Serveur authentique et sans ajouts

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Je cherche un serveur authentique (c'est à dire un serveur où le jeu n'a pas été modifié) sans ajouts divers comme les sorts/armures/objets (à part si c'est pour du skin).
Reste t-il un serveur de jeu authentique ?
Abo3 dès qu'il sortira.
Oui Abo3. 100% drop pvp.

Par contre il n'y a plus de serveur à vieille interface. Mais tu verras qu'après une phase d'adaptation, ça pique les yeux de revoir les screenshots des versions 1.2x
Citation :
Publié par Petitpoavert
Memoria je pense que c'est celui qui correspond le plus, mais je sais pas si le vieux monde est encore ouvert.

Bien sûr qu'il est encore ouvert, tant que le nouveau n'est pas sorti rien ne change.
Mais je crois savoir que le demandeur, qui vient de vomir cinq ou six fois sur Memoria en 15 jours, ne sera pas satisfait de ta réponse.
De toute façon il vomi sur tout apriori.
C'est plutôt vous qui venez dégueuler sur mon sujet
Concernant Memoria, une refonte complète à été annoncée, ça serait une perte de temps de créer un perso la bas Abo, le drop 100% ça ne me plait pas du tout...
Citation :
Publié par Pomme Golden Boy
Je trouve que c'est pas si mal de vomir sur tous. Au moins, ça fait sincère, pas comme ceux qui crachent au même endroit et continuent de lécher le même sol.
Désolé de te l'apprendre, mais certains aiment le T4C d'aujourd'hui tout comme ils aimaient le T4C de hier.
Je ne sais pas dans quel monde tu vis, mais personne n'a besoin de se forcer ou de s'inventer une réalité pour un jeu vidéo.

C'est seulement un loisir comme il y en a des milliers d'autres.
Ok mais je vois pas où je précise que personne n'aime le t4c d'aujourd'hui miss Blinky Dredd.

Je vis dans le t4c en fait... Et les joueurs viennent valider une quête en cliquant sur ma truffe de pixels.
Tu lis ce que tu veux bien lire, je vise une partie des gens bien précise :
- Je n'ai jamais dis que des gens se forçaient à jouer
- Je n'ai jamais dis que personne n'aime le t4c d'aujourd'hui (bis)
- Je n'ai jamais dis que je mangeais pas de pommes

J'explique juste que certains joueurs, crachent sur un serveur, mais le soir s'y branlent dessus.
En ce qui me concerne, plus aucun serveur me correspond, donc je ne joue plus, je ne suis pas là à crier le popo d'un serv. et d'y jouer dessus en même temps.

Je prône la franchise, tant des staffs, des exploitants, que des joueurs.

Et oui, c'est un loisir.
Citation :
Publié par Pomme Golden Boy
J'explique juste que certains joueurs, crachent sur un serveur, mais le soir s'y branlent dessus.

Je prône la franchise, tant des staffs, des exploitants, que des joueurs.
Tellement vrai .........
Citation :
Publié par Pomme Golden Boy
Je trouve que c'est pas si mal de vomir sur tous. Au moins, ça fait sincère, pas comme ceux qui crachent au même endroit et continuent de lécher le même sol.
Citation :
Publié par Pomme Golden Boy
Ok mais je vois pas où je précise que personne n'aime le t4c d'aujourd'hui miss Blinky Dredd.

Je vis dans le t4c en fait... Et les joueurs viennent valider une quête en cliquant sur ma truffe de pixels.
Tu lis ce que tu veux bien lire, je vise une partie des gens bien précise :
- Je n'ai jamais dis que des gens se forçaient à jouer
- Je n'ai jamais dis que personne n'aime le t4c d'aujourd'hui (bis)
- Je n'ai jamais dis que je mangeais pas de pommes

J'explique juste que certains joueurs, crachent sur un serveur, mais le soir s'y branlent dessus.
En ce qui me concerne, plus aucun serveur me correspond, donc je ne joue plus, je ne suis pas là à crier le popo d'un serv. et d'y jouer dessus en même temps.

Je prône la franchise, tant des staffs, des exploitants, que des joueurs.

Et oui, c'est un loisir.
Ok d'accord.

Bon il va falloir que tu donnes des exemples alors, parce que là ce n'est vraiment pas clair. Peut être que toi tu te comprends dans tes délires, mais à mon avis ce n'est pas le cas de tout le monde.

Donc soit tu expliques clairement de quoi tu parles soit tu admets que tu parles pour rien dire et là ok c'est diffèrent et on passera à autre chose ce n'est pas grave hein !
J'vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre.

Si un mec crache sur tous les serv. qu'il visite, tente malgré tout de revenir mais au final ne revient pas car c'est trop différent de ce qu'il recherche, peut être par cause de mauvaises expériences ou que sais-je, je ne trouve pas si mal qu'il le dise haut et fort et qu'il crache sur tous les serv. plutôt que d'en cibler un seul et unique.

Après, je ne vais pas plus développé ce qui est clair, par rapport aux hypocrites.
Si tu ne comprends pas, très bien, mais je peux être difficilement plus clair et j'ai une flemme énorme de faire des postes de trois plombes comme Marine. ()


Enjaaaaaayyyyy
L'ennui de "cracher" ainsi sur les serveurs c'est d'une part ça insinue que les gens qui s'y plaisent (et qu'ils l'affirment ou non) sont des abrutis finis qui ont des gouts de chiotte, et d'autre part, les potentiels intéressés rebrousseront chemin sans même avoir essayé en voyant que les autres "crachent" dessus alors que ça pourrait leur plaire !

Et on peut critiquer et pointer du doigt des défauts sur un/des serveurs qu'on fréquente sans pour autant que ça soit pris pour de l'hypocrisie.

De toute façon, on est un tant soit peu obligé de faire quelques concessions lorsqu'on choisit son serveur de villégiature. Ce n'est pas parce qu'Abo3 aura 2 renaissances que ceux qui auraient voulu qu'il y en ait une seule iront le bouder pour autant à son ouverture !


Bref, il vaut mieux dire "j'aime pas", que "c'est de la merde".
Je passe par la discrètement, vieux joueurs sous GOA, j'ai bien envie de revenir quelques temps sur T4C voir comment ca a evolué.
De ce que j'ai compris, il reste 3 serveurs, Neerya, NMS (qui est dénigré dans un post plus bas, relativement inquiétant) et Memoria. Le 4eme, Abomination, serait donc fermé.

Sachant que je cherche un serveur ou je pourrais croiser du monde - ou il y a une ambiance sympa/maturité sympa et ou je risque pas de me retrouver a poil apres m'être fait PK (J'ai quand même envie de revenir tranquillement avant d'aller vers un pvp plus violent) - tout en ayant quand même du pvp, je viens quêter votre avis.

Merci bien
Non Abomination 3 sera ouvert bientôt avec la nouvelle version du serveur et du client. Il y aura aussi un nouveau site.
Voici les sites officiels présentant les serveurs officiels :
- http://www.the4thcoming.com/index.php?page=download
- http://www.t4c.com/ (en construction)
- http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Quat...Proph%C3%A9tie


Un serveur illégal, c'est un serveur de T4C qui fonctionne sans licence, avec une version dépassée de T4C, ce genre de serveur sont dangereux pour tes données car ils peuvent les utiliser librement pour par exemple voler tes comptes des autres serveurs ou tes comptes e-mail.
De plus il règne généralement beaucoup d'injustice, de triche et de copinage sur les serveurs illégaux.
Merci beaucoup. Mais alors je comprends pas pourquoi je vois sur differents posts que des gens se font virer/ban de NMS pour avoir tuer quelqu'un ou autre?

En gros si j'ai bien compris, les serveurs off sont géré de façon amateur mais sous une licence derriere?

Visiblement NMS est le plus peuplé et le plus 'viable', mais je suis vachement inquiet des posts que j'ai pu voir, notamment le thread ou le mec se fait ban jeu/forum pour avoir fait du FPK.
C'est un cas isolé et le topic ne possède pas toutes les questions et les réponses nécessaires pour comprendre quoi que se soit de ce cas précis.

Chaque serveur officiel est géré de façon professionnelle.


De plus si tu veux PVP, FPK, PK, etc il faudra jouer sur Abomination. Abo étant le seul serveur PVP hardcore. Sur NMS le PVP est complètement différent de ce que tu as pu connaitre dans T4C.
Pour compléter :

Abomination n'est pas fermé, le serveur tourne encore mais sera bientôt wipé pour être relancé comme si c'était un nouveau serveur vierge qui se lance. Pas trop d'intérêt pour le moment à venir créer un personnage dessus si ce n'est pour voir, sachant qu'il sera bientôt effacé.

NMS-Revolution (à ne pas confondre avec NMS tout court qui était un tout autre serveur) a eu une mise à jour récente qui permet entre autres d'activer/désactiver le pvp sur ses personnages, dans le but de ne plus avoir à sanctionner les abus de FPK comme ça avait été le cas par le passé. Mise à jour qui justement fait débat.

D'une façon générale, les serveurs généralistes ont tendance à être plus ou moins tolérants vis à vis du FPK à la chaine et autres bouclages et blocages de temple. Les chartes de chaque serveur indique la position de chacun vis à vis de la gestion du pvp et de ses abus.

Enfin, les serveurs illégaux, en plus des risques dont parle Blinky, sont inintéressants d'un point de vue gameplay à cause des facilités comme l'xp multipliée qui font que l'équilibrage est complètement foutu en l'air et que ça n'a plus grand chose à voir avec T4C avec des niveaux 200 bardés de HE dans tous les coins de rue de Sc.
A vue de nez :

Neerya : 20-50 connectés en fonction de l'heure
NMS-R : 30-70 connectés en fonction de l'heure
Mémoria : 5-15 connectés en fonction de l'heure

A noter que Mémoria est également en plein projet de renouveau (cf le topic associé dans la partie serveurs francophones, l'attente de la sortie du projet de renouveau explique la faible population).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés