[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Les "noms" des groupes, toute une histoire!
Combien de fois j'ai entendu parler du groupe "Pixel" alors qu'on était que 2 ou 3 dedans ^^

Après on peut aussi y voir une forme de graissage de patte, il nous a bien dépanné le petit neang ^^
Bien sympas ton pov méno! J apprécie ton gameplay, l art de l interrupt sans rusher comme un barbare! DDT est vraiment la meilleure arme pour rvr de grp sur meno? Y a une astrale estoc qui proc pet??

C est quoi tes macro vertes a droite?

Tu as pris quoi comme RA sur ton méno la?
donc pour repondre a tes questions, la ddt, perso je love! ca proc tout le temps, ca passe les bg, et surtout ca ne se outrun pas car ca cast ces betes la , et avec mes 25% duree, bah c du 37s le pet koi !(pas d'astrale ki proc pet)

ensuite les macros vertes , c est pour gerer le pet! une c 'est pour lui dire d'attaker, l'autre passif, et l'autre pour le liberer pour me demezz deroot !

mes ras: purge5,sos2,aom9,toughness7 mof1 au 10l6
J'ai fais les test sur ma skald il y a quelques mois déjà et les proc durait 36 sec avec mes sc (groupe ou solo). D'ailleurs je l'avais déjà préciser que la durée influençait les proc dans un autre thread ou je comparait DDT et arme proc pet ml10
Par rapport à ta vidéo moi j'ai arrêté au deuxième fight.. Pourquoi?

- Premièrement je suis au taff pas trop le temps de tout matter
- Deuxièmement tu restes bien à distance etc pour interrupt par contre bah tu balances tous tes interrupt sur un même gars je ne sais pour quelle raison pendant que mitsu se fait imploser devant...
- Troisièmement tu purge un root alors que t'as un pet, et que le fight est plié, j'ai pas trop compris la raison mezz/root quand t'es méno et que t'as ton pet ça se purge pas..
- Deuxième fight t'es à l'avant tu balances ton ps, tu perds ton pet il va interrupt un gars derrière etc.. il faut savoir que tu peux remove ton PS (shift + clique droit) car là tu perds énormément de temps pour retourner faire ton rôle d'interrupt bot et en + tu interrupt ton gars à l'arrière.

Après j'ai arrêté je rematterai peut-être ce soir
Pour le purge root, d une j ai le 5 donc osef, il sera repop, de deux, combien de fois je.me suis fais buter a attendre ke le pet revienne sur moi pour me demezz/deroot, en attendant je perd un temps precieux sur le rupt devant ! Le reset du ps, oui, bah sur ce fight je l ai pas fait !!
Quand mitsu expose sur lz premier fight, je ne peux strictement rien faire face a 4 mages places ou aucun rupt n a ete poser en debut de fight!! Il est juste un peu faible notre mitsu s tout !
sinon , ma video n etait pas une demonstration de ma noobitude en tant ke strel, juste montrer une soiree com ca ! Enfin , je te l accorde je fais des erreures, mais quand tu es devant et ke tu dois gerer 3, 4 mages , je trouve ke je m en sors pas si mal !
Et sinon c est qui ton meno arbrog!? Hesite pas si t as d autres conseils, venant d un meno experimenter, tout est bon a prendre !
Sur la mort de mitsu dire c'est pas ta faute peut-être ou peut-être pas d'accord (j'ai pas mis le son donc je peux pas dire si il a prévenu qu'il avancait et que t'as prévenu que tu restais derrière) mais normalement 4 mages déjà en place bha si vous avancez pas en même temps c'est normal qu'il implose, donc si il t'a prévenu qu'il montait je vois pas ce qui t'empêche de monter avec lui t'as un pet et 4 interrupts... mitsu il a.... rien ormis un lancé d'arme (et peut-être golden spear avec un range pourri)

Après j'ai remis play juste sur le deuxième fight juste après le PS ou tu restes pendant toute la durée tu purge un mezz alors que ton pet est juste à côté de toi tu viens de le rechopper..

Joue plus avec ton pet pour ça, essaie de qbind un peu plus car tout faire au clique sur méno ça te fait perdre un temps de fou quand même

Je suis pas la pour pointer ta noobitude comme tu le dis, juste pour te donner mon point de vue subjectif quant à une vidéo que tu as postée ici et justement t'aider à améliorer ton gameplay strel
Pas de soucis tkt, com je te dis, je prend tout conseil.
en qbind, j ai deja, le demezz, le mezz flute, l anytime coup, le snare de dos, puis avec la barre de chiffres, la maladie, le speed, et les 4 instants! Je peux difficilement rajouter autre chose! Sinon, mitsu joue en pick up avec nous et ne parle pas sur le ts ou ke tres tres peu, donc non je ne savais pas kil avancait, car en general c moi ki annonce quand on avance avec le merco ! La il ete partit solo com un grand!
Et dire k avec un pet mes 4 instants, et mitsu ki monte avec moi on gère trankil 4 mages places, si j ai pas l appui du soso et du théu, bah on explose direct. Je monte mettre la pression quand les premiers pets et mezz partent, avant c du suicide, on la bien vu avec même un mda 12l+ ce ke ça donne !
C ki ton meno sinon? On se connaît peut être ? J aime savoir avec qui je parle ! Car entre la théorie et le jeu, il y a un monde tu sais ! Et la, moi ,je suis dans le jeu !

Dernière modification par kamx ; 24/07/2014 à 17h30.
Citation :
Publié par kamx
C ki ton meno sinon? On se connaît peut être ? J aime savoir avec qui je parle ! Car entre la théorie et le jeu, il y a un monde tu sais ! Et la, moi ,je suis dans le jeu !
Pas besoin d'avoir ou de savoir jouer un ménestrel pour critiquer un gameplay en même temps.
Oui oui, je sais bien que c est facile de critiquer, mais la critique devient desuite plus sérieuse et me parlera plus de la part de quelqu'un qui sait jouer ménestrel! Perso avant de jouer ménestrel, j ai pas mal matter les vidéos de mecs genre swoopkins. La oui, c est un mec qui sait jouer et qui peut m apprendre. Le reste ça reste de la théorie, toujours bon a prendre hein, pas de soucis, mais de la théorie. Je prend tout conseil, de tout ce qui a été dit, je le sais hein, et comme je dis matter une vidéo, et vivre le combat au moment présent, prendre des décisions en une demi seconde, bah ça arrive de faire de mauvais choix, mais je fais tout pour m améliorer. Entre mes premieres vidéos et les dernières, je me vois quand même progresser, et au dires des adversaires, ça a l air d'aller plus ke bien aussi!
Moi je critique ton méno kamzz !!
tu as pas le droit de me tanké et de me tuer comme tu la fait il y a quelque temps !
tu devrais avoir un nerf personnel pour que tu sois au niveau des autres méné

Plus sérieusement tu joue bien ton méno, et comme tu laisse le vocal dans la vidéo le mytsu qui préviens pas qu'il avance tout seul sa aide pas pour les rupt préventif donc la critique plus haut que tu le laisse mourir est fausse ^^

La seul critique que je pourrais te faire dans ta vidéo c'est que tu use pas zephyr quand vous mettez la pressions, un moment tu as voulu le lancer le mec était pas en vue du coup tu as pas insisté et juste après sa tu t'es fait boum. J'ai pas ton niveau dans ce domaine mais je pense sa serais un gros plus car 1/2 des combat fini tu la encore de pop ^^
J essaye de le garder le zéphyr en général pour un moc ou com le fight contre mid sur agra, une belette! Enfin c est au feeling koi, rien de bien écrit ou théorique
Y à pas des groupes qui cherche des remplaçants de temps en temps? Peu importe le realm, le shoot en /lfg ça fonctionne pas des masses, et la dernière fois je me suis retrouvé avec des busseurs, c'était pas fun dutout. :/
J'aime bien ton jeu.
Attention a pas te faire trop aspirer devant, mais t'as de la chance d'être dans un bon groupe qui met aussi une grosse pression et qui avance, ce qui t'évite d’être hors portée en cas de danger.
Dans ta vidéo on vois bien que tu enquiquine bien les healers et mage ennemis, bref tu fais bien ton job d'interupt casse bonbon.

J'aimerais bien voir une vidéo de vos combats avec deux points de vues en même temps, toi devant et d'un heal derrière pour voir les placement de déplacement.

Personnellement, quand j'essaye de faire le même style de jeu que toi, mon groupe se met a back et je me retrouve seul comme un glan et si je lâche je me fais flinguer.
Groupe mixte c'est plus agréable pour jouer un ménestrel, j'aime pas jouer méné en groupe mago. Et toi ?
bah c est simple si ca avance pas, je gueule lol !! y a ke comme ca k'on se fait entendre! maintenant ca commence a bien rouler, mais dis toi k au debut, bah les mages backaient trop, et on se faisait poutrer devant!
et oui, jouer meno en grp mage, bofbof! en hybride; le meno prend tout son plaisir a etre jouer !

s pour ca que souvent dans les fights, c est moi qui annonce quand on push ou pas, j'attend 2 3 cc, 2 3 pets, et j'envoie tout le monde au charbon mettre la pression!

tu remarkeras sur le ts, et ca a été remarker, c'est assez calme, les infos passent plutôt bien, enfin jouer souvent avec les memes personnes ca aide a poser un teamplay! je me doute que jouer meno en pick up ca doit pas etre la fete tous les jours! l'inverse est vrai aussi, quand mon groupe prend un meno pick up, bah c'est pas du tout la meme devant, et ca change le jeu (
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés