Blabla WOT divers :p (#8)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ethann F.
J'utilise le Aslain's XVM Mod, c'est une compilation de plein de trucs sympa, tout y est facultatif tu as une liste lors de l'installation où tu peux tout décocher si tu veux, ce que tu cherche y est.
Je vais tester ça pour voir , j'ai tout réinstallé les mods!
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Je vais tester ça pour voir , j'ai tout réinstallé les mods!
J'ai fais pareil la première fois mais je suis vite revenu à une version allégé avec juste les stats, les amélioration sur la map, et les logs des hits, car le truc qui calcule en direct les chances de bounce et l'épaisseur réelle du blindage avec l'angle ça fait quand même un peu too much, en plus ça casse l'immersion on se crois en 2050 avec un hud pareil.
Je dois avouer que oui, j'ai même fini par réinstaller mon p'tit xvm allégé et le jimbo crosshair tellement je suis distrait par tous les trucs à l'écran! Je vais chercher si il y à pas moyen de modifier le xvm à la main pour le trait sur la map plutôt, et je vous tiendrais au courant!
Citation :
Publié par Ethann F.
J'ai fais pareil la première fois mais je suis vite revenu à une version allégé avec juste les stats, les amélioration sur la map, et les logs des hits, car le truc qui calcule en direct les chances de bounce et l'épaisseur réelle du blindage avec l'angle ça fait quand même un peu too much, en plus ça casse l'immersion on se crois en 2050 avec un hud pareil.
Ils devraient adapter les systèmes de visée des chars IG d'ailleurs (je prends une option sur le Leclerc, s'il sort un jour !)

Mais c'est vrai que j'ai l'impression de piloter une navette de Star Wars là...

Dernière modification par Fendriss ; 13/01/2014 à 22h09.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Je dois avouer que oui, j'ai même fini par réinstaller mon p'tit xvm allégé et le jimbo crosshair tellement je suis distrait par tous les trucs à l'écran! Je vais chercher si il y à pas moyen de modifier le xvm à la main pour le trait sur la map plutôt, et je vous tiendrais au courant!
Mais tu a DL l'exe sur mon lien? Tu as une page avec les mods il suffit de cocher ce dont tu as besoin, le XVM et les aides pour la map, et voilou.
Citation :
Publié par Zik Aaah
Ya deux systeme de crosshair différent, le second est tout aussi ergonomique et plus classique
J'ai remis celui d'origine, j'ai xvm qui fonctionne et une minimap limite légale (t'as même la direction que regardent les ennemis, ça me semble limite quand même )
En voila un beau truc qui doit bien influencer les stats ...

Genre le mec sait si on le vise, a les weakspot peints en fluos, connait le classement du mec en face de lui .... Et surement d'autres trucs que je n'imagine même pas et qui déséquilibrent encore un peu plus le jeu.

Pourquoi pas un mod qui t'indique le temps de relaod de tes adversaires ?

C'est autorisé par WG ce genre de trucs ou ça ne l'est pas, mais ils s'en foutent ?
Citation :
Publié par Mr Bourpif

C'est autorisé par WG ce genre de trucs ou ça ne l'est pas, mais ils s'en foutent ?

Il faut savoir que WG est beaucoup plus au taquet sur les mods qu'avant (et on le comprend aisément au vu des compétitions Go4Wot, ESL et autres qui sont hyper strictes au niveau des mods utilisés).

La plupart des moddeurs rétorqueront que les données qu'ils utilisent sont disponibles en clair dans le code, mais simplement non affichés chez le joueurs.

Le coup de savoir si ton ennemis vise dans ta direction par exemple, j'ai cru comprendre qu'il y a un mod assez abusé a ce sujet, et bien si serverside l'ennemi te vise et que techniquement il est spotté, techniquement toujours tu pourrais savoir si il tourne la tourelle vers toi, même si il est derrière 8 maisons et 4 buissons puisque le serveur envoie l'info a ton client (le mod de cam non limitée permet déjà ce genre de chose dans une certaine mesure, mais c'est plus soft).
Perso j'utilise ce pack de mod qui me semble pour le coup bien plus soft Puis bon quand on voit les stats du mec visiblement pas besoin de toutes ces indications pour être bon (3000 de wn8).

Ouais bon, c'est craignos quand même, j'arrive dans une partie, je sais qui me vise, si le gars est en train de recharger pour aller le patater bien tranquille., j'ai une grosse croix sur les weakspots (a moi les ammoracks), je sais si le gars qui me vise est une brèle ou un bon joueur, Ca va c'est la fête !

J'ai ptet que 50% de winrate, mais j'ai tout fais à l'ancienne sans assist.

Si tout le monde ne joue pas au même jeu, les résultats ne veulent plus dire grand chose au risque d'offenser les rois du classement.
Et allez on est repartit, Mr Bourpif contre le monde entier.

Citation :
Publié par Mr Bourpif
Ouais bon, c'est craignos quand même, j'arrive dans une partie, je sais qui me vise, si le gars est en train de recharger pour aller le patater bien tranquille.
Même sans mods, l'expérience fais que tu finit par connaitre le temps de reload des tes adversaires si tu fais un minimum attention et est un peu curieux au niveau des guns.

Citation :
Publié par Mr Bourpif
j'ai une grosse croix sur les weakspots (a moi les ammoracks), je sais si le gars qui me vise est une brèle ou un bon joueur, Ca va c'est la fête !
La même, les weakspots si tu ne les connais pas, tu n'es pas un bon joueur, ça c'est clair et net. De plus les skins a weakspots, ça existait avant, maintenant je crois que c'est même interdit depuis qu'ils ont changés le système de skins (j'en sais rien, jamais utilisé).

Citation :
Publié par Mr Bourpif
J'ai ptet que 50% de winrate, mais j'ai tout fais à l'ancienne sans assist.

Si tout le monde ne joue pas au même jeu, les résultats ne veulent plus dire grand chose au risque d'offenser les rois du classement.
A l'ancienne . D'accord, donc il y a de meilleurs joueurs que toi, mais c'est sûr que avec des mods, c'est normal hein. Oh ironie quand tu nous tiens...

Tu vois tu cherches encore des excuses, ou en tout cas c'est l'impression que ça donne. Je veux pas te basher mais là c'est juste fatiguant.
On pourrai aussi dire que personne ne joue au même jeu si tu prends en compte les gens qui ne prennent même pas le temps d'apprendre les mécaniques du jeu, aller sur les forums, wikis, connaitre les tanks (environ 90% de la population d'après des rumeurs).

Chacun son plaisir de jeu.

Si tu ne connais pas les weakspot, c'est même pas la peine de jouer tier 6+.

Pour être un meilleur joueur, il faut avoir toutes les connaissances du jeu en tête avec ou sans mod. C'est le seul moyen pour pouvoir faire les bons choix rapidement en plein combat.
Ceux qui utilisent les mods sont des assistés point à la ligne....

Je vois même pas pourquoi il y à débat sur le sujet.... Le skill tu l'obtiens à force de jouer, pratiquer, analyser, etc... Pas besoin de logiciels tiers qui fassent tout le boulot...
Citation :
Publié par Jarama
Et allez on est repartit, Mr Bourpif contre le monde entier.

A l'ancienne . D'accord, donc il y a de meilleurs joueurs que toi, mais c'est sûr que avec des mods, c'est normal hein. Oh ironie quand tu nous tiens...

Tu vois tu cherches encore des excuses, ou en tout cas c'est l'impression que ça donne. Je veux pas te basher mais là c'est juste fatiguant.
désolé, mais la laideur est dans l'œil de celui qui regarde, déjà je ne vois pas pourquoi j'aurais besoin d'excuses, 50,5 de WR dans les conditions ou je joue, je trouve ça très honorable. J'ai déjà collé des parties sur le replays, qui ma foi donnent une bonne idée de mon niveau de jeu, et ce ne sont pas les plus moches que j'y ai vu.

Alors arrête un peu toi aussi avec tes attaques perso, je sais que tu n'as que ça comme argumentation, mais ça devient un peu lourd.

Citation :
Publié par spooty
Ceux qui utilisent les mods sont des assistés point à la ligne....

Je vois même pas pourquoi il y à débat sur le sujet.... Le skill tu l'obtiens à force de jouer, pratiquer, analyser, etc... Pas besoin de logiciels tiers qui fassent tout le boulot...
C'est comme ça que je fais aussi, et par rapport à un mec qui a la zone parfaitement délimitée sur le blindage, quand dès fois ça se joue à peu de chose, tu as un net désavantage.

Mais bon, je cherche des excuses ... Vouloir faire une partie d'échecs dans laquelle tu refuses que ton adversaire démarre avec une deuxième reine, c'est chercher des excuses pour Jarama.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 14/01/2014 à 13h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés