Dauphin / Dauphine
|
Citation :
2) Les trash talks en /T où tu faisais du pur flame sur Vegeta ou moi-même (facile d'insulter une guilde qui était à l'époque avec au moins 10 membres en prime sur CBE alors que ta guilde avait des membres éparpillés partout) 3) Les stygmatisations anti Bane Os que j'ai pu entendre sur le "mumble commun du serveur" alors que j'y allais avec un fake pseudo justement pour prendre la température. Bizarrement, les insultes étaient toujours alimentées par un GDR. 4) Les afk spawn de Matriarch Bulma juste pour troll Patriarch Vegeta quand il leadait en prime sur CBE + des demandes pour faire du /report sur Patriarch Vegeta 5) La girouette dont GDR a fait preuve à notre égard depuis la migration de nombreuses guildes de Fort Ranik et le split de cette même guilde. Les seuls officiers/joueurs qui avaient un temps soit peu un gameplay correct ont préféré quitté GDR et fonder BSF... 6) Seuls certains joueurs de BSF (ex GDR) se sont excusés en vocal pour toutes les insultes et gamineries qui ont été faites par GDR pendant des mois. Je n'entrerai pas plus dans le détail mais à un moment, y a ceux qui jouent et qui font des points et ceux qui parlent. Je réitère l'appel: on souhaite faire en sorte que Fort Ranik puisse marquer plus de points en dehors du prime horaire et nous pensons que la qualité de nos joueurs, combinée à celle des joueurs des autres guildes permettront de réaliser cet objectif (ex: former 2-3 groupes composés de 4-5 guildes différentes en dehors des tranches horaires MvM de ces guildes). Bien évidemment, nous serons, comme toujours, sélectifs et nous ne cohabiterons ni de près ni de loin avec GDR. Vous pouvez directement me PM ig ou venir sur notre vocal pour en discuter.
Aller à la page... |
Pour une vrai organisation du serveur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je répondrais juste à ça:
Citation :
Elle avait été faîte par Stranh le 23 Septembre qui n'est plus chez nous mais dans la guilde dont certains membres se seraient excusé me dis-tu; bizarre que ces mêmes personnes qui se sont excusés n'ont pas fait supprimé la vidéo, m'enfin on peut pas leur en vouloir. Vidéo en question, qu'on règle ça une fois pour toute: http://www.youtube.com/watch?v=a8OuWJ5k6-c Au début de la vidéo: "Piou! Ici Stranh et vous allez ici écouter la parodie d'une chanson et d'une rivalité bon enfant qui a lieu sur le serveur Fort Ranik entre GDR et Bane OS ![]() Tout est donc bien entendu à prendre au second degré, bonne écoute! J'vous fait des poutoux \o/." [A gauche l'emblèmme de GDR et a droite l'ancien de Bane.] Voila voila ![]() Je n'ai aucun pouvoir sur cette vidéo =). Ps: Ashyrra, tu remercieras Végéta de vous avoir discrédité a maintes reprises, dont hier avec toi même. La façon méprisante dont vous avez parlé à tous le monde,et l'autre qui arrive en gueulant. Bizarrement, après votre départ; la réunion était bien mieux. Dernière modification par Néfertari (GDR) ; 26/01/2013 à 19h39. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Avec cette ambiance on se sent déjà à la maison,
c'est beau l'amour qui règne ici ![]() |
![]() |
|
|
Obligé de poster pour te répondre ^^. Le forum est en cours de construction mais en ligne, tu peux t'inscrire et y participer en donnant des idées de sous forum, etc -> http://union-fort-ranik.mythy.fr/index.php Le site lui est en cours =). |
![]() |
|
|
franchement gdr/bane os je m'en cogne, j'attends une réponse qui se veut constructive et en adéquation avec le post de départ, thx.
|
![]() |
|
|
C'est un appel à Militia et à Option?
|
![]() |
|
|
Et sinon Ig vous pensez que l'on avance beaucoup
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
|
![]() |
|
Tonton Sangoku |
Trouver plus de messages par Tonton Sangoku |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|