[Wiki] World Of Warcraft: Parrainage et Résurrection.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Thumbs up
[Offre] Parrainage - World of Warcraft
Bonjour,
[OFFRE] PARRAINAGE EXCLUSIVE
Je vous propose un parrainage afin de reprendre ou découvrir le jeu et être prêt pour la prochaine extension.

Informations sur la prochaine extension => http://eu.battle.net/wow/fr/warlords-of-draenor/

Je vous offre, en plus des bonus du parrainage (Expérience X3) :

-Une guilde de niveau 25 (avec une vraie communauté, pas juste bonjour / aurevoir).
-Une somme importante de pièces d'or : 15000
-De l'aide pour le jeu, les quêtes (comment bien jouer votre classe)

Cela serait un plaisir de jouer ensemble, je compte faire un nouveau personnage afin de mener notre quête ensemble


Envoyez-moi votre e-mail par mp/mail, que je vous envoie l'offre de parrainage !
-> Mon e-mail [Elessar]: par MP

Dernière modification par Elessar ; 14/11/2013 à 16h49.
Parce-que :
1- Il y a un thread dédié au parrainage en post-it, c'est là-bas qu'il faut poster ce genre de messages, si chacun crée son propre topic, on a pas fini.
2- Le spam c'est mal vu.
Je vois que tu as déjà spammé ton message plusieurs fois, je te laisse une chance en le laissant dans le wiki.

J'ai simplement supprimé ton mail pour t'éviter de recevoir du spam en masse.

Je te demande en retour de ne plus balancer ce message partout, dans le cas contraire ton compte sera considéré comme un compte de spam de publicité, et banni de JeuxOnLine.
Comme dit plus haut, faut spammer ses annonces n'importe où comme tu le fais (en plein milieu du forum Général, sur une vidéo puis sur une actualité). La moindre des choses c'est de regarder dans la première page s'il n'y a pas un sujet existant avant de créer un sujet.
Ô magie il y a justement un wiki dédié aux parrainages/résurrections en post-it.


[Edit] : Grillé.
Bien le Bonsoir !

Inscrit depuis quelques années (oue 2008..) je n'ai que très rarement discuté !

Je souhaiterai bien un sort de Rez histoire de voir ce qu'est devenu wow mnt :>

J'enverrai mon @mail en MP (le serveur etc m'importe peu.)

Merci !


edit : C'est bon, je viens d'être rez ^^ Merci !

Dernière modification par Yii ; 15/11/2013 à 15h06.
Citation :
Publié par Ninis
Ton post est ici :
https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post26614105

Ce post est juste pour informer que tu as besoin d'un sort de résurrection/parrainage pas pour écrire un roman ^^
Libre à toi d'ouvrir un sujet et de nous expliquer ton histoire sur wow.
bah c'était pas le roman de ma vie, mais des interrogations T_T

Enfin, je cherche un sort de rez pour archimonde côté horde svp, comme avec si j'ai bien compris on peut transférer un de ces persos vers le royaume du rezzeur, me tromperais-je ?
Le destinataire du sort de rez n'a plus les mêmes conditions nécessaires, et là il faut dire que c'est très limitatif :

Une Licence World of Warcraft inactive depuis le 4 Mars 2012 (aucun abonnement, aucune carte prépayée, ou aucun temps de jeu gratuit ajouté depuis cette date)

Donc en gros si tu n'avais pas stop avant un an et 6 mois tu ne peut revenir sur le jeu avec le sort de rez.

Perso j'ai découvert cette modif et cela ma refroidit direct.
offre parrainage
bonjour^^ je suis un parrain qui cherche des personnes a parrainé^^

récompense en Po possible si les 2 mois sont pris pour la débloquer tout les récompense du programme =D

Dernière modification par ludo51 ; 17/11/2013 à 18h02.
Bonjour, Bonsoir !

Je recherche une personne a parrainé avec de bonne disponibilité (surtout le soir), pour monté un ou plusieurs perso ensemble ! Aide & Conseil sur cette extension si vous avez besoin, je répond à toutes vos questions !

Je recherche une personne mature , sympa ou l'entraide sera présente. Teampseak est un plus pour parler et se donner des conseils.

Je suis disponible tous les jours, mais plus souvent le soir.

Rajouté moi sur ,

MSN /Skype :
[Modéré par Ninis :Pas d'adresse mail sur le forum stp , c'est pour ton bien :-) ]

Battletag : Zephios #2545

J'espère vous parrainez le plus vite possible !

**Pré-Requis**

- Vous devrez mettre World of Warcraft a sa dernière extensions (Mist Of Pandaria a l'heure actuelle) si vous souhaitez allez plus loin dans le jeux, malgré tout si le jeux ne vous plait pas après votre période d'essai je ne vous y oblige pas.
- Jouer principalement en soirée (2-3H par soir)
- Avoir un moyen de discutions (TS3, Skype, Mumble)

**Avantage & Bonus personnelle**

- Bonus TRIPLE + Avantage de guilde (Je possède une guilde lvl 25) Donc XP +10%
- J'offre des PO si vous finalisez le jeu (j'en donne des l 'ouverture du parrainage et apres le jeu validé)
- Aide & conseil sur le jeu

Dernière modification par Ninis ; 18/11/2013 à 12h55.
Message supprimé par son auteur.
up ^^ mon battletag c'est ludovic #21359

comme plus haut je cherche a parrainer des personnes ( plusieurs si possible ) et j'offre 15k po a ceux qui débloque tout ^^ ( jour gratuit pour les 2 parti et la récompense pour le parrain ^^ )

a bientôt ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés