[Archive] La Loterie et Cards -Collectionneurs Inside- [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Didi & Dixi
Bah oui tant mieux, ça permettra a des gens qui aiment bien certaines coiffes de pas devoir débourser 50M pour l'avoir.
Et de tuer l'autre intérêt de ces coiffes: la collection de raretés.
Citation :
Publié par Aaronson
Et de tuer l'autre intérêt de ces coiffes: la collection de raretés.
l'intérêt qu'elles ont pour toi en tout cas, pour moi y en a certaines que je trouve sympa, et que j’achèterais si elles coutent pas 50M
Stroud je lui met un beau 9, beau skin et dur à trouver je trouve.
J'en cherche à l'échange d'ailleurs.

@Aaronson :
Y'a trois type de gens qui possède des items de collection.

Le lambda qui aime le skin, mettra jamais beaucoup dans un item mais apprécie en avoir quelques un.

Y'a ceux qui collectionne parce qu'ils aiment ça, et dans ce cas, que la coiffe soit courante ou pas, ça reste une coiffe de collection.
Vu la distribution, ces coiffes resteront relativement rare de toute façon.

Puis y'a ceux qui collectionne parce que ça affiche bien son pognon d'avoir sur la tronche une coiffe qui coûte 50M/u.
Ça emmerde que les derniers, ça me va très bien. Collection =/= Pognon

SemiHS:
J'ai jamais acheter une coiffe plus de 250.000, c'est le mérite de l'avoir trouver, acheter rapidement à bas prix en HDV que j'éstim dans ce "boulot", un type qui débarque avec kamas semi-infini et qui achète tout prix fort en HDV, je vois pas comment il y trouve du plaisir. Enfin tant mieux pour lui.
Citation :
Publié par Ghaz
Y'a trois type de gens qui possède des items de collection.

Le lambda qui aime le skin, mettra jamais beaucoup dans un item mais apprécie en avoir quelques un.
a part sur se point où je dirais qu'un lambda peux parfaitement cracher un bon gros paquet de thune pour un plaisir personnel (tout comme tes 2autres catégories) je suis +/- du même avis.

j'ajouterais aussi la catégorie des personnes qui surf sur la vague des item stylé pour faire des profits en achat/revente tout en se gardant quelques exemplaires pour le plaisir des yeux (je fait ça depuis un bon moment déjà, mais le marché n'a jamais été aussi pourrit qu'aujourd'hui).

Citation :
Publié par Ghaz
SemiHS:
J'ai jamais acheter une coiffe plus de 250.000, c'est le mérite de l'avoir trouver, acheter rapidement à bas prix en HDV que j'éstim dans ce "boulot", un type qui débarque avec kamas semi-infini et qui achète tout prix fort en HDV, je vois pas comment il y trouve du plaisir. Enfin tant mieux pour lui.
et tant mieux aussi pour le revendeur

après là où Aaronson à raison c'est qu'il faut des item introuvable ou a des prix astronomique pour donner un intérêt a la chose quand même, si on se retrouve avec se genre d'item a foison avec aucune rareté extrême ou de grande valeur il n'y a plus rien d'amusant et de méritant a les avoir.


edit dessous: aucune info de mon coté :/ j'étais même pas au courant :x pour le chapeau thé il est présent en hdv depuis quelques temps déjà, mais si un admin l'a sur la tête ça ne veux pas forcément dire une implantation a court terme.

Dernière modification par Fouduflan ; 02/09/2012 à 20h03.
Coucou !

J'ai lu dans le dernier dofus mag, qu'avec la récente extension gratuite du jeu Dofus Battles (1 et 2) sur Iphone il était possible de débloquer une quête sur Dofus, avec items à la clé apparemment.

Quelqu'un a le(s) jeu(x) pour nous renseigner ?

En plus, depuis la 2.7 quelques items comme le Chapeau thé ont fait leur apparition en hdv, et sur la beta j'ai croisé un dev avec le chapeau sur la tête, donc peut être que...

Merci !
Citation :
Publié par Ghaz
J'ai jamais acheter une coiffe plus de 250.000, c'est le mérite de l'avoir trouver, acheter rapidement à bas prix en HDV que j'éstim dans ce "boulot", un type qui débarque avec kamas semi-infini et qui achète tout prix fort en HDV, je vois pas comment il y trouve du plaisir. Enfin tant mieux pour lui.
On peut payer un prix "fort" et être content malgré tout. J'ai acheté mes fami à des prix très divers, bien plus de 250.000 kamas souvent. Mais comme gagner des kamas me demandait du temps et des activités diverses, ça restait quelque chose de sympa à faire et ces famis étaient une récompense pour les efforts fournis.

Le tout est d'y trouver un bon rapport prix/récompense.
Citation :
Publié par Paile
On peut payer un prix "fort" et être content malgré tout. J'ai acheté mes fami à des prix très divers, bien plus de 250.000 kamas souvent. Mais comme gagner des kamas me demandait du temps et des activités diverses, ça restait quelque chose de sympa à faire et ces famis étaient une récompense pour les efforts fournis.

Le tout est d'y trouver un bon rapport prix/récompense.
toutafé, il ne faut pas s'avancer à catégoriser les collectionneurs comme ça, j'ai payé des items un bras, et vendu deux bras, pourtant je ne collectione uniquement pour le plaisir de me "déguiser" ingame.

@Celestino
Citation :
Publié par Hinde
What about this ?

capture_022-3750f7e.png

Je n'ai encore jamais vu cette coiffe, quelqu'un la connait ?
c'est la fameuse quête implantée a l'atelier brico de suffokia qui te donne accès à cette coiffe de psychopathe, une vraie minorité de joueurs sont au courant pour cette quête, donc la coiffe est très rare, même si dispo à tous.

Pour ce qui est de la coiffe de stroude effectivement je la mets à 8, pas plus car le dvd de wakfu s'est vendu en masse, la série ayant fait la une des ventes un peu partout, meilleure série animée française, donc promo aux actus etc... et j'avoue en tant qu'adulte et cotoyant des gamins, ils adorent et ca me déplait pas non plus.
Bonjour !

Faisant le tour des modes marchands je tombe sur une personne qui vend une "panoplie de l'envahisseur".

J'ai regarder sur la première page mais je n'ai pas trouver comment l'obtenir.

J'ai donc une question simple. Savez-vous comment l’obtenir ? J'ai vu que c'était avec un jeton à la loterie mais je n'en sais pas plus .
Citation :
Publié par Celestino.
Coucou !

J'ai lu dans le dernier dofus mag, qu'avec la récente extension gratuite du jeu Dofus Battles (1 et 2) sur Iphone il était possible de débloquer une quête sur Dofus, avec items à la clé apparemment.

Quelqu'un a le(s) jeu(x) pour nous renseigner ?

En plus, depuis la 2.7 quelques items comme le Chapeau thé ont fait leur apparition en hdv, et sur la beta j'ai croisé un dev avec le chapeau sur la tête, donc peut être que...

Merci !
Haha j'y ai joué toute la nuit.
Je crois que c'est plustot:
Tu fais les quêtes sur Dofus.
Tu lies ton compte à celui de ton iPhone (game center).
Et ça te débloques des bonus sur iPhone 2livres et la coiffes)
Qui sont des bonus permanents sur tout les personnages du jeu.

Enfin bref tu récupéres rien sur Dofus je crois.
Citation :
Publié par Senchi'
Bonjour !

Faisant le tour des modes marchands je tombe sur une personne qui vend une "panoplie de l'envahisseur".

J'ai regarder sur la première page mais je n'ai pas trouver comment l'obtenir.

J'ai donc une question simple. Savez-vous comment l’obtenir ? J'ai vu que c'était avec un jeton à la loterie mais je n'en sais pas plus .
Need screen

Il me semblait que cette pano n'était pas encore implantée
Citation :
Publié par Senchi'
Bonjour !

Faisant le tour des modes marchands je tombe sur une personne qui vend une "panoplie de l'envahisseur".

J'ai regarder sur la première page mais je n'ai pas trouver comment l'obtenir.

J'ai donc une question simple. Savez-vous comment l’obtenir ? J'ai vu que c'était avec un jeton à la loterie mais je n'en sais pas plus .
Je veut aussi un screen !O_o
Je pensais moi aussi la pano pas implanter, j'aimerais savoir ton serveur/prix que le joueur la vend x).
Citation :
Publié par Senchi'
Bonjour !

Faisant le tour des modes marchands je tombe sur une personne qui vend une "panoplie de l'envahisseur".

J'ai regarder sur la première page mais je n'ai pas trouver comment l'obtenir.

J'ai donc une question simple. Savez-vous comment l’obtenir ? J'ai vu que c'était avec un jeton à la loterie mais je n'en sais pas plus .
Une personne sur le SH en possède une (un anglais me semble), il l'a obtenu via un event sur son serveur d'origine d'après ces dires.
De même je me sépare de mon très convoité Bandeau de Pandalida.
L'échange se fera sur le serveur d'Ulette
[ Modéré par AnarkyPas de commerce ici. ]

Dernière modification par Anarky ; 03/09/2012 à 17h27.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés