Les Mérydes (sujet de discussions générales) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Effectivement, certains rentrent avant cela. Mais c'est effectivement la date de rentrée majoritaire dans mon université.
L'unif en Belgique (et haute école d'ailleurs) c'est plutôt 15 septembre que 2 septembre en tout cas

edit en bas: j'ai dit "plutôt" pas "le 15 septembre" (j'ai pas regardé le calendrier mais effectivement, ce sera le 16 )

Dernière modification par Didi & Dixi ; 26/08/2013 à 12h03.
Citation :
Publié par Didi & Dixi
L'unif en Belgique (et haute école d'ailleurs) c'est plutôt 15 septembre que 2 septembre en tout cas
Le 16, le 15 étant un dimanche
Vous savez si le bonus de l'Almanax d'aujourd'hui est appliqué au donjon Ben le Ripate ? Pour ma part j'ai des problèmes d'affichages sur les estimations des groupes, le bonus ne s'applique qu'après fin du combat, du coup peut-être que cela s'applique au donjon ?

Merci de vos réponses
Citation :
Publié par Haal
Vous savez si le bonus de l'Almanax d'aujourd'hui est appliqué au donjon Ben le Ripate ? Pour ma part j'ai des problèmes d'affichages sur les estimations des groupes, le bonus ne s'applique qu'après fin du combat, du coup peut-être que cela s'applique au donjon ?

Merci de vos réponses
Vu que l'almanax ne caractérise pas une zone mais une famille de monstre, je pense qu'en tout logique cela doit s'appliquer
Effectivement le bonus s'applique en donjon Cependant, le problème de l'estimation d'XP ne fonctionne pas avec le bonus, donc on a l'impression d'avoir un XP neutre.

Bien content que cela marche en donjon en tout cas
Citation :
Publié par [0]Draki
Au bout d'un ans peut être que les joueurs sauront que Zone = Ne marche pas en donjon & Famille de monstre = Marche si les monstre du donjon sont de ladite famille
Ce qui est quand même logique...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
31/08/2013 Les artisans ont 15 % de chances d'économiser des ingrédients lorsqu'ils fabriquent des objets dans la zone de la forêt d'Amakna.

Il n'y a que ces 3 ateliers, c'est bien ça:
  • Atelier des sculpteurs.
  • Atelier des boulangers.
  • Atelier des bûcherons.
Plus que 2 semaine avant l'arrivée du premier Dolmanax !

Citation :
Ceux qui n'ont rater aucune pages et profiter des 2 bugs sont à 351 Pages, soit 96,2 % de la quête.
Le premier Dolmanax devrait tomber dans 14 jours, soit le 15/09/2013.
N'oubliez pas le bonus de demain qui est de 50% d'xp en plus sur tous les métiers.
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
Ah ? A ma connaissance, il y a eu celui du décalage horaire, puis celui des stats x2.
Quel est le 3eme? Il y avait bien eu un week-end bugué où on ne pouvait pas valider l'Almanax, mais Ankama avait rembourser les pages manquées.
Citation :
Publié par Mage-Noir
Ah ? A ma connaissance, il y a eu celui du décalage horaire, puis celui des stats x2.
Quel est le 3eme? Il y avait bien eu un week-end bugué où on ne pouvait pas valider l'Almanax, mais Ankama avait rembourser les pages manquées.
2 bugs sur les changements d'heure été/hiver + stats x2 = 3 bugs
Citation :
Publié par Lolcats
J'ai 2100 craft 6 cases tailleur en attente (même si mon tailleur est déjà level 100 )
Tu vises le niveau 101 ?


Le bonus d'aujourd'hui me ravit perso, après la désillusion suite à la subtilité du Méryde 15% d'économie seulement dans la Forêt (Qui ne concernait donc que 3 métiers ) je vais enfin pouvoir en profiter pour grapiller quelques niveaux par ci par la sans me forcer !
Citation :
Publié par Xeloge
Tu vises le niveau 101 ?
J'ai demandé à quelqu'un dans le livre s'il était prêt à me payer en échange des craft comme je fais à chaque fois que j'ai des centaines de crafts en masse

Résultat : Il a passé du niveau 61 à 100 en environ 35 minutes contre 1m5
Content
Comme dirait un certain nain : "y a pas d'petit profit", ça me rappelle mes sessions de mulage de bijoutiers du 20 au 60, avec mes stocks de bave/fer x) J'étais payé pour l'XP que je leur apportais, et en+, j'me faisais des thunes derrière avec la revente des petit parchemins d'agilité...

Pour en revenir au sujet du topic, aujourd'hui, farmez vos craft 4-5-6 cases, c'est là que c'est le +intéressant !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés