[MyLife] Suis-je un incorrigible et naïf idiot ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slavia
Mon petit lapin, contente toi de t'exprimer sur les sujets que tu comprends !
Je faisais ça avant, mais ça dérangeait les gens autour que je ferme ma gueule en permanence.
Citation :
Publié par Alk'
On dirait une baston de taunt entre asylum à l'époque LPP et BBC.
J'ai rien capté

Citation :
Publié par Lyael
Bah non, vu que Kafka est pas égocentré. Il l'a dit.
En fait non, c'est pas moi qui suis centré sur mon égo, c'est moquette. Qui est centré sur mon ego. Mais ça donne un contexte intéressant à analyser. Qu'est-ce qui fait que je puisse susciter un tel intérêt pour des gens dont je me contrefous ?

Citation :
Publié par Tsabo
Je faisais ça avant, mais ça dérangeait les gens autour que je ferme ma gueule en permanence.
J'approuve, t'es plus drôle quand tu l'ouvres - même si pas autant que quand tu vomis dans mon jardin.
Citation :
Publié par Kafka Datura
En fait non, c'est pas moi qui suis centré sur mon égo, c'est moquette. Qui est centré sur mon ego. Mais ça donne un contexte intéressant à analyser. Qu'est-ce qui fait que je puisse susciter un tel intérêt pour des gens dont je me contrefous ?
Je pense que vous vous aimez mais que vous ne le savez pas. Comment vous faire ouvrir les yeux ?
Citation :
Publié par Kafka Datura
J'approuve, t'es plus drôle quand tu l'ouvres - même si pas autant que quand tu vomis dans mon jardin.
Et moi il a vomis dans mon escalier, c'est décidément une habitude.

@ Soir : j'aimerais bien te dire si tu es naïf et idiot, mais tu ne racontes pas l'histoire tu dis juste qu'on t'a trahit,c'est vague.
Ouai ça se trouve c'est juste son meilleur pote qui est allé aux chiottes, à poser une grosse pêche et n'a pas tirer la chasse.

Pour le coup moi aussi je me serais senti trahi
Citation :
Publié par Sance !
Ouai ça se trouve c'est juste son meilleur pote qui est allé aux chiottes, à poser une grosse pêche et n'a pas tirer la chasse.

Pour le coup moi aussi je me serais senti trahi
J'ai senti comme le besoin de rappeler le contexte.

Citation :
Publié par Soir
Je m’en doutais depuis longtemps. Et ce soir, j’ai provoqué une confrontation. Le résultat a fait apparaître la vérité, une confession. La personne en qui j’ai investi mon cœur m’a trahi. Complètement et irrémédiablement.

Je n’ai pas vraiment l’intention de raconter ma vie, ce n’est donc pas vraiment un MyLife. Inutile donc de chercher à en savoir plus, ou bien de me donner des conseils. C’est fini, définitivement.

Mais ce qui m’étonne, ce qui justifie ce sujet, outre servir un peu de catharsis, c’est l’absence de colère ou se sentiments négatif, en moi. Je ne lui en veux pas. Je ne m’en veux pas. C’est juste comme cela, c’est tout. Je lui souhaite même du bonheur, sincèrement. Peut-être que je suis idiot, ou naïf. Peut-être que je devrais éprouver de la colère, envers cette personne ou moi-même. Mais non, je suis juste triste. Et je sais que cela passera. C’est comme une tempête, il pleut, il fait gris et triste. Et cela passera, je le sais, j’en suis certain.
Moi je comprends que son chat lui a piqué sa copine* mais qu'il ne peut en vouloir a un animal parce que soir est bon dans son coeur.


*Et donc sa chatte, ce qui se comprend justement pour un chat.
Citation :
Publié par Umbrella
Et moi il a vomis dans mon escalier, c'est décidément une habitude.
Soudain, un doute m'habite. Je suis presque certain d'avoir toujours réussi à atteindre paisiblement les toilettes, chez toi. T'es sûre que j'ai déjà fail dans l'escalier ?
Citation :
Publié par Tsabo
Soudain, un doute m'habite. Je suis presque certain d'avoir toujours réussi à atteindre paisiblement les toilettes, chez toi. T'es sûre que j'ai déjà fail dans l'escalier ?
J'ai des témoins oculaires. Mais c'est vrai que tu as aussi vomis dans les toilettes, comme un prince.
Citation :
Publié par .Sash
Je pense que vous vous aimez mais que vous ne le savez pas. Comment vous faire ouvrir les yeux ?
Je le connais pas ce type.

Citation :
Publié par Umbrella
Et moi il a vomis dans mon escalier, c'est décidément une habitude
C'est sa façon de baptiser ses lieux d'habitats éphémère, il y crée une ambiance chaleureuse.

Cela dit bon le jardin, c'est plus classe que les escaliers quand même.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Je le connais pas ce type.
C'est ça qui est beau. :')
Citation :
Publié par Sauce qui pleut
Rien confier à ses parents ni à sa famille c'est quand même fou je trouve. Tout dépend de l'affinité que vous entretenez avec votre entourage, mais c'est quand même un soutien moral important quand tout part en vrille.
Qu'on ne leur confie rien n'empêche pas que les parents et la famille soient un soutien moral.

J'ai du mal à voir le rapport, tu peux expliquer s'il-te-plaît ?

T'as cinq minutes pour répondre : je vais faire réchauffer mes tomates farcies et j'aimerais bien lire ta réponse en les mangeant, ça serait cool.

Merci tout plein.
Si je confie jamais rien a personne, je risque quoi? une combustion spontanée?
Citation :
Publié par TabouJr
Qu'on ne leur confie rien n'empêche pas que les parents et la famille soient un soutien moral.

J'ai du mal à voir le rapport, tu peux expliquer s'il-te-plaît ?

T'as cinq minutes pour répondre : je vais faire réchauffer mes tomates farcies et j'aimerais bien lire ta réponse en les mangeant, ça serait cool.

Merci tout plein.
BonSoir,

Après une bonne bouteille de rosé qui vient d'une région de province je m'empresse de venir répondre à tes attentes.

C'est pourtant simple ce que j'ai formulé avec des mots. Je ne comprends pas le fait de vouloir cacher sa vie privée (même pas intime) à ses proches sous prétexte qu'ils sont peut être membre d'un parti nazi pédophile des services secrets prêt à tout pour faire le mal. Quel est le risque de dévoiler un peu de son intimé ? De se confier ? De partager quelque chose d'humain avec quelqu'un que l'on apprécie ?

Cela rejoint l'idée qu'une seule et unique personne (son conjoint) peut satisfaire tous ses besoins et répondre à toutes ses attentes. C'est prôné l'exclusivité du lien sous prétexte que le monde extérieur n'est que fourberie et félonie...Foutaise je dis !

Bref, pour avoir du soutien il faut un minimum se livrer cela me parait évident. A moins d'investir dans une poupée gonflable qui ne demande rien d'autre qu'a être remplie.
Citation :
Publié par Sauce qui pleut
Bref, pour avoir du soutien il faut un minimum se livrer cela me parait évident.
Euh les confessions qui ont été révélé à l'époque par cet ami étant de l'ordre de l'intime, non, je ne me voyais pas en parler à mes parents.

Ensuite, non y a vraiment des choses que j'estime ne pas pouvoir dire à mes parents et avoir cependant leur soutien si je suis malheureuse sans qu'ils cherchent vraiment à entrer dans les détails.

Citation :
Publié par Sauce qui pleut
A moins d'investir dans une poupée gonflable qui ne demande rien d'autre qu'a être remplie.
Etant de sexe féminin, je me vois mal remplir une poupée gonflable de fluide corporel, en fait... Ou si, là j'ai visualisé, mais c'est super glauque, potentiellement.
Calme il vas me falloir un paint maintenant que tu as attisé ma curiosité.
Si tu pouvais faire ça pour 7h du mat au plus tard, je t'en serais fort reconnaissant.
Citation :
Publié par Racky
Calme il vas me falloir un paint maintenant que tu as attisé ma curiosité.
Si tu pouvais faire ça pour 7h du mat au plus tard, je t'en serais fort reconnaissant.
Non. Même paint, je sais pas l'utiliser, sortie de word et excel, je suis perdue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés