Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
Pour le minage, y a t'il des "pallier" ou il faut aller voir un pnj pour évoluer au niveau suivant? ou alors on peut faire de 0 à 50000 pts d'une seule traite juste en récoltant? thx
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Je vend les compos pour faire le support heaume à plumet emballé ( forge ), j'ai recup les compos et en fait je peux pas le craft xD il me manque que le certif ( Eanna ) Gams pour PM !

Ps : Modo -> don't be mad !
j'ai quelques questions pour les incollables x)

Les traces pas pour vol ou trace de sang reste combien de tps au sol ?

Le debuff avis de recherche de même il reste combien de temps ?

Merci à tous
Citation :
Publié par marle06
Bonjour
Je suis level 30 et ce que je joue ne me convient pas tellement, actuellement je suis mage/virtuose/assassin (spellsinger quoi) et j'aimerais partir sur un gameplay cac. Donc partir sur du guerrier et défense je pense.
Mais voilà je vais repartir au lvl 10 sur deux spé est ce pénalisant ?
Ne te force pas à jouer une classe qui ne te convient pas.
Les classes restent au niveau où tu les as laissé. Donc il n'y a pas vraiment d'handicap, au contraire tu progresses.
Au début c'est laborieux et on est plutôt impatient que le niveau de/des classes se rapproche du notre, surtout quand un skill en particulier permet de débloquer un combo. Mais une fois qu'on a trouver la classe qui colle a notre façon de jouer, c'est le pied.
Pour ma part c'est inquisiteur. Je suis passer par pas mal de classe avant de trouver MA classe. (de mémoire, j'ai d'abord fait blighter, puis hexblade, puis darkrunner, puis un melange sorcier/cac, puis bonestalker, puis templier, et ensuite je suis arrivé a inquisiteur, néanmoins, il me reste quand même a tester l’archétype artiste... Ca fait des mois que je joue au jeu et il me reste tellement de choses a découvrire encore, ptin de file d'attente !!!!)

Dernière modification par G_A ; 19/09/2014 à 16h09.
Citation :
Publié par Keei
Sur eanna perso j'ai trouvé 2 spots 8*8.
Du coup j'aimerais savoir comment je peux le partager entre mon main et mon reroll?
Si ils sont dans la meme guild, ou sinon de la meme famille tu peux allez sur l'épouventail pour directement gérer les droits d'accès a ton jardin.
Citation :
Publié par Keei
Merci

J'ai rien compris au truc de famille par contre ;x
C'est une friend liste plus intime.

Edit : HEUUU en me relisant ca fait un peu bisard. Par intime je veux dire heu, plus proche.
question sur les quêtes avec Gildas : Depuis que j'ai fait toutes les quêtes jusqu'au level 27 , je me retrouve à coté d'une plage ou je fit plusieurs petites quêtes qui en donne pleins (genre 8 ou 10) et puis plus rien. C'est finie les quêtes histoire vers ce niveau là ?
Citation :
Publié par hyoa
J'ai cru comprendre en lisant sur le net qu'il y avait des daily pour faire des gildas, elles se débloquent au lvl 30?
Je peux te dire qu'il y en a 5 qui se débloquent au lvl 30 à Austera pour le continent est et à Marianople pour le continent ouest.

Après il y en a peut-être d'autres mais je ne sais pas où.
Citation :
Publié par Erian
Je peux te dire qu'il y en a 5 qui se débloque au lvl 30 à Austera pour le continent est et à Marianople pour le continent ouest.

Après il y en a peut-être d'autres mais je ne sais pas où.
Oki merci, j'irais regarder ça une fois lvl 30
pour la monture en faisant les quêtes de la première zones on t'emmène chercher ta monture.

Et oui certains planeurs peuvent tirer
Citation :
Publié par hyoa
pour la monture en faisant les quêtes de la première zones on t'emmène chercher ta monture.
Nan mais sérieux... j'avais dis en deux mots, quoi!

Merci.

Mais oui, le première quête, j'ai eu le truc... mais il est mis que si on ne s'occupe pas du machin pendant une heure, il meurt!

Ne voulant pas avoir affaire a la spa j'ai jamais osé lancer le truc

Qui faudrait que j'y retourne?
en fait tu vas t'en occuper le temps de l'élever (ça prends 3min) et après il te servira comme monture. plus besoin de le nourrir etc, juste le soigner quand il se prend trop de tatane par des mobs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés