Compte à rebours avant la sortie du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre... pour ceux qui souhaitent suivre à la seconde près ça se passe >> ICI <<


PC : La sortie du jeu est prévue pour le 4 avril 2014 > accès anticipé le 30 mars (5 jours) ou le 1er avril (3 jours)

Console : La sortie du jeu est prévue pour le mois de juin 2014 (PS4 et Xbox One)


Les versions PC et consoles auront leur propre serveur et les joueurs ne seront pas mélangés

Une beta est prévue sur PS4 dans les mois à venir



[edit] le compte à rebours pour la beta du week-end du 14 au 17 mars >> clic clic

Dernière modification par shisoka ; 11/03/2014 à 10h02. Motif: rajout
Moins de 20 jours quand-même, ça commence à être vraiment palpable. J'ai vraiment hâte de commencer cette nouvelle aventure. Par contre le compteur console... ouch. C'est moins plaisant déjà.
Citation :
Publié par Imladir
Dimanche 30 à 7h heure française pour l'early access ? C'est fiable à quel point ?
Et 1h du matin côté NA Oo ??!!...ça me parait étonnant quand même si c'est le cas.

Edit: ici http://www.teso-mmo.fr/ serait plus plausible donc avant un début à 18h00 NA...
Je ne pense pas qu'une date officielle ait été annoncée par les dev donc je serais prudent pour l'instant.
La tendance était aux mise à dispo à 0:00 le jour de la date annoncée je ne pense pas qu'on déroge à la règle, mais la question est de savoir minuit où !
perso je vais simplement vivre comme un être humain normal avec ses activités et sa vie suffisamment enrichie pour ne pas avoir les yeux rivés sur le compteur ou compter les jours ... (oui oui je sais ca surprend mais je le vie bien )
Citation :
Publié par borssk Fey'liya
Ah tiens je ne savais pas que les consoles c'était plus tard

Encore 19 jours....
Si ça peut te consoler dis toi que sur console il vont patienter 3 mois de plus !
Citation :
Publié par Crowzer
Plus que 19 jours pour finir tous mes jeux solos. Vite !
Tu en as de la chance, moi je tourne en rond quand je vais sur le pc. Après Teso plus rien ne me donne envie
Citation :
Publié par borssk Fey'liya

De toute façon vu la cohue que ça va être je ne vais pas me précipiter dans les premiers instants lol.
... pour une fois, le rush a un reel interet : ne pas se retrouver bloqué par des quetes bug.
Perso, je pense laisser filer quelques heures avant de vous rejoindre. Quelques heures seulement... Je pourrai pas trop tenir plus

En gros faudrait que j'essaie de viser les wagon du milieu. Allé, je mise tout sur un départ lundi 31 à 16h00
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés