[Archive] La Loterie et Cards -Collectionneurs Inside- [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L'picard
La coiffe y a moyen d'en tirer un peu ou pas du tout a votre avis ?
Elle a été distribué y'a pas longtemps via Masterpwak ou un autre event, donc faudra attendre un peu avant que son prix remonte !
Se rassurer en disant qu'elle vaudra quelque chose? Non pas besoin, faut se rendre compte que 1000 coiffes c'est assez peu au final. Je connais des gens qui en ont choper 8 qui en vendront aucune. Donc on va en trouver peut être 700/800 sur une cinquantaine de serveur en vente mais bon tous ne vendront pas directement. Cette coiffe est aussi prisé par les gens qui ne collectionnent pas plus que ça. D'ici quelques mois son prix sera à nouveau relativement élevé quand même.

Pour la petite anecdote, je connais quelqu'un qui serait prête à acheter le bandeau de pandalida 150M de kamas !
Citation :
Publié par Esperanze
Pour la petite anecdote, je connais quelqu'un qui serait prête à acheter le bandeau de pandalida 150M de kamas !
vraiment dommage qu'il aille trop bien sur ma sram
Citation :
Publié par Esperanze
D'ici quelques mois son prix sera à nouveau relativement élevé quand même.
Faux la coiffe ne dépassera pas 2M à présent et encore je suis optimiste, hier soir en -1.0 blindé de monde avec la coiffe Goultard je trouve que ça gache tout m'enfin c'est comme ca.
__________________
L'echec n'est pas mauvais, cela nous permet de prendre conscience de nos propres faiblesses.
Citation :
Publié par Natsue-Apy
Faux la coiffe ne dépassera pas 2M à présent et encore je suis optimiste, hier soir en -1.0 blindé de monde avec la coiffe Goultard je trouve que ça gache tout m'enfin c'est comme ca.
on ne peux pas être certain de ça, je suis plus de l'avis d'eggman sur se point:
Citation :
Publié par Eggman
[...]je pense qu'il reviendra autour des 5m minimum, le tout reste de voir comment ce sera répartie entre les différent serveur, au final 1 000 coiffe ce n'est pas énorme sur le nombre important de serveurs aujourd'hui.

c'est ça les joies de la revente de se genre d'item^^ parfois tu trouve le bon filon grâce a tes estimations personnelles, d'autre fois on fonce dans le mur.
Même si elle revient autour des 5m, c'est vraiment rien par rapport au prix où des collectionneurs étaient prêts à l'acheter avant. Sa rareté faisait rapidement grimper les prix, à moins de tomber sur quelqu'un ne connaissant pas sa valeur bien sûr.

Je crois qu'il y en avait une qui était partie dans les 15-20m plutôt rapidement sur mon serveur il y a quelques mois. Et ça ne m'étonnerait pas si certains étaient prêts à mettre davantage.
Citation :
Publié par Fouduflan
vraiment dommage qu'il aille trop bien sur ma sram
moi y'a pas photo, entre un ocre, ou un random exo jet parfait endgame et un skin que je ne trouverais jamais ailleurs, pour le moment c'est le skin, le jour ou je vois THE exo de la mort pourquoi pas mais alors faudra qu'il casse plus que des briques!

Citation :
Publié par Liloushka
Je crois qu'il y en avait une qui était partie dans les 15-20m plutôt rapidement sur mon serveur il y a quelques mois. Et ça ne m'étonnerait pas si certains étaient prêts à mettre davantage.
55M en mm sur Jiva y'a quelques mois me semble qu'elle était partie... le gars doit se les assaisonner avec un peu de mayo' à l'heure qu'il est.
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
moi y'a pas photo, entre un ocre, ou un random exo jet parfait endgame et un skin que je ne trouverais jamais ailleurs, pour le moment c'est le skin, le jour ou je vois THE exo de la mort pourquoi pas mais alors faudra qu'il casse plus que des briques!
Ça va que cet exo c'est moi qui le fait. Donc non quand je vois ce que tu appelles un joli exo et ce que j'appelle un joli exo... On va limiter la casse.
Moi je trouve que le mythe est cassé, la map aggro est blindé de coiffe Goultard je trouve ça vraiment nul pour une coiffe si mythique, c'est devenu une coiffe banale...
__________________
L'echec n'est pas mauvais, cela nous permet de prendre conscience de nos propres faiblesses.
Citation :
Publié par Natsue-Apy
Moi je trouve que le mythe est cassé, la map aggro est blindé de coiffe Goultard je trouve ça vraiment nul pour une coiffe si mythique, c'est devenu une coiffe banale...
Banal ? Tu compares cela à quelle coiffe pour savoir ?
en gros tous ceux qui l'ont chopée se pavanent avec leurs multi coiffés, on a l'impression d'une inondation, mais attendez quelques mois, je parie qu'on en verra pas beaucoup plus en hdv.

tout simplement car ceux qui ont maté le streaming sont pas légion, ceux qui les ont en général les gardent ou en revendront une pour la forme (et encore, combien vont fail sur leur joie d'avoir une full team en "goultard touch"?) et que la majorité des joueurs, la plèbe (lol, celle qui ne sait pas qu'on se recons pas sur fougue par exemple, ou que rembob' met l'état apesanteur, si si vous voyez de qui je parle) elle se dira toujours

Tiens, je me posais une question il y a mois et je n'y avais plus jamais repensé.

Pour les plus grands collectionneur, comme pour les random ceci dit, le fait qu'un objet rare, tel que la coiffe du goultard, Lonne ou encore l'Astrocoiffe, soit exotisé ( Pa / pm / po ), cela rend à vos yeux l'objet achetable à une somme beaucoup plus importante ou cela ne change en rien ?

C'est certes rare, mais je connais des personnes ayant des goultard Pa et j'avais moi même un Pépitox Pa. C'estj juste par simple curiosité
Citation :
Publié par Gentsu'
Banal ? Tu compares cela à quelle coiffe pour savoir ?
Une Fuji par exemple ?
__________________
L'echec n'est pas mauvais, cela nous permet de prendre conscience de nos propres faiblesses.
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Tiens, je me posais une question il y a mois et je n'y avais plus jamais repensé.

Pour les plus grands collectionneur, comme pour les random ceci dit, le fait qu'un objet rare, tel que la coiffe du goultard, Lonne ou encore l'Astrocoiffe, soit exotisé ( Pa / pm / po ), cela rend à vos yeux l'objet achetable à une somme beaucoup plus importante ou cela ne change en rien ?

C'est certes rare, mais je connais des personnes ayant des goultard Pa et j'avais moi même un Pépitox Pa. C'estj juste par simple curiosité
tu estimes un kriter+PA à combien? pour moi le prix d'un kritter avec un ou deux millions pour la forme, pour une coiffe à skin pareil, je rajouterais genre un ou deux millions pour la beauté du geste si elle est bien exotisée, (cad: 10/10cc et +1PA) sinon je me contenterais de la laisser au bénéfice du créateur.

le seul interet c'est qu'une mule pvp bl peut la porter, donc bon, soit tu fais dans le pvp bl pour le fun et ça se monnaye, soit tu t'en tape la nageoire codale et répond "2 millions c'est assez dit la baleine"
Citation :
Publié par Natsue-Apy
Une Fuji par exemple ?
La fuji y'en a des milliers par serveur (j'dis ptet une connerie) alors que la coiffe du goult a été ressortie en un millier y'a 2 jours. Tu veux donc me dire que la goult coutera autant ?

Si on a l'impression que tout le monde a une coiffe goult là c'est parce qu'ils ont vu quelqu'un la mettre, ils ont mis la sienne et ont pris la pose.
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
tu estimes un kriter+PA à combien? pour moi le prix d'un kritter avec un ou deux millions pour la forme, pour une coiffe à skin pareil, je rajouterais genre un ou deux millions pour la beauté du geste si elle est bien exotisée, (cad: 10/10cc et +1PA) sinon je me contenterais de la laisser au bénéfice du créateur.

le seul interet c'est qu'une mule pvp bl peut la porter, donc bon, soit tu fais dans le pvp bl pour le fun et ça se monnaye, soit tu t'en tape la nageoire codale et répond "2 millions c'est assez dit la baleine"
Car certaines personnes aiment dire : T'as vu, j'ai une coiffe rare comme toi, MAIS MOI, il y a un PA dessus, ce qui la rend encore plus unique.

Et à mes yeux, c'est juste pour rendre l'item encore plus unique. Sur Raval il y a un grand collectionneur ( Qui possède tout, en passant du Lonne à la pandalida ) et qui possède par exemple une Goultard exo Po, et quand je lui demandé pourquoi avoir fait ça, il m'a répondu que ça la rendait encore plus unique.
Toujours eu du mal avec le skin du Kritter (ou alors tu étais ironique Testu) par contre, sans avoir lu tout le sujet, je me demande si il y a déjà eu une estimation du nombre de Masques Siks Won Naïne actuellement en jeu (je crois que l'obtention était via un event lors d'une Conv') et si oui, quelle a été la valeur assignée à l'item (très rare, rare etc) sachant que pour une coiffe Goultard, on peut à présent dire qu'elle est devenue une des coiffes rares les plus communes.
Citation :
Publié par Gentsu'
La fuji y'en a des milliers par serveur (j'dis ptet une connerie) alors que la coiffe du goult a été ressortie en un millier y'a 2 jours. Tu veux donc me dire que la goult coutera autant ?

Si on a l'impression que tout le monde a une coiffe goult là c'est parce qu'ils ont vu quelqu'un la mettre, ils ont mis la sienne et ont pris la pose.
Sauf que la coiffe goultard est useless et qu'il y a tres peu de collectionneurs sur le serveur. Il y a plus de coiffe goultard que de collectionneurs sur le serveur donc le prix sera extrêmement bas.
__________________
L'echec n'est pas mauvais, cela nous permet de prendre conscience de nos propres faiblesses.
Citation :
Publié par [Orz] Souly'
Toujours eu du mal avec le skin du Kritter (ou alors tu étais ironique Testu) par contre, sans avoir lu tout le sujet, je me demande si il y a déjà eu une estimation du nombre de Masques Siks Won Naïne actuellement en jeu (je crois que l'obtention était via un event lors d'une Conv') et si oui, quelle a été la valeur assignée à l'item (très rare, rare etc) sachant que pour une coiffe Goultard, on peut à présent dire qu'elle est devenue une des coiffes rares les plus communes.
je prenais l'exemple du kritter car il donne le même bonus que la goultard, mais oui il est moche à souhait on est d'accord, j'aurais pu choisir les oreilles de lapineup'. l'exo pour se la pêter moi c'est pas mon truc, j'aime pas trop les link de stuff "tavu le jet", c'est un peu jeter des k par la fenetre.

pour la sik's, elle est toujours rarissime, mais pas autant que les items ost je pense (obtention au jeu de catch de la convention AC#2).
le kritter garde un look correct je trouve, et reste une coiffe peu mise dont beaucoup ignore même l'existence.
l’intérêt des item du genre exo sont pour la plupart des satisfaction personnelle, la valeur que cela peux leurs ajouter reste selon moi très minime sauf si les bonus peuvent être exploitable, se qui est relativement rare ou a durée très limitée vu leurs niveau requis.

Citation :
Publié par Natsue-Apy
Sauf que la coiffe goultard est useless et qu'il y a tres peu de collectionneurs sur le serveur. Il y a plus de coiffe goultard que de collectionneurs sur le serveur donc le prix sera extrêmement bas.
encore quelqu'un qui se rend pas compte de l'importance du look et de l'effet "j'ai un truc pas commun".
se genre de coiffe (goultard, astrocoiffe, siks, chaponey ou encore borsitrono) n'est pas réservé a des "collectionneurs" hein, selon moi la plus grosse partie des vente de ses item sont faites par des joueurs lambda voulant un skin inhabituel.
Citation :
Publié par Hinde
What about this ?

capture_022-3750f7e.png

Je n'ai encore jamais vu cette coiffe, quelqu'un la connait ?
Oui quête sufokia si je ne me trompe pas. Et tetsuga a gagné le titre de mini-miss, catégorie moche avec cette coiffe sur Allister
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés