Vos Tips pour monter des compétences ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me demande depuis un moment quel est le meilleur moyen pour optimiser la monter de nouvellles competences.
Une fois vétérans il est certains que nos trois branches de classe et nos armes et armures principales sont au taquet, on est bien entendu nombreux à monter du coup d'autres armes, armures etc....et au final n'etant pas porter à fond sur l'optimisation faute de temps, je me demande comment chacun de vous fait et finalement quelle serait les meilleurs solutions pour optimiser la montée d'une compétence, d'une arme ou armure.
Perso, rien de compliqué, je me fais une barre secondaire avec les compétences que je veux monter et lorsque je rends des quetes, je switch sur cette barre.
Néanmoins je me suis deja demandé s'il valait mieux mettre une barre complète de compétence qu'on est entrain de monter, ou bien une barre avec une seule compétence qu'on level etc...........
en gros je me demande comment sont réparties les points d'experience que l'on gagne en tuant des pnj, en rendant des quetes etc....personnellement je serai actuellement impossible de décrire dans les details et avec certitude ce process, l'un de vous peut etre

Merci pour les informations que vous voudrez bien partager

Roumy
- Utilise la barre de la nouvelle arme pour finir le mob
- En farm facile, garde une place pour une compétence de l'arme que tu es en train de monter.
Citation :
Publié par Pojunarf
A noter que tu peux mettre une compétence d'arme que tu ne portes pas, ça monte quand-même.
Ah bon ? Merci du truc !
Message supprimé par son auteur.
swap skill permet moins de choses mais est bcp plus simple d'utilisation, ne nécessite pas de framework, s'installe en mettant juste le fichier dans le dossier add-on, et requière guère plus de 2 cliques.

http://cdn.eso.mmoui.com/preview/pvw1592.jpg
Je ne connaissais pas swap skill, du coup j'ai jeté un oeil, le gros moins qu'il n'y a pas de macro possible (pour le moment), alors qu'avec Outfitter on peut relier des set a des raccourcis claviers, du coup c'est hyper dynamique puisqu'on change la barre à la volée (du moment qu'on est hors combat bien sûr).
->trash mono cible ->pouf set mono
->trash Aoe ->pouf set aoe
->un npc soigneur bien lourd ->pouf set avec interrupt à distance
etc...



Pour répondre à la question du debut, effectivement se creer une barre de skill speciale "fin de quete" est clairement le moyen le plus efficace.
Citation :
il n'y a pas de macro possible (pour le moment)
Je doute qu'il y en ait un jour, car je pense que c'est justement pour pouvoir lier les set et faire des macros que wykkyd nécessite un framework, quand swap est juste un add-on "classique".

Il est clair que quelqu'un qui change son set d'armure a tout intérêt à faire l'effort de prendre wykkyd.

Quelqu'un qui par contre a juste besoin de switch de barre pour pex ses nouvelles compétences comme Roumy, swap est parfait.

Moi pour le moment je suis sur swap car je n'ai qu'à switch l'arme et donc c'est largement suffisant.
Par contre si un jour je vais jusqu'au switch de set d'armure là je m'orienterai à n'en pas douter sur wykkyd.
Et en dehors des quêtes, aucun moyen d'xp les skills facilement ?
L'xp est répartie comment sur la barre d'ailleurs ? divisé par le nombre de skill non up ?
Citation :
Publié par Yuyu
Et en dehors des quêtes, aucun moyen d'xp les skills facilement ?
L'xp est répartie comment sur la barre d'ailleurs ? divisé par le nombre de skill non up ?
il y a une règle, et un addon te donnait le détail .. je l'ai jeté, car c'était rigolo 5 mins juste ..
je linkerais si je remet la main dessus.
Faut juste qu'il fasse son keybings.xml ... s'il avait pas compressé son addon sur une ligne ça serait rapide...

EDIT

Citation :
What to expect in the next version:
More presets
Keybinds
New Interface
voilà x)

Dernière modification par Etupa ; 29/05/2014 à 18h37.
Citation :
Publié par Kingface
En étant VR12?
Oui.

D'ailleurs je crois que j'avais lu que les mob Vr ne donnais pas xp skills armes, donc le bash de mob 50 étais rentable et c'est comme ça que j'ai up mes skill au moins jusqu'au morph, après je me faisais des barre pour rendre mes quêtes. ( 50 arc, dual, 1h/s, resto ) me manque 2h et destru mais j'en ai pas besoin.
Citation :
Publié par kinae
Pour les skills d'armes, le bash de mob 50 est rapide au moins jusqu'au morph.
valider la quête tuer 20 joueurs en Cyrodill t'envoie direct au morph en VR10
Citation :
Publié par Tixu
Je ne connaissais pas swap skill, du coup j'ai jeté un oeil, le gros moins qu'il n'y a pas de macro possible (pour le moment), alors qu'avec Outfitter on peut relier des set a des raccourcis claviers, du coup c'est hyper dynamique puisqu'on change la barre à la volée (du moment qu'on est hors combat bien sûr).
Tu m'intéresses fortement, je sais que c'est possible mais jamais réussis à le faire fonctionner....
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés