#411162 |
Aller à la page... |
Serveur authentique et sans ajouts
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#411162 |
#411162 |
|
il y a aussi du copinage sur les serveurs légaux hein
![]() |
![]() |
|
|
Déjection hors sujet.
Dernière modification par Ilhya Ark ; 19/06/2013 à 23h25. |
![]() |
|
|
Assez de ton venin!
Dernière modification par Ilhya Ark ; 19/06/2013 à 23h30. |
![]() |
|
#364115 |
|
Je vais te mettre une sacrée sanction toi.
Dernière modification par Ilhya Ark ; 19/06/2013 à 23h33. |
![]() |
|
Invité
|
Message devenu sans objet.
Dernière modification par Compte #411162 ; 19/06/2013 à 23h35. |
![]() |
|
#411162 |
|
Devenu sans objet également.
Dernière modification par Ilhya Ark ; 19/06/2013 à 23h36. |
![]() |
|
|
Bah par passion pour T4C
![]() (et il en faut...) |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#411162 |
|
Citation :
Des serveurs pirates il y en a toujours eu, des plus ou moins gros ou ambitieux, qui ont duré une semaine ou quelques années. Eh bien aucun d'entre eux n'est venu faire chier les développeurs, staffs et joueurs des serveurs officiels... Aucun serveur pirate ne s'en est réduit à faire ça, sauf celui de tes potes. C'est là toute la différence. Pourquoi il a fallu foutre un bordel pas possible à un moment donné dans le monde de T4C en nuisant au jeu de joueurs qui n'ont absolument rien demandé et qui ont vu un des développeurs les plus éminents, son boulot et son serveur partir suite à du harcèlement de leur part ? Ce serveur aurait bien pu exister sans tout ce cinéma en foutant la paix à tout le monde comme tous les autres qui ont existé avant lui. Pourquoi avoir fait ça ? A la limite je m'en fous du serveur en lui même. S'il y a des gens qui savent pas lire une page de paiement de cash shop, tant pis pour eux. Ce sont toutes les merdes qu'il a causé à l'officiel (donc à des passionnés du jeu qui ont été forcés de partir, et des joueurs qui s'amusent et qui n'ont rien demandé à personne) que je pointe du doigt, alors qu'il aurait très bien faire son petit truc dans son coin. Citation :
Citation :
Dernière modification par Jeska ; 20/06/2013 à 16h44. |
![]() |
|
|
Merci pour ce petit moment de rire
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|