[Actu] Zoom sur la proposition PvP d'Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Faut être accroupi pour être en "hide" le cast dur 3sec la furtivité 2.5sec donc tu peux déjà pas faire le tire en totalement furtivité ce qui comporte énormément de risque d'être vu pendant les 3sec, ensuite la cible doit être de côté ou de dos pour avoir testé de face en étant "hide" car loin jamais j'avais mes dmg augmenté (vérifier sous addon et vue sur la barre de vie du monstre aussi) donc c'est pas si simple sur une cible mouvante comme un joueur de placé un tir de 3sec en étant "hide"
note : dés que tu lance un skill en Invisibilitée, tu revient visible.
De même pour la furtivité d'ailleurs.
Citation :
Publié par Aherys-
note : dés que tu lance un skill en Invisibilitée, tu revient visible.
De même pour la furtivité d'ailleurs.
Quand je charge mon arc pendant 2sec pour un tir complet la furtivité n’apparaît plus non plus mais j'ai le droit aux dmg de l'ambush quand même si la cible est toujours de côté ou de dos
Ah oui, mais pour la furtivité, c'est normale, tu peu faire un crit sort, ou un crit cc même chargé, mais (a confirmé) pas de sort a cast.

De même pour l'invisibilité (et pour le coups, le proc du crit en invisibilité etait bugué)
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Quand je charge mon arc pendant 2sec pour un tir complet la furtivité n’apparaît plus non plus mais j'ai le droit aux dmg de l'ambush quand même si la cible est toujours de côté ou de dos
Sur les coup blanc on apparaît pas il me semble. Je me suis retrouvé chargé près d'un bus.
Et sachant qu'a partir du moment que tu verrouille ta cible au début du cast, elle partira forcément sur lui.
J'ai jamais relaché avant qu'il soit hors porté, et personne ne m'a grillé.

Par contre avec connerie je me suis fait avoir, je vise un mec, je charge à fond, finalement 2 autres inc, je me retourne pour tiré dans le vide... et beh non la flêche est partie dessus.... peut être ça vient du lag aussi, mais je pense pas.

Y'a une touche pour interrompre d'ailleurs?


edit: bugué? genre il marchait jamais?
Bah je vois pas trop comment faire click droit puis gauche quand le gauche est déjà enfoncé (et forcément click droit après coup ça faisait rien)

Mais j'ai mis le kick sur une touche à part perso, je trouve ça bien plus rapide, mais ça n'a pas marché non plus
Sur skyrim c'était la touche pour ranger l'arme, je me rappelle plus si j'ai essayé...
A quoi servent les points de royaume gagnés hormis un simple classement ?
Y a -t-il des competences actives et passives a debloquer avec les points de royaume à la daoc ?
Merci
Citation :
Publié par Fourbii
A quoi servent les points de royaume gagnés hormis un simple classement ?
Y a -t-il des competences actives et passives a debloquer avec les points de royaume à la daoc ?
Merci
acheter des armes de sièges par exemple , du stuff il me semble
Citation :
Publié par Israphil/Ylierch
Je rebondis sur la question du RvR, qu'est ce uqi pousse les joueurs à prendre des fort hormis le fun et/ou l’hypothétique titre d'empereur? J'veux dire qu'est ce qui va alimenter l'envie de PvP sur le long terme? Quelles sont les récompenses? Quelle est la carotte?
Actuellement posséder des forts/parchemins apporte des bonus qui sont valable autant en PvE qu'en RvR donc déjà une carotte en place
Citation :
Publié par Israphil/Ylierch
Je rebondis sur la question du RvR, qu'est ce uqi pousse les joueurs à prendre des fort hormis le fun et/ou l’hypothétique titre d'empereur? J'veux dire qu'est ce qui va alimenter l'envie de PvP sur le long terme? Quelles sont les récompenses? Quelle est la carotte?
Installer son comptoir de guilde pour pouvoir vendre aux autres joueurs
Citation :
Publié par Israphil/Ylierch
Je rebondis sur la question du RvR, qu'est ce uqi pousse les joueurs à prendre des fort hormis le fun et/ou l’hypothétique titre d'empereur? J'veux dire qu'est ce qui va alimenter l'envie de PvP sur le long terme? Quelles sont les récompenses? Quelle est la carotte?

http://esohead.com/skills?type=6#category:6

les skills allaince war , type :

http://esohead.com/skills/39630-authority

Authority
Increases Ultimate gains by 200%, and decreases Ultimate costs by 5%. For former Emperors, decreases Ultimate costs by 5%.

ou

http://esohead.com/skills/39625-monarch

Monarch
Increases the magnitude of healing effects on Emperors by 50%, and on former Emperors by 1%.


Il y aura je pense des récompense et du stuff equivalent
Ha d'accord c'est donc ca les skills alliance je me demandais... Par contre les trucs empereur je m'en cale parce que je suis a peu près sur que je serais jamais empereur. J'ai pas un temps de jeu de folie, et je pense pas que ce soit un truc reservé aux casus. J'suis assez mitigé sur cette feature d'ailleur mais bref.

Dans les skills alliance y'a une branche authority et uen branche support, on sait elles se débloquent comment exactement?

C'est vrai que du stuff et du skill ca me motiverai plus sur le long terme à passer mes soirée RvR, parce que des bonus craft/pve je sais que tout les jeux RvR (en tout cas ceux que j'ai testé) font ça et ca m'a jamais franchement motivé d'avoir 5% en plus de golld ou 3% en plus de critique craft.

Bien sûr, le fun prime avant la récompense mais un truc sur le long terme pourrait être cool.
Empereur ça va être un truc style rang 15 pvp à WoW Vanilla, faudra une team pour se relayer H24 7/7j derrière un même compte pour l'avoir XD.

A moins que ça ne change vu les accidents que ça peut causer ?
Citation :
Publié par Yopuka
Empereur ça va être un truc style rang 15 pvp à WoW Vanilla, faudra une team pour se relayer H24 7/7j derrière un même compte pour l'avoir XD.
Un Jolien l'a eu pendant un week-end béta test.
Citation :
Publié par Kedy RnD
Un Jolien l'a eu pendant un week-end béta test.
sauf que dans le béta test c'était sur un laps de temps volontairement beaucoup plus court, donc jouer 3h d'affilé n'est pas extraordinaire, mais si le classement se fait sur plusieurs semaines...
Citation :
Publié par -Markvart
Citation :
Publié par gazk
il a les skills du lvl 32 quand même...
C'est clair que les combats sont pas honorables mais j'ai apprécié le pti montage et voir en action les mécaniques (switchs, skills etc..) qu'on peut avoir lvl 30+
Perso je suis pas monté au dessus du lvl 13
Citation :
Publié par Israphil/Ylierch
Ha d'accord c'est donc ca les skills alliance je me demandais... Par contre les trucs empereur je m'en cale parce que je suis a peu près sur que je serais jamais empereur. J'ai pas un temps de jeu de folie, et je pense pas que ce soit un truc reservé aux casus. J'suis assez mitigé sur cette feature d'ailleur mais bref.
Effectivement, tu ne pourras jamais être empereur, et casu.
D'ailleurs il ne faut pas s'attendre a être empereur, ou acheter le jeu pour être empereur, c'est réservé a une certaine catégorie de personnes qui a une capacité de farm exceptionnelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés