Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ardaan Serus
Et au moyen-age le costume d'"ours" exister déjà
Peut être même le string qui sait.

Bah toute façon ça ne m'empêchera pas de m'amuser sur Archeage non plus, il faut faire avec.
J'ai perdu ma quête pour la trame principale, je voulais savoir si y'avais un moyens pour la retrouver ou je devais me taper tout le chemin jusqu’à la retrouver ?

merci d'avance
Perdue ? Genre tu l'as "abandonnée" et elle n'est plus dans ton livre des quêtes, ou bien tu ne la vois plus sur le bord de ton écran qans avoir cherché dans ton livre ?


Si tu l'as abandonnée, alors il faut que tu cherches le dernier pnj à qui tu avais pris la quête ... bonne chance/merde !
Il y 4 races jouables actuellement, mais vont-ils implémenter d'autres races pour la release? (ou alors bien plus tard)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Il y 4 races jouables actuellement, mais vont-ils implémenter d'autres races pour la release? (ou alors bien plus tard)
Le choix risque d'être difficile entre les Warborns ou les Revenants
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Yop, n'ayant pas eu de retours je retente.

Plusieurs questions vu que j'ai pas encore fini la pexe sur la beta donc que je ne peux pas tout tester ce que je souhaite :

- BattleRage - Passive - Deflect and Retaliate : Le tooltip est-il exact? A la moindre parade je récupère tous mes cds? Y compris Battle Focus?

Oui, en revanche, tu chope un debuff qui bloque lepassif si tu pare trop d'attaque à la suite.

- Defense - Skill - Redoubt : Est-ce utilisable et si oui efficient sans bouclier d'équipé? Le combo avec Liberation d'Auramancy, "Magic Shield", que fait-il? Dure t'il toute la durée des buffs le permettant soit 20 sec?

J'ai toujour joué la branche defense avec un bouclié, donc je ne peux pas t'affirmer que ca reste utile sans, mais je pense que les effet procuré ne sont pas dépendant du shield sauf pour le bonus de blocage.

Magic shield est un buff permanent qui permet d'absorbé des dégat en fonction d'une stat (intel ? je ne sais plus) c'est un buff defensif interressant pour les dps magics, qui, une fois la limite d’absorption atteint, disparait fait une petite aoe.


- Auramacy - Skill - Health Lift : Cumule t'il avec le buff pv de la voie Defense -Refreshment?

aucune idée jamais test.

- Auramacy - Skill - Liberation : Le spell immune Silence / Shackle, peut-on l'utiliser en breacker d'un de ses deux états ou peut-on uniquement l'utiliser en préventif?

Il n'y a qu'un sort qui ne peut s'utilisé qu'en tant que breaker c'est dans la branche battlecry (Bondbreaker). Sans parler des equipements activables.

- Vitalism- Skill - Renewal : Comment est-ce que le skill fonctionne exactement? Est-on bien d'accord que c'est 15% de chance de proc un heal sur un coup reçu? Sur les 30 sec cela peut-il proc plusieurs fois?

oui, pas testé par moi même, je suis en train de monter la branche justement j'ai hate d'essayé justement et de lancer aussi des bisous aux gens (skill lvl 45)

Le heal est-il reçu suite aux dégâts? Il compense mitige directement les dégâts le faisant proc? Si jamais le coup reçu est un coup mortel le sort agit'il?

En pve oui, les mobs font environs ces dégâts la sur du plaque (niveau 50), en pvp j'ai trés envie de voir ce que ca donne contre les PEW PEW PEW archer qui tappe un peu en dessous de 500 . Mais sinon, en pvp les degat sont pour moi trop elevé pour compenser, mais encore une fois je n'ai pas trop fais attention a ce sort avant de monter vitalism et je n'ai toujours pas atteint ce niveau en vitalism. mais j'ai hâte.

Merci par avance pour les réponses des personnes les ayant!
  1. Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 1 caractères.
Citation :
Publié par ced668
Sérieux on en est vraiment arrivé a ce niveau la ? Donc on va se taper du style européen partout chez les asian parce-qu’on peut y placer 2 plantes en plus ? Généralement je suis pas le plus chiant concernant l'immersion et le coté RP mais la sa me fout carrément les boules !
C'est pas du niveau de deux ou trois plantes.
Je peux mettre 7 arbres (ou gros bétail) sur le tour de la maison, et suivant comment elle est tournée, tu peux mettre 1 ruche ou cage à poule/canard dans les angles.
Sur la harani, tu fait le tour de la maison avec des petites plantes, c'est tout.
Si on vole des arbres à la faction adverse, normalement ça ne file pas de crime points?
Les mecs en face sont venus en cours de route me tuer, ils avaient bien le nom en rouge ... donc faction adverse? ça me faisait des footprint + ils m'ont report un bon paquet de crime point du coup.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00052.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 758,8 Ko
ID : 228997  
Non tu as bien du coupé des arbres de quelqu'un de ta faction, si tu as les traces de pas (il te demande bien de confirmé à chaque arbre).

Par contre je me demande, tu étais bien dans ta zone de leveling et as-tu riposté?

Si oui du coup, tu t'es fait tuer par des personnes de l'autre faction qui vadrouillé dans le coin, tu étais la au mauvais endroit, au mauvais moment.
Citation :
Publié par Razer1611
De ce que j'ai lu il y a la màj en version build 4.5, mais impossible qu'elle se lance, ni de se connecter actuellement aux serveurs est-ce normal ?
Non ce n'est pas normal, chez moi ça marche.
Chez moi aussi mais sur le serveur Omega c'est injouable, de bon lag de 10sec ça pique .

J'ai une question désolé si ça à déjà été demandez : pour le craft je sais qu'on peu faire évoluer le set jusque 50 que je trouve très bien, mais je me demandais si c'étais possible de proc mieux que du vert sur le même set si oui comment doit on procéder ?
salut tous

j'ai besoin d'un éclaircissement.

Combien doit on rajouter d'heures sur les horaires annoncés par les serveurs alpha comme par exemple pour les expropriations des maisons dont les propriétaires n'ont pas payé les taxes.

Car je vois du GMT -7, comme pour l'ouverture des betas ( 10h00 chez eux, 19h00 chez nous qui sommes en GMT +2 en été ) ou encore la maintenance de ce soir 08h00 du matin chez eux et 17h00 chez nous

J'ai pu voir sur les différents fofos que les serveurs étaient hébergés au Texas donc logiquement il faudrait rajouter 7 heures et pas 9 sachant que le Texas est en GMT-5

je m'y perds un peu la j'avoue

Dernière modification par NiejjY ; 12/08/2014 à 15h28.
Avez-vous déjà rencontré des problèmes de logo de cape ?
Un guildmate m'a donné un tampon que j'ai appliqué sur ma cape pour avoir le logo de la guilde.

Après avoir remis la cape, aucun changement. Une dizaine de minute plus tard, la personne qui m'a donné le tampon me dit qu'il voit le logo de la guilde sur ma cape mais moi je ne le vois toujours pas.
J'ai essayé de retirer et remettre la cape, en mettre une autre et la remettre. Deco/Reco plusieurs fois. Là ça fait environ 48h que ma cape est censé avoir le logo de guilde mais je ne le vois toujours pas.

Les autres personnes de la guilde ne le voient pas non plus.

Vous avez déjà eu un bug similaire ? Vous avez une idée de comment y remédier ?
Citation :
Publié par Khyllian
Avez-vous déjà rencontré des problèmes de logo de cape ?
Un guildmate m'a donné un tampon que j'ai appliqué sur ma cape pour avoir le logo de la guilde.

Après avoir remis la cape, aucun changement. Une dizaine de minute plus tard, la personne qui m'a donné le tampon me dit qu'il voit le logo de la guilde sur ma cape mais moi je ne le vois toujours pas.
J'ai essayé de retirer et remettre la cape, en mettre une autre et la remettre. Deco/Reco plusieurs fois. Là ça fait environ 48h que ma cape est censé avoir le logo de guilde mais je ne le vois toujours pas.

Les autres personnes de la guilde ne le voient pas non plus.

Vous avez déjà eu un bug similaire ? Vous avez une idée de comment y remédier ?
C'ets seulement celui de ta cape que tu ne vois pas ? où tu n'en voie aucun ? Perso j'ai le même problème, aucune image ne se charge.
A priori uniquement celui de ma cape. Par exemple je vois bien les logos sur les voiles des catamarans et je crois avoir vu différents logo sur les capes des autres joueurs (mais je n'en suis plus sûr...).
Hey,

Je viens de me remettre à jouer à ArcheAge. J'avais fait un petit tour sur la version russe il y a quelques mois de ça.

Pour autant, et je ne pense pas que ça soit ma mémoire qui flanche, il me semble que les quêtes ne sont pas exactement les même. C'est dû à la localisation EU-US ou à des mises à jour ?

Par exemple, il me semblait bien que les premières patates à planter se faisait sur la zone de départ, et non sur la suivante. Après, j'ai peut-être tout simplement oublié une quête...
Citation :
Publié par dontcry
Chez moi aussi mais sur le serveur Omega c'est injouable, de bon lag de 10sec ça pique .

J'ai une question désolé si ça à déjà été demandez : pour le craft je sais qu'on peu faire évoluer le set jusque 50 que je trouve très bien, mais je me demandais si c'étais possible de proc mieux que du vert sur le même set si oui comment doit on procéder ?
Tu as une chance de proc en la qualité supérieur quand tu craft d'un tier à l'autre.

Si je me trompe pas, ils offrent le proc du premier tier (pour ça qu'on le voit vert et pas les autres). Donc si le tier 2 proc tu l'aura en bleu sinon il restera vert etc...

Les chances de proc sont ras les paquerettes.
Je commence par une question qui n'a jamais dû être posé ici, j'en suis certain :
Il y a une date de sortie de prévu ? Ou au moins une estimation ?

Je me questionne pas mal sur la philosophie concernant la respé.
Je sais que chaque classe à son propre niveau. En monter une niveau max prend combien de temps pour un joueur lambda ? Quelques jours ? Quelques semaines ? Quelques mois ?
On doit avoir un stuff différent par spé ou classe ou le stuff est plutôt passe partout dans ArcheAge ? En gros, est-ce que l'on doit refarmer tout son stuff si on décide de changer de spé ?
Au final, est-ce que le jeu pousse à monter plein de classe et spé différente ou pas ?

Et pour finir, une autre question qui n'a jamais dû être posé ici : Est-ce qu'il y aura un client fr et un serveur fr ?

Dernière modification par Neova ; 12/08/2014 à 23h28.
Citation :
Publié par Neova
Je commence par une question qui n'a jamais dû être posé ici, j'en suis certain :
Il y a une date de sortie de prévu ? Ou au moins une estimation ?

Je me questionne pas mal sur la philosophie concernant la respé.
Je sais que chaque classe à son propre niveau. En monter une niveau max prend combien de temps pour un joueur lambda ? Quelques jours ? Quelques semaines ? Quelques mois ?
On doit avoir un stuff différent par spé ou classe ou le stuff est plutôt passe partout dans ArcheAge ? En gros, est-ce que l'on doit refarmer tout son stuff si on décide de changer de spé ?
Au final, est-ce que le jeu pousse à monter plein de classe et spé différente ou pas ?

Et pour finir, une autre question qui n'a jamais dû être posé ici : Est-ce qu'il y aura un client fr et un serveur fr ?
Trop gros le pull mec trop trop gros

Dernière modification par Rimkouz ; 13/08/2014 à 01h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés