[Actu] Vulkania a ouvert ses portes !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erlum
Normalement passer son tour ne fait pas sauter zombie, tout comme pour Nomade.

J'confirme, j'ai eu le challenge nomade en krala, la tentacule eau qui corrup, m'a pas fait rater le challenge.
Citation :
Publié par Erlum
Normalement passer son tour ne fait pas sauter zombie, tout comme pour Nomade.
Ah bon ?

J'ai ragequit 2 fois à cause de ça... j'ai réussi à la 3ème tentative alors que la première était bonne, la deuxième aussi
Citation :
Publié par Rgeu
Salut les gens, vous savez pourquoi on ne peut affronter G&G qu'une fois par jour ?
Pour ceux qui ont ouvert l'antre il y a une semaine déjà, ils profitent d'un bonus de 100% d'xp.

En faisant les deux salles de 5 krokilles et les G&G normaux, c'est facilement 30M d'xp sans challenge en 15 minutes pour une bonne team de 8.

Ils veulent limiter le farm je pense. Je ne vois pas pour quelle autre raison sinon.
Pour ma part, j'ai crafté la Hache Rot (46 à 60 eau / +10 en crit 1/50)
Et elle est bien violente, pouvoir frapper sur la diagonale est un vrai plus par rapport à une Kari (en plus d'être à 5 Pa), et des bonus pas crades.
Et même pas besoin d'fm l'élément

J'vais essayer de crafter ce soir la baguette eau/air, histoire de voir ce qu'elle donne, mais je ne pense pas qu'elle détrônera ma hernelle eau, ou mon arc ontemporain ...
Citation :
Publié par Lightwhite
A 8 ce n'est pas pareil qu'à 2. Les mobs gagnent en stats pour chaque joueur supplémentaire à partir de 4. Du coup, c'est possible que Grozilla gagne largement en fuite lorsqu'on le fait à 8.
En théorie, ce n'est plus le cas depuis la 2.11 mais peut-être que les deux lézards ont été oubliés dans la modif'. Tu en es sûr ?
Citation :
Publié par Dialga
Ah bon ?

J'ai ragequit 2 fois à cause de ça... j'ai réussi à la 3ème tentative alors que la première était bonne, la deuxième aussi
C'est certain. J'ai fais le succès nomade sur G&G alors que ma sadidette n'a pas pu jouer pendant trois tours d'affilé.
Hum, désolé du double post mais je viens de tenter G&G non fatigués ni rien, au tour 6 Grazmera a bien commencé son tour collé à son copain, mais a quand même décidé de nous OS, quelqu'un a une explication ?
Citation :
Publié par Erlum
C'est certain. J'ai fais le succès nomade sur G&G alors que ma sadidette n'a pas pu jouer pendant trois tours d'affilé.
C'est étrange car l'ayant fait 2 fois, en étant sûr d'avoir bien utilisé un seul pm, le succès ne s'est pas débloqué et à chaque fois on a eu droit à quelques "passe tour" donc est-ce qu'il faut forcément le faire sans passer son tour ou bien c'est un bug comme l'a été hardi pendant un petit moment ? :/
Une fois encore je pourrai comprendre que j'ai fait une erreur d'inattention mais deux fois ça commence à faire beaucoup x) surtout qu'on est deux sur le combat à bien vérifier le pm de chaque perso.

J'ai test au dj Incarnam si la corruption faisait rater zombie et pourtant ce n'était pas le cas (comme tu l'as dis) d'où mon interrogation sur celui de G&G. Si quelqu'un d'autre a réussi à le faire avec passe tour ou si tout le monde a eu ce problème?

En attendant, je le retenterai avec caméra pour confirmer que je ne me suis pas raté.
Citation :
Publié par Lightwhite
Chalut tout l'monde !

Aujourd'hui, ma femme et moi-même avons réussi le duo Grozilla/Grasmera, en 3 tentatives avec sacri/osa. J'précise qu'on avait pas le choix de la compo, on voulait le duo toutes les deux .
Tu commences sur quelles cases?
Les deux les plus éloignées en bas. Avec le sacrieur côté droit. Le mieux c'est de courir vers ce côté dès le début du combat pour que les mobs soient plus simple à placer..
Citation :
Publié par Reliaxa
C'est grozilla qui doit être à coté de grasmera, attention, c'est au tour de grozilla que l'OS se joue.
La seule facon d'éviter un OS certain lorsque grozilla a lancé le sort, c'est soit de tuer grasmera, soit de le corrompre.
Non.

C'est au tour de Grasmera que l'OS, si elle/il (?) n'est pas collée à Grozilla, se déclenche.


En fait ton post est chelou x)

Ensuite, vraiment très bizarre, il y a des moments où je passais le tour 6 sans que l'un soit collé à l'autre et le shoot n'avait pas lieu, mais j'ai vraiment aucune explication à cela.

Pour les tours d'Apocalypse je n'ai relevé que le 6 et le 16, pas fait gaffe entre deux si y'avait un autre moment où le placement des gros étaient primordial (Et on ressent un petit lag quand le tour fatidique arrive).

Je remercie Lightwhite pour son spoil, je viens d'adopter la même technique en Féca/Sram avec pour placements de début le côté droit, là où le cul de sac se situe (Mais on peut aussi jouer le combat vers le bord du bas, y'en a un second) et un jeu freestyle du Sram pour arriver à placer la grosse derrière le gros (Et non l'inverse car elle invoque et peut s'attirer si une invocation se retrouverait malencontreusement dans sa ligne).

nb : Pour tacler Grozilla je le Fourvoyait pour le descendre à 85 Tacle (= 85 Fuite p-e ?) et je montais donc à 13x Tacle sous boosts; en dessous il se tirait.

Voilà, si ça peut aider !

Dernière modification par Matuaf. ; 19/07/2013 à 05h20.
Pour le OS : Au début du tour 6 de grozizi, il doit être a moins de 2PO de grasmera, sinon, grasmera OS.

Vous n'avez qu'a regarder le canal vert, et les effets sur grozizi une fois son tour 5 joué.
Bouh,

Avant tout merci pour la précision du passage de tour sur les messages précédents.

On vient de tenter le blitz sur les fatigués. On commence par Grozilla qu'on latte allègrement en un tour. Pour Grasmera on le corrupt et on le latte sur deux tours ; par expérience le blitz marche même dans cette configuration.

Sauf quuuuuue.... on n'a pas validé le succès. Un de mes camarades dit qu'on a peut-être touché une krokille en poutchant Grasmera. J'aurais pu y croire sauf que c'est une invoc, et j'ai déjà réussi un krala blitzé en intimidant une tentacule (qui avait pris des dégâts).

Amis blitzeurs, avez-vous un retour d'expérience à faire pour expliquer ce qu'on a foiré ?
En tout cas, rassure-toi, la corruption conserve bien le succès blitzkrieg, je l'ai moi-même fait en utilisant cette méthode.

Je pense comme ton pote, que les invocs peuvent faire foirer le bousin, et que vous lui avez mis des dommages de poussée.
Citation :
Publié par Matuaf.
Je remercie Lightwhite pour son spoil, je viens d'adopter la même technique en Féca/Sram avec pour placements de début le côté droit, là où le cul de sac se situe (Mais on peut aussi jouer le combat vers le bord du bas, y'en a un second) et un jeu freestyle du Sram pour arriver à placer la grosse derrière le gros (Et non l'inverse car elle invoque et peut s'attirer si une invocation se retrouverait malencontreusement dans sa ligne).

nb : Pour tacler Grozilla je le Fourvoyait pour le descendre à 85 Tacle (= 85 Fuite p-e ?) et je montais donc à 13x Tacle sous boosts; en dessous il se tirait.

Voilà, si ça peut aider !
De rien c'est normal ^^.

Sinon, oui, il faut que Grasmera soit derrière Grozilla de toute façon, sinon le personnage qui tacle se mange les deux tous les tours (vu que Grozilla tape en zone marteau et qu'il peut viser ses alliés).
Bon ça date de 8 jours mais je tenais tout de même à revenir sur ce message :
Citation :
Publié par Deviltifa
C'est étrange car l'ayant fait 2 fois, en étant sûr d'avoir bien utilisé un seul pm, le succès ne s'est pas débloqué et à chaque fois on a eu droit à quelques "passe tour" donc est-ce qu'il faut forcément le faire sans passer son tour ou bien c'est un bug comme l'a été hardi pendant un petit moment ? :/
Je confirme que le succès Zombie sur G&G est buggé lorsqu'un personnage a son tour annulé, le succès échoue de manière aléatoire.
En effet, j'ai tenté de réaliser le succès deux fois : la première fois j'avais le challenge Zombie lors du combat, ce qui m'a permis de voir quand est-ce qu'il a raté. Le challenge a échoué au tour 4 ou 5 lorsqu'un de mes personnages a eu son tour annulé, or ce même personnage avait eu son tour annulé 2-3 fois avant sans que le challenge n'échoue.
Au second essai je n'avais pas le challenge Zombie pour voir où j'aurais pu faire une erreur, mais je suis sûr d'avoir à chaque fois utilisé 1PM sur chacun de mes personnages, excepté les fois où un personnage avait son tour annulé.

Donc soit Zombie est buggé et échoue de manière aléatoire lorsqu'un personnage a son tour annulé, soit il y a un système qui fait échouer le succès après un certain nombre de tours annulés pour éviter d'éventuels abus.

Bref, faîtes attention aux tours annulés si vous tentez de réussir le succès zombie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés