Les packs de Fondateurs

Répondre
Partager Rechercher
Sinon c'est confirmé ? Les crédits peuvent être dépensés en mois d'abonnement ?
Car si c'est le cas, ca veut dire qu'il y a 91€ d'abonnement dans le pack a 135€. Ca relativiserait un peu le prix prohibitif de ce pack.
[quote]L'information viens d'être officiellement annoncée ...
Au US : https://archeage.trionworlds.com/acc...ut.action?dd=1

- PACK PRÉCURSEUR – ARGENT : 49.99$
- PACK PRÉCURSEUR – OR : 99.99$
- PACK PRÉCURSEUR - ARCHEUM : 149.99$

En Europe : http://www.archeagegame.com/en/shop/

- Pack Silver : 44.99€
- Pack Gold : 89.99€
- Pack Archeum : 134.99€

La vie est difficile pour certains .. mais pas pour Trion ! Haha ...


EDIT : Beaucoup de joueurs hurlent au scandale sur le Twitch de Trion déjà pour les prix de base mais, aussi pour les prix en Europe. Il semblerait que la conversion $ -> € soit complètement incorrecte.

---> 150$ devrait être environs 110€
[QUOTE=Merhune;27172495]
Citation :
L'information viens d'être officiellement annoncée ...
Au US : https://archeage.trionworlds.com/acc...ut.action?dd=1

- PACK PRÉCURSEUR – ARGENT : 49.99$
- PACK PRÉCURSEUR – OR : 99.99$
- PACK PRÉCURSEUR - ARCHEUM : 149.99$

En Europe : http://www.archeagegame.com/en/shop/

- Pack Silver : 44.99€
- Pack Gold : 89.99€
- Pack Archeum : 134.99€

La vie est difficile pour certains .. mais pas pour Trion ! Haha ...


EDIT : Beaucoup de joueurs hurlent au scandale sur le Twitch de Trion déjà pour les prix de base mais, aussi pour les prix en Europe. Il semblerait que la conversion $ -> € soit complètement incorrecte.

---> 150$ devrait être environs 110€
150$ c'est pas hors taxe ? Il me semble qu'aux USA tout les prix sont affichés Hors taxe car la bas chaque état pratique sa propre taxe sur les achats en ligne. Donc si tu rajoute 20% de taxe t'es a 180$ environ. Soit 130€ environ.
Citation :
le MMO F2P qu'il faut acheter 135 euros, trop fort !

" qu'il FAUT "

Ou ta vue qu'il faut ? c'es ton choix si ta envis de l'achetée ou attendre la sortie f2p
[QUOTE=Mackdolphin;27172505]
Citation :
Publié par Merhune

150$ c'est pas hors taxe ? Il me semble qu'aux USA tout les prix sont affichés Hors taxe car la bas chaque état pratique sa propre taxe sur les achats en ligne. Donc si tu rajoute 20% de taxe t'es a 180$ environ. Soit 130€ environ.
Je ne crois pas. Un ami m'a acheter Diablo 3 pour 20$ au lieu de 20€, je lui ai envoyer 12€ et il ne m'a jamais réclamé le reste. Du coup je lui ai fait une donation pour ces stream avec le reste avant de désactivé mon compte Paypal ( je ne voulait pas leur laisser la somme, surtout qu'ils prennent leurs clients pour des cons )
Citation :
Sinon c'est confirmé ? Les crédits peuvent être dépensés en mois d'abonnement ?
En tout cas sur la version RU/KR la money cash shop sert a payer l'abo
Citation :
Publié par touthamone
Oui comme avec wildstar pack deluxe 1 mois d'abo 60€♣ ou 60 dollars
je rappel qu'avec le pack 134€ vous avez 7 mois d'abo.
Faux ! 3 mois

Citation :
Statut d’abonné de 90 jours (valeur : 39 €)
Citation :
Publié par Aseo
Faux ! 3 mois
faux 7 mois
3mois d'abo avec le pack
+
11250 crédit valeur boutique 57€ donc 57 : 13€ l'abo mois = 4mois et des poussières
DONC 3 mois + 4 Mois = 7 MOIS
Citation :
Publié par touthamone
faux 7 mois
3mois d'abo avec le pack
+
11250 crédit valeur boutique 57€ donc 57 : 13€ l'abo mois = 4mois et des poussières
DONC 3 mois + 4 Mois = 7 MOIS
C'est toujours pas confirmer. sur la KR/RU c'est confirmer mais pas sur EU/NA !

Il faut attendre plus de nouvelles du coté Trion.
Citation :
Publié par touthamone
sur rift c'est pareil je vois pas pourquoi cela serais différent
Trion a étonner pas mal de monde avec leurs Pack Fondateurs :P Nous ne sommes plus sur de rien, maintenant !
sinon pour ceux qui on tester le jeu ça vaut quoi le titre ou la cape qui donne +3 a toute les stats ? c'est rapidement dépasser ? si c'est le cas c'est pas vraiment ultime
Citation :
Publié par Aki
sinon pour ceux qui on tester le jeu ça vaut quoi le titre ou la cape qui donne +3 a toute les stats ? c'est rapidement dépasser ? si c'est le cas c'est pas vraiment ultime
Le titre reste un titre, pour la cape oui, c'est assez vite dépassé


Sinon arrêtez de vous exciter sur le prix des packs et des mois d'abonnement, vous verrez bien combien coute les différentes formules de premium une fois la release arrivée. Je vois des formules assez aberrantes que ce soit ici où sur les forums officiels.
c'est vrai que le high end pack n'est pas donné mais comme cela à été dit plusieurs fois
il comprends quand même pas mal de chose (57 euros de crddit cash shop + 90jours de premium) sans compter les autres objects cash shop comme le glider les armures que vont surement couté pas mal dans le cash shop

donc l'un dans l'autre on s'y retrouve
mais pour celui qui veut juste tester l'alpha c'est useless

les prix sont quand meme abusifs Trion veut profiter un max du hype du jeu...
et rentabilisé le plus vite possible au cas ou cela ne marcherait pas imo...

[Modéré par Aeryle : Provocation ]


En tout cas, je me suis pris le pack a 130, non pour l'alpha, jm'en fiche carrément, mais pour les objets en plus et l'abo en plus, et oui les amis, ça fait bientôt 3 ans que j'attend ce jeu en Europe, et maintenant qu'il est prévu, j'me fais plaisir.

( oui je suis un pigeon, car en plus je ne vais même pas utiliser mon code de l'alpha et je ne le donnerai même pas à quelqu'un )

Dernière modification par Aeryle ; 28/04/2014 à 11h57.
Parce que j'ai pas envie de la donner tout simplement, parce que quand je vous lis, en train de pleurer parce que vous devez dépenser 130 euros ( alors qu'on ne vous oblige pas ) pour un pack qui les vaut largement, même si j'avoue j'aurais préféré un collector physique. mais f2p donc bon ... On aura que ce qu'on a.

Dernière modification par Haretan ; 28/04/2014 à 12h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés