre propre faction si j'ai bien compris.
Mais est-ce que le voleur reçoit une pénalité (de celle qui envoie sur l'île pirate au bout d'un certain nombre de points)?
Et on peut savoir qui a volé?
Question: pour le slot d'extention de sacs/banque,pas moyen de les craft,obliger de passer par le Cash Shop ?? parce que 600 diams les 10slots d'extention quand même
bon c'est pour le compte mais WTF koi
c'est cher,surtout ceux qui ce sont deja Abo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés