Dois je accepter sa proposition?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
OUVRE CETTE PUTAIN D'ENVELOPPE.
Laisse tomber, c'est de Kad dont on parle. Que de la gueule, il donnera jamais de noms, ou alors juste des clampins de seconde zone genre Kafkaka, Junile ou Kam.

Se mouiller à donner les gros poissons, ahaha pour ça faudrait qu'il ait des ballz.
je ne donnerais rien
mais rendez vous le samedi 15 mars a 22h sur justin.tv/levraikad au cas où des informations sur cette liste viendraient malencontreusement à etre leakés
L'avenir du Bar fait peur.
Je viens de me rendre compte que le nom du thread avait un rapport avec la sodomie. Tout ça pour ça pfff.
Si tu devais être modal, quelle serait donc ta couleur de modération, Ronnejy ?

Moi, je verrai bien un beau rose tendre. Un choix qui refléterai un homme dans la mouvance moderne, qui n'a pas peur d'exercer le pouvoir de modération mais qui sait rester tendre, qui ne doute pas de sa virilité quoi que puissent en en laisser penser les apparences ni médire les mauvaises langues.

Dernière modification par Rascar Capac ; 12/03/2014 à 08h58.
Citation :
Publié par DeV :<
Comment peut on proposer une place de directeur de la modération à un trafiquant de stémorroïdes anabolisants (les vrais ceux qui font mal au cul)
Tout s'achète, même Doudou.

Citation :
Publié par Rascar Capac
Si tu devais être modal, quelle serait donc ta couleur de modération, Ronnejy ?
Je vais modérer en tricolore, pour la fransse et les franssais.
C'est une sorte d'humour ?

Penses tu que les nationalistes, et d'une façon plus étendue tout les citoyens qui aiment leur pays sont des "boloss", voir peut-être même des "fachos" dont on peut et doit se gausser à volonté car ce sont probablement tous des extrémistes conservateurs intolérants néocatho ?

Par extension, que penses-tu des joliens qui aiment JoL ? Des bariens qui aiment le Bar et pensent que les JoLiens qui viennent d'autres sections nous envahissent et qu'on se croirait plus chez nous, ils débarquent ici avec toute leur guilde voler les topics des vrais bariens de souches, ils en ont rien à foutre de la Charte ne font rien pour s'intégrer et volent notre rox. Rentrez chez vous, les dofusiens et les lolfusiens ! Ici, c'est chez nous ! Le Bar aux bariens !
N'ayant que très peu de temps à consacrer à cette activité je serais le candidat idéal !
Mais l'op a tout mon soutient je le sens à la hauteur de la tache...
Citation :
Publié par Nyu
Tu devrais accepter rien que pour taper ton pseudo dans la recherche des privés et voir tout le mal que les modérateurs ont pu dire sur toi au fil des ans.

J'ai toujours rêvé de faire ça et d'écrire un roman.
Pour la faire courte, j'ai 10 ans d'expérience dans l'écriture assidus de messages n'ayant ni queue ni tête correspondant plus ou moins à ce que je pense à un moment précis.
Je suis l'invneteur d'un style littéraire consistant à inverser les lettres dans les mots afin de donner un nouvel intérêt à la lecture des forums.

De plus je suis beau, jeune, en bonne santé et capable de poser en caleçon sur internet pour attirer l'attention.
Citation :
Publié par Ron J.
Ah ça tombe bien je cherche un nègre. Puis je avoir une idée de ton talent en quelques lignes?
mouais ! si il te propose de t'enregistrer sur dictaphone pour "travailler plus tard", refuse direct hein !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés