Pour une vrai organisation du serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Néfertari (GDR)
Non c'est une guilde, celle dont je suis GM en l’occurrence et Végéta à une grosse dent contre nous et moi en particulier; d'où son obsession et le fait qu'il insulte encore plus ceux qui collaborent avec nous.

Il a une vision binaire:
T'es avec Banes OS ou contre Bane OS et donc manipuler par GDR; la théorie du complot version Ranik .
1) Vidéo où GDR nous insulte (dont le lien m'a été envoyé par un certain Néfertari en courrier) et que nous avions demandé de retirer (toujours pas fait)
2) Les trash talks en /T où tu faisais du pur flame sur Vegeta ou moi-même (facile d'insulter une guilde qui était à l'époque avec au moins 10 membres en prime sur CBE alors que ta guilde avait des membres éparpillés partout)
3) Les stygmatisations anti Bane Os que j'ai pu entendre sur le "mumble commun du serveur" alors que j'y allais avec un fake pseudo justement pour prendre la température. Bizarrement, les insultes étaient toujours alimentées par un GDR.
4) Les afk spawn de Matriarch Bulma juste pour troll Patriarch Vegeta quand il leadait en prime sur CBE + des demandes pour faire du /report sur Patriarch Vegeta
5) La girouette dont GDR a fait preuve à notre égard depuis la migration de nombreuses guildes de Fort Ranik et le split de cette même guilde. Les seuls officiers/joueurs qui avaient un temps soit peu un gameplay correct ont préféré quitté GDR et fonder BSF...
6) Seuls certains joueurs de BSF (ex GDR) se sont excusés en vocal pour toutes les insultes et gamineries qui ont été faites par GDR pendant des mois.

Je n'entrerai pas plus dans le détail mais à un moment, y a ceux qui jouent et qui font des points et ceux qui parlent.

Je réitère l'appel: on souhaite faire en sorte que Fort Ranik puisse marquer plus de points en dehors du prime horaire et nous pensons que la qualité de nos joueurs, combinée à celle des joueurs des autres guildes permettront de réaliser cet objectif (ex: former 2-3 groupes composés de 4-5 guildes différentes en dehors des tranches horaires MvM de ces guildes).

Bien évidemment, nous serons, comme toujours, sélectifs et nous ne cohabiterons ni de près ni de loin avec GDR.

Vous pouvez directement me PM ig ou venir sur notre vocal pour en discuter.
En ce qui me concerne je débarque a peine sur FR et entre ce que j'ai pu lire ici, et entendre hier a la réunion vous ne vous donnez franchement pas une bonne image les Bane OS, ce que j'en retiens c'est que vous prenez les gens de haut, que vous ralez et que certains P.U ou casu sont pour vous que des nazes.
Drole de façon de faire pour des gens qui veulent rassembler ...

Maintenant je n'ai rien contre personne et je suis assez grand pour me faire une idée tout seul mais bon je me permettrais de vous faire part d'une idée, un peu de maturité, ce n'est qu'un jeu, la plupart du temps on se connecte pour se détendre pas pour se prendre la tete, alors faites le, rangez votre rancune que certains ne connaissent pas encore ou pas completement, ca ne nous regarde pas et a la limite on s'en fout mais bon ca risque de faire fuir certaines personnes de lire tout ça ...

Allez FR c'est la merde lol mais faisons ensemble en sorte que ca aille mieux, d'aller dans le meme sens et vous verrez tout ira beaucoup mieux avec le temps
Je répondrais juste à ça:
Citation :
1) Vidéo où GDR nous insulte (dont le lien m'a été envoyé par un certain Néfertari en courrier) et que nous avions demandé de retirer (toujours pas fait)
Je ne te l'ai jamais envoyé d'ailleurs comment j'aurais pu? Etant BL avec 300 autres eprsonnes.
Elle avait été faîte par Stranh le 23 Septembre qui n'est plus chez nous mais dans la guilde dont certains membres se seraient excusé me dis-tu; bizarre que ces mêmes personnes qui se sont excusés n'ont pas fait supprimé la vidéo, m'enfin on peut pas leur en vouloir.

Vidéo en question, qu'on règle ça une fois pour toute:
http://www.youtube.com/watch?v=a8OuWJ5k6-c

Au début de la vidéo:
"Piou! Ici Stranh et vous allez ici écouter la parodie d'une chanson et d'une rivalité bon enfant qui a lieu sur le serveur Fort Ranik entre GDR et Bane OS

Tout est donc bien entendu à prendre au second degré, bonne écoute!

J'vous fait des poutoux \o/."

[A gauche l'emblèmme de GDR et a droite l'ancien de Bane.]

Voila voila , tous le monde y passe dedans.
Je n'ai aucun pouvoir sur cette vidéo =).

Ps: Ashyrra, tu remercieras Végéta de vous avoir discrédité a maintes reprises, dont hier avec toi même.
La façon méprisante dont vous avez parlé à tous le monde,et l'autre qui arrive en gueulant.
Bizarrement, après votre départ; la réunion était bien mieux.

Dernière modification par Néfertari (GDR) ; 26/01/2013 à 19h39.
je vous ai dis d'arreter avec ces trucs chelou, ces quoi cette chanson de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ne fais plus de post néfer, arretes de poster

ps: le site c'est celui que harrachi devait faire ?
Citation :
Publié par Néfertari (GDR)
La façon méprisante dont vous avez parlé à tous le monde.
non mais nerfer stop tenter un truc avec eux ,ils sont incurables , non content d'avoir un niveau individuel discutable et des stratégie de groupe brouillonnes , ils ont une maturité qui fleure bon le bac a sable.

Juste pour l'anecdote :
(ceci se passant a l époque on nous étions sur fr)

Nous décidons de faire une soirée sur CBE , on inc la zone a 20+ , on remarque qu'une des deux vedette bane lead le pu , on si dit : bon ben on vas essayer de les couvrir.
Alors qu'ils attaquent une tour(quentin de mémoire) nous nous plaçons derrière eux sur les hauteur et commençons a depop les balistes qui poussent et les renforts sortant du tp ennemis tout en pilonnant la porte a la cata , au bout d'un moment la star de la soirée en pleine galère sur une porte T1 nous vois et ne comprenant pas ce que nous faisons(trop dur j'imagine) commence a nous aggro cc carte et a nous insulter , voyant que personne ne réponds a ses provocation le gentils garçons deco furax en plantant le bus pu et en nous accusant avec moultes quolibets de tout les mots du monde.

Quand tu vois ça , tu comprend que c'est peine perdu et c'est bien dommage pour les membres honorable que cette guilde possède.
Bon la récréation est fini
La cloche a sonné, il est temps de travailler.

Heureusement que ce jeu n'est pas full pvp
Et puis n'oubliez pas que l'herbe n'est pas plus verte chez le voisin.

On fait ensemble même désassemblé vu que l'on oeuvre pour la même cause : Pour Monik !

.
Je vient de voir dans son premier post que le gars dit qu'il ne prêtera pas la moindre attention aux remarques faites sur lui et pourtant ils répond direct au taunt meme son frangin s'y met

Sont même pas capable de faire ce qu'ils disent et de s'entendre entre rejetons, et pourtant, décrépitude de leur guilde oblige , ils cherchent a racoler une alliance ,c'est chaud quand meme
Citation :
Publié par toyotomi
dans une optique éventuelle de rapprochement pourrais tu stp développer ce point afin que l'on sache à quoi s'en tenir et si on a bien la même vision?
franchement gdr/bane os je m'en cogne, j'attends une réponse qui se veut constructive et en adéquation avec le post de départ, thx.
Bonjour à tous,
Dans cette ambiance de folie, je crée un compte. :-)

Tout d'abord, merci Patriarche pour avoir posté ici. C'est tout à ton honneur étant donné l'aversion que de la majorité des joueurs de fort Ranik ont pour toi. (En tous cas de ceux qui viennent en mcm)
Je vois du courage dans cette action.

C'est également pour nous tous l'occasion de passer un bon moment à lire ces quelques pages. Je ne pense pas être le seul à avoir beaucoup rit.
Et ça grâce à toi. :-)

Juste pour revenir sur quelques points.
L'alliance fort ranik existe déjà. Informelle peut être, mais les réunions sur mumble, les guides GM/commandants (pour lesquelles nous renouvellons notre invitation), la guilde pour les PU qui souhaitent s'investir, les projets de forums...
Nous sommes là et ensemble. Peut etre pas les mieux organisés, mais on s'y met, et on essaye.

Citation :
Publié par Tchenko
Au bout d'un moment ça saoul un peu...

Pour les personnes extérieures à FR voici exactement de quoi il retourne :

Bane OS est une guilde qui assure sur CBE un commandement et une présence de 5 à 10 joueurs de 20h à 00h, et c'est tout.

Ils ne représentent qu'eux au même titre que toutes nos guildes, à ceci prêt qu'ils se sont refusé pour le moment à construire quoique ce soit avec le serveur préférant la jouer dans la mégalomanie paranoïaque.

Donc oui ils sont là, mais vous qui venez de loin n'ayez pas peur, il suffit juste de les ignorer et de ne pas alimenter leurs psychoses.

Je pense que chaque serveurs à sa curiosité bien typique, nous c'est les Bane OS et ça n'empêche personne ne s'amuser...
<- Tchenko's fan <3
Ca vaut un repack bisou...

Citation :
Publié par Patriarch VeGeTa
Faites votre vie, continuez à nous troller, ca a lair de vous faire plaisir, en tout cas on compte pas lâchez notre CBE, donc continuez bien à vous la faire mettre par GDR qui ne fait que de l'anti JEU.
Celle là je la garde en collector. Autant d'ailleurs pour le niveau de langue et le ton que pour l'expression "notre cbe".

Notez que CBE fort Ranik n'est pas à vous. Ni lors de vos heures de présences, 20h-23h, ni en dehors de ces heures.
Apprenez qu'une strat CBE c'est pas un rush BP a la connexion.
Apprenez qu'une strat mcm c'est pas un rush de tour en tour. Entre les deux il y a un truc qui s'appelle la défense et auquel tout le monde participe. Que le up des tours n'est pas exclusivement réservé aux PU mais doit être organisée par les commandants.
Et sachez que quand vous allez coucher, après le prime, certains tentent, toute la nuit, de tenir les forts en mousse que vous leur avez laissé.

Il est vrai que nous vous avons tous laissé beaucoup de libertés sur CBE pour lead les primes depuis le début du jeu.
Il est également vrai que tu étais, Végeta, le premier commandant de fort Ranik.

Mais pour l'avenir, on va essayer d'aider les joueurs de nuits en leur laissant des T3 full def plutot que de la mousse.

Ça pour CBE et l'entraide entre guilde, alliées ou non, et on avancera.

Je termine par un gros bisou à tous les autres qui passent par ici.

Monique is good !

Ogmios
Etant donné les effectifs de Gunnar, on s'en sort pas trop mal.
On va devoir attendre que la tempête passe en limitant la casse pour se maintenir dans cette division. Les cartes sont en train d'être rebattu, des serveurs sautent des divisions comme on sauterait une classe, d'autres font l'inverse, etc.
Citation :
Publié par Milady
Je vient de voir dans son premier post que le gars dit qu'il ne prêtera pas la moindre attention aux remarques faites sur lui et pourtant ils répond direct au taunt meme son frangin s'y met

Sont même pas capable de faire ce qu'ils disent et de s'entendre entre rejetons, et pourtant, décrépitude de leur guilde oblige , ils cherchent a racoler une alliance ,c'est chaud quand meme
Attends, j'ai du mal comprendre, les deux types sont frangins ? car ça expliquerait beaucoup de chose sur le problème irl qu'ils doivent avoir pour être devenu comme ça.

Leur soit disant nouveau commandant Charrpatus, c'est leur petit frère de 12 ans qui débute le McM ?
Citation :
Publié par Koudro
Attends, j'ai du mal comprendre, les deux types sont frangins ? car ça expliquerait beaucoup de chose sur le problème irl qu'ils doivent avoir pour être devenu comme ça.

Leur soit disant nouveau commandant Charrpatus, c'est leur petit frère de 12 ans qui débute le McM ?
Ou alors c'est le nouveau perso de Vegeta
Citation :
Publié par Khorrun
Ou alors c'est le nouveau perso de Vegeta
J'en doute, il parle jamais, et c'est tjr ashyrra qui continue de parler, du coup je vois vraiment pas l’intérêt mais bon, surement une tactique Bane incompréhensible pour un simple mortel tel que moi.
concernant les effectifs de gunnar, on a pas l'ombre d'une file d'attente (même sur cbe) et ces derniers s'étonnent beaucoup du nombre de francais

je suis pas sur que les gunnariens aient à ce point la supériorité numérique
Wtf? ^^
En tous cas je t'assure qu'au reset c'était de la folie!
On a perdu nos trois forts en 15min, dont 2 simultanément; on aurait dit qu'ils avaient 2-3 bus et pourtant on s'était organisé de sorte à couvrir les deux fronts.
Ledha, quel est le point faible et le point fort des Gunnar? o0

Ps: Je crois que ça aurait plus sa place dans "Etat du MvM"

Dernière modification par Néfertari (GDR) ; 27/01/2013 à 02h33.
Citation :
Publié par ledha
concernant les effectifs de gunnar, on a pas l'ombre d'une file d'attente (même sur cbe) et ces derniers s'étonnent beaucoup du nombre de francais

je suis pas sur que les gunnariens aient à ce point la supériorité numérique
En même temps hier soir sur CBE, ils se faisaient un peu laminé, ils perdaient régulièrement le côté anza/speldan. Normal que les gens quittent.

Y'avais déjà plus de jolie fight sur Noirflot (et j'ai pas été voir notre home mais ça avait l'air pareil que Noirflot)

D'ailleurs sur Noirflot, toute les guildes qui y étaient hier soir c'était des nouvelles guildes dans l'ensemble ?
Quand j'suis passé de Cbe a Noirflot sur les coups de 23h, j'ai eu l'impression de jouer à un autre niveau, c'était bien sympa. D'ailleurs le commandant présent à visiblement aimé sa première journée sur notre server quand il a déco a 23h30/00h.
Publié par Koudro
Quand j'suis passé de Cbe a Noirflot sur les coups de 23h, j'ai eu l'impression de jouer à un autre niveau, c'était bien sympa. D'ailleurs le commandant présent à visiblement aimé sa première journée sur notre server quand il a déco a 23h30/00h.
Je ne peux que plussoier. Sur Noirflot j'ai vu pas mal de nouvelles guildes avec des effectifs donc cela présage du bon.
Concernant la soirée en cbe sous le lead des Bane, ça aura été juste du rush de tour en tour, de recap ce que gunnar nous avait cap 5 min plus tôt et vice versa.
Citation :
Publié par Eva In Love
de recap ce que gunnar nous avait cap 5 min plus tôt et vice versa.
Attaque sans défense? cela doit faire partie du guide de stratégie de base du McM version bane .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés