Balance Past Post 2 : Nerf Max Zoe

Répondre
Partager Rechercher
Y'a peut etre pas 30% de Vanu sur Cobalt, mais apres 22h on se fait bien zerger la tronche quand meme
(le zerg TR c'est plutot la tranche 19h-22h )

Mais bon, ca dépend des soirs... ( et des maps )

Dernière modification par Bernie ; 06/12/2013 à 15h56.
Citation :
Publié par troedd
On ne dois pas jouer au même jeu alors, je n'ai jamais plus de 30% de vanu lors de mes connexions sur miller ou cobalt.

ici ou sont des tableaux qui montrent bien mon propos.
Montrer quoi? Quand je regardes ces courbes, elles sont si collées, que je ne vois rien de vraiment significatif dedans pour ma part... ok, on est en dessous d'un dixième de millimètre... vu l'échelle, cela équivaut à dire qu'on se bat environ à 26 contre 27... j'appelle pas ça un désavantage digne d'être évoqué.

J'ai vu 34-31-32-34% à mes 4 dernières connexions sur Miller, de mémoire.
Citation :
Publié par Kidz
Non vraiment, ce qui fait que le max VS est meurtrier c'est sa mobilité, certainement pas son armement. Le blueshift sort un peu du lot, parce qu'il est précis, mais pour le reste ... y'a mieux en face, clairement. D'ailleurs le principal grief c'est sur la mobilité, et à juste titre parce que c'est fumé je le concède volontiers.
Il restera le vortex, qui est une bonne arme AV, mais tellement catastrophique en AI que ça la modère excessivement, mais pour l'AI pur, les flingues du max VS sont moins radicaux que leurs équivalents TR et NC.
Sincèrement, tu penses que la différence entre AI VS et TR est de combien?
Je vais t'aider :
* Le meilleur TTK entre VS et TR c'est un dual Quasar
* Le pire TTK sur un dual config AI est le Blueshift. Il est pire de .... 0.04 s (une eternité, on en conviendra, meme à 20% de précision ca fait 200ms de diff)
* Les CoF sont très, très légerement à l'avantage des VS

Le differentiel entre configs dual AI TR et VS, c'est du pouieme de chouilla.

J'ai le sentiment bizarre que tu n'as pas assez joué les factions adverses (ou alors, avec de grosses lunettes roses).

PS : a noter que pour le coup, je suis pas mal impartial dans l'histoire A tester les deux, j'ai vraiment pas senti de difference radicale.
Le ROF des armes TR est bien meilleur, et c'est à mon sens la caractéristique principale pour une arme max. De ce point de vue le mercy éclate n'importe quel flingue Vanu. Et je préfère largement le fracture au vortex.
Sans ZOE le max vanu il est pas terrible, sérieusement.
Citation :
Publié par Kidz
Le ROF des armes TR est bien meilleur, et c'est à mon sens la caractéristique principale pour une arme max. De ce point de vue le mercy éclate n'importe quel flingue Vanu.
Si ton kif c'est le RoF, faut jouer TR
Citation :
Et je préfère largement le fracture au vortex.
Ca c'est clair. Ceci dit je prefere largement le Comet aux autres MAX AV de base. Le Vortek c'est pas un unlock nécessaire, il me semble.
Citation :
Sans ZOE le max vanu il est pas terrible, sérieusement.
Je le sens autant pas terrible que le MAX TR, cad que c'est un MAX, ie une machine a faire du kill facile. Les differences entre empires sont vraiment minimes. Meme NC. Le seul constat que je fais, c'est que les MAX sont trop prédominants. Quelque soit l'empire.
Citation :
Publié par Kalbuth
Le seul constat que je fais, c'est que les MAX sont trop prédominants. Quelque soit l'empire.
Ça c'est sûr.
Citation :
Publié par Kidz
Le ROF des armes TR est bien meilleur, et c'est à mon sens la caractéristique principale pour une arme max. De ce point de vue le mercy éclate n'importe quel flingue Vanu. Et je préfère largement le fracture au vortex.
Sans ZOE le max vanu il est pas terrible, sérieusement.

Pour répondre à Kalbuth, le vortex c'est indispensable sur un bon max VS.
Demandez à BRTD qui après avoir sortit une Eagle que nous (1 escouade 1/2) avons pété, a spawn deux escouades de prowler/sundy et harasser sur Esamir qui à subit le même sort.

Bref, les BRTD se sont barrer avent de revenir en 48+ contre 12-24 dans le biolab qui était un objectif d'alerte.
Citation :
Publié par Norticus10
Pour répondre à Kalbuth, le vortex c'est indispensable sur un bon max VS.
Demandez à BRTD qui après avoir sortit une Eagle que nous (1 escouade 1/2) avons pété, a spawn deux escouades de prowler/sundy et harasser sur Esamir qui à subit le même sort.

Bref, les BRTD se sont barrer avent de revenir en 48+ contre 12-24 dans le biolab qui était un objectif d'alerte.
Question probablement bete, mais vous auriez pas fait aussi bien avec un squad de Lancers?
Citation :
Publié par Norticus10
Pour répondre à Kalbuth, le vortex c'est indispensable sur un bon max VS.
Demandez à BRTD qui après avoir sortit une Eagle que nous (1 escouade 1/2) avons pété, a spawn deux escouades de prowler/sundy et harasser sur Esamir qui à subit le même sort.

Bref, les BRTD se sont barrer avent de revenir en 48+ contre 12-24 dans le biolab qui était un objectif d'alerte.

Citation :
Publié par Kalbuth
Question probablement bete, mais vous auriez pas fait aussi bien avec un squad de Lancers?
Question probablement doublement bete, et avec des MANA AV?
Une escouade de lancer pouvait faire le boulot, mais nous avions déjà nos max car ils nous étaient tombé dessus en Eagle. Après un MAX double vortex + ZOE 5 ça fait beaucoup plus mal qu’un HA Lancer. Vortex, c’est 12 munitions contre 6 pour le lancer et tu l’a sur les deux bras. Bref, tu as une puissance de feu largement supérieur.

Sortir la tourelle d’ingé sur un terrain rocailleux, déjà bon courage pour la poser… Ensuite il faut prier pour que les harassers reste dans ta ligne de mire comme les tanks d’ailleurs. Et Bestan, toi qui est un grand amateur de tank, tu sais très bien comment finissent les ingé collé à leur tourelle ! Et puis pour avancer sur la prochaine base, bah c’est pas très pratique. Alors qu’avec nos max, HA, ingé et médecin bah nous avions l’avantage de pousser sur eux. Un Harasser te contourne, pas grave, tu vires à 180° et tu le pète avant qu’il ait dit aie.

Encore une fois, sortir une escouade complète de tourelle AV ou de Lancer c’est bien pour le tank trap, mais tu es dans l’incapacité d’avancé vers l’objectif. Garder une escouade pérenne, c’est toujours avoir son support avec soi et te garantit une durée de vie plus longue.

Bref, tu peux pas comparer la tourelle AV et le lancer/vortex car tu les sorts dans des situations différente.
Citation :
Publié par Norticus10
en Eagle.
Pour la plupart des gens ça ne veut rien dire, Eagle, Rhino et Wolf ce sont des termes propre à la FRC

Je pense qu'il faudrait le renommer cela dit, Pigeon, Paresseux et Caniche serais bien plus approprié
Il faut des termes avec des puissants animaux dedans pour faire tacticool. Et le top c'est d'utiliser ces termes en anglais pour faire encore plus mlg pro !!
Citation :
Publié par Moonheart
[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Edité par Sioray: Devenue sans objet ]
[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Edité par Sioray: Devenue sans objet ]

Sinon désolé pour ceux n’ayant pas compris qu’une Eagle c’était escouade aérienne, c’est un terme largement utilisé en interne et c’est par réflexe que je l’ai écrit.
[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Edité par Sioray: Devenue sans objet ]

[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Edité par Sioray: Devenue sans objet ]

Dernière modification par SioRay ; 10/12/2013 à 17h40.
Mmm j'ai du mal à comprendre en lisant le fil a quoi va servir le nouveau ZOE.

La moitié du temps tu ne te déplaces pas plus vite, tout en étant plus vulnérable quand même?
C'est du suicide, non, dans ce cas d'équiper ce truc sur son ZOE?
Merci Sioray pour la modération.
-------------------------------------

Bah c'est difficile à dire avant test sur le serveur. Si le nouveau ZOE est vraiment à chier il subira un buff dans quelques mois de toute façon .
Citation :
-ZOE doesn't give a decrease in TTK anymore against infantry. (still does against things like MAXes, flashes and harassers)
-Forward and backward speed increase have been removed. (atleast according to my stopwatch)
-Strafe speed increase is reduced to 15%. (after checking it a few times, this might actually not even be true, the movement speed may very well be nonexistent)
-Cooldown timer added, 15 seconds forced on, 15 seconds forced off.
Il est temps d'investir dans Charge...
Que c'est beau ce nerf, +30% de dégats reçus pour un +15% de vitesse de straffe par rapport à la vitesse d'un max. C'est sur qu'en intérieur, il n'y aura plus de zoe pour embêter ces pauvres NC et TR équipés de pagnes et de lance-pierres

finalement ça ne va pas changer grand chose pour les pleureuses prowler/vanguard/mosquito/reaver. Ah si! ils n'auront plus besoin de viser

Je présume que comme cadeau de noël, SOE n'offre pas le remboursement du ZOE?

c'est bien du nerf hammer, mais le marteau de thor, pas celui lambda

je file sur le forum officiel apporter des mouchoirs aux vanus

edit : même pas le temps de mettre à jour mon ps2 de test que soe fait marche arrière

Dernière modification par troedd ; 10/12/2013 à 21h29.
En meme temps quand tu voit ce genre de chose, tu sait que quelque part la balance est complètement a jeter entre les trois abilités :

BbJpI2KCAAA2BhR.png

A savoir que les VS on en moyenne sorti 20% de MAX en plus que les autres sur la période des 30 derniers jours


Et sinon les nouvelles valeurs de déplacement par Higby :

Normal Infantry:
•Forward run: 4.0
•Forward sprint: 6.5
•Strafe / backpedal: 3.0


Normal MAX:
•Forward run: 3.0
•Forward Sprint 6.0 (with 5 second acceleration)
•Strafe / backpedal: 2.1


(Current Live) ZOE MAX:
•Forward run: 5.5
•Forward sprint: 6.5
•Strafe / backpedal: 4.45 (plus vite qu'une infanterie en marche avant O.o)



(Revised) ZOE MAX:
•Forward run: 4.5
•Forward sprint: 6.0
•Strafe / backpedal: 3.0

Edit : et le mieux : le meme graph avec seulement les joueurs ayant joué plus de 100 heures dans le dernier mois :

BbJr-ITCAAAf5pI.png

Je croit que ca se passe de commentaires

Citation :
Publié par troedd
Je présume que comme cadeau de noël, SOE n'offre pas le remboursement du ZOE?
Détrompe toi mon grand

http://dk.reddit.com/r/Planetside/co...efund_for_zoe/

Dernière modification par bestan ; 10/12/2013 à 23h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés