[patch note] Awakening go

Répondre
Partager Rechercher
Woaw, aujourd'hui j'ai parlé à un GM et il m'a même aidé, vu que le /loot n'existe plus.

j'ai presque eu une larme, réponse instante, comme quoi l'espoir... il faut garder espoir =D

PS: Wave a fermé son recrutement, nous avions trop de demande
no no fake, go postuler les gens motivé
Citation :
Publié par Kamy'
Woaw, aujourd'hui j'ai parlé à un GM et il m'a même aidé, vu que le /loot n'existe plus.

j'ai presque eu une larme, réponse instante, comme quoi l'espoir... il faut garder espoir =D

PS: Wave a fermé son recrutement, nous avions trop de demande
no no fake, go postuler les gens motivé
oui en plus le jeu devient stable , donc hésitez pas à (re)venir
Citation :
Publié par Schtroumpf Musicien
J'me laisserai bien tenter, j'vais voir ce soir !

j'ai le mail d'une semaine gratuite surtout...
Il y a des donjons à présent ?
oui il y'a quelques donjons assez balèze ^^' (je suis pas très pve donc pas fait bcp)
Oui a savoir que y'a une semaine gratis pour tous les vieux acount , donc profitez en , le jeu est devenu stable malgré quelques soucis :
Toujours en tête des soucis pour moi , impossibilité de block en mounted combat (on fait une cible magnifique pour les MA ^^)
Prb avec les haches en mounted ... on peu taper qu'a gauche ... enfin on peu a droite mais a 0 hit point ://
Le reste me semble plus secondaire ...
J'ai essayer puisque c'est gratuit mais je log dans Fabernum... gros bug graphique techno puis je m'aperçois que mes super étalons du désert ont été remplacés par des chevaux lent du nord (jotun)....

Bref, pas très agréable.

Sinon l'interface semble beaucoup mieux.
Citation :
Publié par Artorius
J'ai essayer puisque c'est gratuit mais je log dans Fabernum... gros bug graphique techno puis je m'aperçois que mes super étalons du désert ont été remplacés par des chevaux lent du nord (jotun)....

Bref, pas très agréable.

Sinon l'interface semble beaucoup mieux.
vérifie tes drivers de CG et ton DX ça arrive souvent , pour les horses c'est spécial comme système avec le nouveau taming ...
Citation :
Publié par Artorius
Mes pilotes sont à jour, j'ai modifié un peu mes options vidéo sur MO et ca à disparu ou peut-être étais-ce seulement un hasard.
Tu as une carte graphique ATI?
Tu étais en DX10?
UP pour le dernier patch avec modif de la dex

Latest Patch Notes!

Version 17.00.25



Items and Loot

Improved item updates. This should solve node-crossing, gathering and all other freezes related to items.

Skills

Fixed some rounding errors in the petpoint zoology calculations..
Added "hidden skills" these skills will NOT show up in the skill tree until learned.

GUI / Noobs

Added more information to the "modifications bar" in the bottom-right corner.
Modification bar buttons now animate when added to get attention.
Default names of crafted items are now more specific.
Fixed some text in the noob-tutorial.
added new command /endtutorial this will instantly finish the Tindrem tutorial.
Made the tutorial arrow more noob friendly.
Fixed book icon not correctly updating at login to account for offline reading.
Fixed some typos.

AI

Fixed issues with special-idle node NPCs running their idle animations when not appropriate.
Creature controll and advanced creature control will now gain experience every time a pet levels up. (amount gained depends on the animal)

Territory Contol

Setting the targets on TC towers should now correctly show.
Finishing walls should now work again.
Sliders on towers are now limited by their tier.

Weapons / Movement

Slightly raised the amount of durability loss on weapons.
Movement calc now uses a curve rather then being linear. In short, the speed gained from going from 10-20 dex is a lot more then from 100-110.

Inventory / bags

Fixed issue where you could have 1 more item in banks/inventory then the cap intended.
Fixed an issue where bagged items would take up a slot when items where spawned to characters.
Fixed a couple of issues with bags and items moving from and to banks.

Housing / Keeps

HP for house info should now correctly show.
The overseer can now correctly moves and dismiss NPCs.


Sound

The sound volumes now correctly work
Citation :
Publié par paulo fr
Ce post fait par Diphrael est énorme: http://www.mortalonline.com/forums/t...ishlist.79443/

C'est le patch note dont les joueurs rêveraient.

Henrik a répondu page 3 pour chaque feature, et apriori ils vont bosser sur ce patch note de rêve!

Y'a moyen que ça devienne TRES intéressant !
ouai enfin en attendant des siecles que ça soit ça ^^ on fera avec ce qu'on à

j'attend de me co ce soir pour voir déjà la différence niveau combat avec la Dex
Personnellement, je n'ai aucun doute concernant le fait qu'ils désirent réellement orienter le jeu vers celui dont tous les joueurs rêvent, et dont ils partagent les vues. Par contre, j'ai de sérieux doutes concernant le temps et les moyens à disposition pour y arriver...

Bref, de grandes ambitions pour un petit studio ---> ça avance donc à petits pas.
Oui, je vois même qu'ils parlent de religion dans ce patch note, chose qui est déjà prévu depuis la beta. Mais y'a pas de secret, ils leur a fallu 2 ans pour refaire une nouvelle interface, ajouter des mobs et une AI, alors pour le reste... rendez-vous d'ici 2-3 ans
Citation :
Publié par Aliwan
Oui, je vois même qu'ils parlent de religion dans ce patch note, chose qui est déjà prévu depuis la beta. Mais y'a pas de secret, ils leur a fallu 2 ans pour refaire une nouvelle interface, ajouter des mobs et une AI, alors pour le reste... rendez-vous d'ici 2-3 ans
+1

ouaip malheureusement ça prend du temps , pour ça que je préfère pas lâcher le jeu (malgré mes déceptions ..) de toute façon si on attend la perfection on à pas fini de jouer a autre chose ^^ comme tu dis ils mettent du temps et manquent encore de concentration sur les points important et buggé ... pour moi avant de réfléchir à tout ça ils devraient finir awakening
pour avoir testé un peu les derniers MMO sortit ( ET CE N'EST QUE MON POINT DE VU ) MO s'en sort très bien, entre GW2, qui a quand même pas mal de bug, aucun contenu, WoW MOP, full de bug, totalement unbalanced, Tera ( vide en quelques mois ) SWTOR ( totalement vide et passe en F2P ) etc...

je pense qu'aujourd'hui les joueurs recherchent quelque chose mais ils ne savent pas quoi... certain on juste oublier... "Le fun"...

je continuerai à jouer à MO tant que je m'amuserai, payer 20 ou 30 euros par mois sa reste correct vu le marché.
Citation :
Publié par Kamy'
pour avoir testé un peu les derniers MMO sortit
Quand bien même, cette comparaison n'a même pas lieu d'être.

Je veux dire par là que tu ne peux pas comparer des theme parks avec un sandbox. Et ce n'est pas la question de dire "les theme parks c'est caca et les sandbox c'est génial", non, c'est juste que ce n'est clairement pas le même genre de divertissement. Tu m'aurais dis EvE, Xsyon ou Darkfall, ok, mais là, WoW, SWTOR ou GW2, il n'y a tout simplement rien à comparer quoi....

Citation :
Publié par Kamy'
payer 20 ou 30 euros par mois sa reste correct.
Hu...!?
Du même avis qu'Aliwan et Sainthys.
GW2 est un jeu génial sans bugs mais arrivé lvl 80 tu te retrouves à chain en boucle du endgame avec pour seul but de changer de skin (rare).
Je conçois que c'est chiant ayant moi-même arrêté, wow c'est toujours la même recette avec de la course au stuff.

Pour MO, c'est un jeu plein de bugs et de merdes mais un sandbox donne de vraies sensations qu'on ne peut pas retrouver dans un theme park, c'est aussi simple que ça.

Donc ceux qui aiment consommer et changer, un theme park est fait pour. Ceux qui veulent voir un monde "évoluer" un sandbox devrait être plus adapté.

Je mets bien sûr des nuances à chaque fois, tout n'est pas blanc ou noir hein.
Citation :
Publié par Sainthys
Je veux dire par là que tu ne peux pas comparer des theme parks avec un sandbox. Et ce n'est pas la question de dire "les theme parks c'est caca et les sandbox c'est génial", non, c'est juste que ce n'est clairement pas le même genre de divertissement.
sa me fait tjr marrer de voir les gens comparer MO à un Sandbox, on va pas parler de définition... mais pour moi MO n'est CLAIREMENT pas un sandbox,XYION est un sandbox, minecraft est un sandbox, MO c'est un War of the roses, avec un housing et un peu de stuff que tu dois farmer, le premier qui parle de HOUSING = SANDBOX je rigole, et qu'on me parle pas de la possibilité d'avoir un keep et de "créer" une ville dans mortal, sinon j'attend un exemple ( et là si on me dit village jawa, je rigole encore plus)

sur ce, oui GW2 a un contenu extra ordinaire, et c'est pour ça que le jeu est déjà très vidé, car le contenu est génial ( et je parle des bugs que j'ai eu lors de mon lvling pas mal de problème, traduction, quêtes non lançable, problème d'hv, fail qui a donné lieu à des bannes d'énormément de compte, 1000+ il me semble ) ou GW2 est devenu un WoW like.

sur ce je rappel que j'avais bien dis que c'était MON point de vue, inutile de parler et de critiquer, pour moi j'ai raison, car c'est MON point de vue.

PS: 2 ou 3 comptes abo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés