Pour une vrai organisation du serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
oula , on part loin encore une fois .

d'accord , pas d'accord a la limite on s'en branle .

on a pas le luxe de se passer de qui que ce soit , alors certes ils sont là et ca se passe mal avec eux mais dans ce cas on communique avec eux , que pour ce qui est de renfort sur tel map , on les laisse taunt a leur grand loisir de gamin et basta .

ps: dsl pour l'amalgame des Bane Os , chaque joueur d'une guilde est plus ou moins ambassadeur face au autres ( comportement politesse ) navrè que ce soit votre propre Gm qui décrédibilise toute la votre et vous donne mauvaise réput .

et bisous Ranik .
C'est juste HILARANT de voir comment vous vous faites bourrer le crâne par LES GDR depuis le début du serveur.


Vous êtes pathétique de penser ca de nous, mais OSEF, ceux qui prennent part au troll contre nous, on s'en fouuuuu vous êtes tous des péons comme les GDR.

Moi j'ai recu des MP de certaines Guilde, il va y avoir un réunion ce soir ou demain, on va enfin avoir une vraie Alliance sur ce server =]

Et ps : on verra qui sera premier du classement bientôt =)

a+ les casu troller
Citation :
Publié par Patriarch VeGeTa
vous êtes tous des péons comme les GDR.
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Si je résume le post initial, y'a les Bane qui savent et les autres, c'est des cons.


Sinon j'ai pas trop compris le "on verra qui sera premier du classement bientôt" Vous partez sur vizu c'est ça ? Non ?...
Tu sais nous sommes de grandes personnes ... nous n'avons pas besoin des autres pour nous forger un avis ... D'ailleurs je ne connais pas personnellement de GDR et je n'ai pas d'échanges avec eux, mis à part la communication WvW sur le terrain !

L'avis que j'ai sur toi vient des divers conneries que je t'ai vu écrire en /t ou /m et des quelques altercations verbales que j'ai eu avec toi .... cela dit vu ton sens inégalé de la répartie et ton engouement pour le dialogue il est vrai que les échanges furent brefs ... et puis cela t'est arrivé avec tellement de joueurs, je comprend aisément que tu ne te souviennes de toutes !

Allez, sans rancune !
Au bout d'un moment ça saoul un peu...

Pour les personnes extérieures à FR voici exactement de quoi il retourne :

Bane OS est une guilde qui assure sur CBE un commandement et une présence de 5 à 10 joueurs de 20h à 00h, et c'est tout.

Ils ne représentent qu'eux au même titre que toutes nos guildes, à ceci prêt qu'ils se sont refusé pour le moment à construire quoique ce soit avec le serveur préférant la jouer dans la mégalomanie paranoïaque.

Donc oui ils sont là, mais vous qui venez de loin n'ayez pas peur, il suffit juste de les ignorer et de ne pas alimenter leurs psychoses.

Je pense que chaque serveurs à sa curiosité bien typique, nous c'est les Bane OS et ça n'empêche personne ne s'amuser...
Citation :
Vous êtes pathétique de penser ca de nous, mais OSEF, ceux qui prennent part au troll contre nous, on s'en fouuuuu vous êtes tous des péons comme les GDR.
Faut arrêter d'être obsédé par "La Garde De Ranik" gars.
Je pense au contraire que ce post' prouve que nous sommes unie; unie contre ce que raconte et propose Végéta.

La réunion ayant été enregistré, je demanderais à avoir le passage où tu interviens histoire que tous le monde comprenne bien de quel genre de personne on parle.
Citation :
Je pense que chaque serveurs à sa curiosité bien typique, nous c'est les Bane OS et ça n'empêche personne ne s'amuser...
La je suis pas d'accord Tchenko, mais sérieusement! Parce que sans les Bane OS (Végéta & Ashyrra) on rirait pas autant ^^!

Ps: C'est toi qui troll tous ceux qui sont pas d'accord avec toi.
5 à 10 joueurs mais LOL les DKY !

Vous me faites rire, je pensais que t'était un mimum brain, mais apparement tu sais meme pas compter, je te range dans la même catégorie que les joliens présent sur cette partie du forum en tout cas.

C'est n'importe quoi de dire qu'on est 5-10, on est toujours AU MOINS 20 sur CBE en PRIME, vous etes vraiment des teubés à nous faire passez pour ce qu'on est pas, mais moi et ma guilde perso on s'en fou, vivement le classement CA VOUS FERA enfin OUVRIR vos YEUX de noobs.

Même pas je vais argumenter plus la dessus, parce que vous chercher à être blessant avec des FAUX ARGUMENTS et des FAUX EXEMPLES vous croyez qu'on en a quelques chose à carrer ?

Alors oui on s'énerve mais c'est normal, vous FAITES QUE DE NOUS CRITIQUER EN PERMANENCE depuis le début du serveur, PARCE QUE vous n'êtes qu'une bande de TROLL, pas étonnant que la plupart des joueurs se soient barré, mais encore une fois vous allez dire que c'est de notre faute. Il est temps de vous remettre un peu en question les nullards.

On vous laisse choisir les couleurs de votre site DE MONIK puisque apparemment vous y TENEZ A CE qu'on dise MONIK et pas RANIK, putain de troll de kevin sans déconné ... avec vos réunions USLESSS vous êtes même pas fouttu de REELEMENT parler ORGANISATION pour le serveur. Faire un site rassemblant le tas de kikoo que vous êtes libre à vous, mais par pitié la prochaine fois n'appelez pas ceci une réunion, puisqu'il ne s'agit que d'une MASCARADE tout comme vous.

Faites votre vie, continuez à nous troller, ca a lair de vous faire plaisir, en tout cas on compte pas lâchez notre CBE, donc continuez bien à vous la faire mettre par GDR qui ne fait que de l'anti JEU.

Et merci à ceux qui ont pris contact avec nous et qui partage notre vision du jeu.
Citation :
Publié par Jorjor / Rune
la seule vrai bonne idée que les bane os pourraient avoir c'est de quitter le serveur voir meme le jeux. je sais pas moi , dofus ou les sims par exemple .
vos pseudo tactiques sont de la loose en boite. Votre arrogance depasse le convenable, il n y a que vos idées qui sont les bonnes. Faut arreter la drogue la.

les peu de fois ou je vous ai suivis, on se faisait ratatiné tellement fort par des peons bien moins nombreux que nous , que cela devenait illarant.


[Modéré par Binouzours : Non ]
Jorjor tu suis vraiment n'importe qui en McM
Pense à refaire le Skin de ta Gardienne. !

Si non c'est qui les Bane Os ?


PS: Chef, vous avez fait un super message ! Vous m'excusez mais je cherche à avoir une promotion en ce moment. Je profite donc de ce sujet pourri. !

Dernière modification par Nirawen ; 26/01/2013 à 14h00.
Moi j’aimerai bien qu'on modère tous les post qui ne répondent pas au sujet principal (l'alliance que propose Bane Os) par une réponse simple du genre "non on ne veut pas d'alliance" ou un simple "oui" au lieu de nous parler d'orthographe ou de troll comme si on avait tous 14 ans...

Certes Patriarch Vegeta est parfois violent dans ses propos ou trolle GDR mais la moindre des choses si VOUS êtes réellement aussi intelligents que vous voulez le faire croire est de passer outre au lieu de vouloir voir grossir votre E-penis a tous en rentrant dans son jeu,non?

Et pour notre guilde on a déjà répondu a Ashyrra.
comment veux tu discuter avec un gars qui le melon tellement gros qu'il passe plus les portes ?

de plus quand on veux ouvrir un dialogue c'est bien de pas remplir sont premier post de troll et autres joyeusetés

et pour finir les portes du dialogue, bah c'est ceux qui les ont fermés, donc nous taxer de plus vouloir discuter c'est un peu hypocrite tu ne trouve pas ?

donc ouai ça nous fait marrer de le voir faire sont calimero, maintenant venir nous faire la moral car ont est soit disant des gamins de 14 ans qui veulent gonfler leurs e-penis...comment dire...non je vais m'abstenir
Il a fermé le dialogue envers les GDR ça c'est sur mais si il l'avait vraiment fermé a tous je ne serait pas la, personnellement a force de voir les GDR troll Bane Os a l'époque ou je débutait le McM au lieu de suivre tel biquette j'ai préféré me faire mon propre avis et jusqu’à maintenant aucun Bane Os ne m'a manqué de respect, suis-je donc un hérétique a la "bonne façon de penser du serveur" pour autant?
Sont-ils tellement maléfiques qu'ils essayent de me manipulé en restant courtois?
N'y a t'il ici personne d'aussi diplomatique que la personne dont je tairait le nom sur ce forum mais qui a voulu parler a Bane Os hier soir après la réunion,plutôt que troll continuellement?
Tu fais référence à Tandinite.
A l'époque (1er mois) on ne trollait pas Bane Os mais Végéta pour tous un tas de raison; je crois pas avoir besoin d'en dire plus, ceux qui ont entendue hier savent à quoi s'en tenir.

Orkh tu devrais relire les quelques postes de Végéta et nous dire où tu vois de la courtoisie, il tire a l'aveugle sur le serveur et vient gueuler en pleine réunion.
Citation :
Publié par Orkh
Il a fermé le dialogue envers les GDR ça c'est sur mais si il l'avait vraiment fermé a tous je ne serait pas la, personnellement a force de voir les GDR troll Bane Os a l'époque ou je débutait le McM au lieu de suivre tel biquette j'ai préféré me faire mon propre avis et jusqu’à maintenant aucun Bane Os ne m'a manqué de respect, suis-je donc un hérétique a la "bonne façon de penser du serveur" pour autant?
Sont-ils tellement maléfiques qu'ils essayent de me manipulé en restant courtois?
N'y a t'il ici personne d'aussi diplomatique que la personne dont je tairait le nom sur ce forum mais qui a voulu parler a Bane Os hier soir après la réunion,plutôt que troll continuellement?



C'est moi ou tu vois juste pas les problèmes ?

cette auto suffisance et cette auto stigmatisation commence a devenir lourdingue...
Citation :
Publié par Orkh
Il a fermé le dialogue envers les GDR

Non, il a fermé le dialogue envers tout ceux qui n'ont pas accepté d'écouter un type qu'ils n'avaient jamais vu.
Ils ont peut etre un leger potentiel mais à ce que j'en ai vu pour avoir ete avec eux est....

exemple d'une soirée:

- ca se passait sur CBE, le gm Ashyrra arrive et lance dans un ton tres sur de lui " ce soir on a un plan concret, ce soir on reprend Basse terre et BP, ce soir est notre soir etc...(manquait plus que la musique épique)"

Le territoire appartenait aux lointaines cimefroides

- C'etait presque ça, j'ai bien aimé le moment ou Ashyrra parlait de discretions avec les golems et ou ils fasaient apparaitrent des éppées partout

- Bref on s'est fait rouler dessus

- C'était assez banal venant d'eux puis vint le moment apres la defaite moments que beaucoup de personnes n'ont pas aimés et ou Slayer Ashyrra parle aux participants comme a des animaux et commence un speech délirant sur la discipline (staline inside?).

Alors oui ils ont un leger potentiel mais un probleme majeur d'ego et d'auto satisfaction surdimentionné et de langages qui gene tout les joueurs, c'est pas comme ca que vous arriverez a quelque chose.
Dans l'hypothèse que l'ombre d'un embryon d'alliance voit le jour, je suis curieux de voir ce que sera tout le "concret" dont elle sera remplie.

Le dernier truc qui me frappe assez violent la tronche irl, quand on prend un peu de recule par rapport au jeu, au RvR etc... C'est comment un homme physiquement adulte, peut agir/être "comme ça". Perso je suis juste sidéré quand je lis tout ça .

[edit] et merde c'est moi qui ouvre la 4ème page d'un topic bien pourri, désolé
Citation :
Publié par Tchenko

Pour les personnes extérieures à FR voici exactement de quoi il retourne :

Bane OS est une guilde qui assure sur CBE un commandement et une présence de 5 à 10 joueurs de 20h à 00h, et c'est tout.
Vu qu'on m'invite je m'incruste.

Bane OS d'un point de vue extérieur. Quand on les a affronté ils étaient bien plus que ca... en fait s'ils avaient été 10 au moins ils auraient eu une excuses...

Je crois qu'il faut savoir se remettre en cause et regarder objectivement son niveau de jeu, si on veut un tant soit peu arriver à l'améliorer un jour.
C'est incroyable de voir ça, cette animosité. Mon avis est sans doute un peu erroné étant donné que je ne suis pas très axé sur le McM (pour le moment) mais je consulte JoL tous les jours depuis un bon moment et franchement je sais pas comment tu as fais Vegeta pour donner envie à des gens de venir jouer à tes côtés dans ton "alliance". Oui, jouer.
Oh mais ... peut-être que les Bane OS ont simplement oublier qu'il s'agit ici de jouer justement. En tout cas vu de l'extérieur c'est l'impression que vous donnez. Deux serveurs contre qui se battre ça vous suffit pas, faut encore se mettre les autres guildes/alliances à dos, prétextant que vous seuls êtes capables de mener le serveur vers le haut du classement, et bla bla bla...

Pour pas trop dériver du sujet (cette fameuse alliance), je pense pas que ça soit une bonne idée. Sauf si tu cherches à t'isoler encore un peu plus.
Si j'ai bien pigé il y a la Garde de Ranik qui est déjà une alliance, du moins un ensemble de personnes cherchant à construire un jeu stable et productif en McM. Qui je l'espère serait prête à te laisser l’opportunité de jouer avec eux dans cette optique. J'ai clairement l'impression que de ton côté tu comptes seulement leur tourner le dos.
Si tu veux mon avis, ton alliance va falloir qu'elle ai des règles bien différentes de celles des Bane OS. Je pense notamment à la focalisation sur les Champs de Bataille Éternels et la mise à l'écart des PU.

Une dernière chose:
Citation :
Publié par Patriarch VeGeTa
[...]mais moi et ma guilde perso on s'en fou[...]
"Ma guilde et moi". Ça sonne plus humble dans cet ordre... et ça donne pas une image de gourou élitiste égocentrique.
Citation :
Publié par Patriarch VeGeTa
partage notre vision du jeu.
dans une optique éventuelle de rapprochement pourrais tu stp développer ce point afin que l'on sache à quoi s'en tenir et si on a bien la même vision?
Citation :
Si j'ai bien pigé il y a la Garde de Ranik qui est déjà une alliance, du moins un ensemble de personnes cherchant à construire un jeu stable et productif en McM.
Non c'est une guilde, celle dont je suis GM en l’occurrence et Végéta à une grosse dent contre nous et moi en particulier; d'où son obsession et le fait qu'il insulte encore plus ceux qui collaborent avec nous.

Il a une vision binaire:
T'es avec Banes OS ou contre Bane OS et donc manipuler par GDR; la théorie du complot version Ranik .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés