[Serveur Re UP] Maintenance 29/08/12 a 9h

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tihom
Comme toi je pencherais pour une sous capacité des serveurs Eu je penses qu'ils ont sous estimé le nombre de joueur européen
.
Ou sur estimé leur super serveurs de débordement
Non mes franchement j'ai jouer sur d'autre jeux online en Chine , Singapour , Corée etc .... Et pas souvent eu de blem
Mes des que les serveur sont en UE ces le bordel pour ce Co
Citation :
Publié par Esequiel
Ou sur estimé leur super serveurs de débordement
enfin sous estimer le nombre de joueurs europeens en ayant le nombre de copie pre vendu sont pas tres doués donc je vote +1 esequiel (ce qui ne me rassure pas car j'aime pas du tout le principe des serveurs de debordement)
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Toujours down.
Monde de m*****!!!!!! comme dirait l'autre....

P'tain c'est mes sacs qui va faloir mettre sur un serveur de débordement là!
Citation :
Publié par Mozer
Non mes franchement j'ai jouer sur d'autre jeux online en Chine , Singapour , Corée etc .... Et pas souvent eu de blem
Mes des que les serveur sont en UE ces le bordel pour ce Co
A mon avis tu aurai dû beaucoup moins jouer, et plus étudier le français MDR
Citation :
Publié par Black Dragon
C'est ma coupe qui va déborder
Oh faut ce calmé ce n''est qu'un jeu et en plus sans abo, donc dé-stress

Ils sont peut-être en train de mettre HV donc bon, autant attendre un peu
Citation :
Publié par L U L L A B I I
Oh faut ce calmé ce n''est qu'un jeu et en plus sans abo, donc dé-stress

Ils sont peut-être en train de mettre HV donc bon, autant attendre un peu
On fait pas une maj feature à la release. Qui plus est à la débauche.
C'est certain qu'ils ne sont pas fort en math ou plutôt très très près de leur argent.
La partie PvP est archi bondée au pré-lancement, c'est une honte.
On est quasi en permanence sur le serveur de débordement.
Aujourd'hui, impossible de se connecter depuis 16h00.


Ils ne veulent pas investir dans des serveurs, car ils prévoient une baisse des joueurs dans à peine 3 ou 4 mois. Mais je leur prédit une baisse bien plus rapide si d'ici la fin de la semaine, leur problèmes continuent.

En France, on n'a pas de "class action" mais on peut se regrouper pour déposer une plainte avec une association de consommateur. Quand on vend un produit "online", on doit pouvoir assurer la pleine capacité des fonctions offerte par le produit. Cela comprend la connexion au serveur et le PvP.
sa va pas se calmer, attender le pic de 18h et le pic de 21h
faudrait faire comme pour LOTRO un abonnement premium pour etre prioritaire dans les acces aux serveurs...
ce jeu merite bien de lacher 10€ / mois
Citation :
Publié par Mozer
Non mes franchement j'ai jouer sur d'autre jeux online en Chine , Singapour , Corée etc .... Et pas souvent eu de blem
Mes des que les serveur sont en UE ces le bordel pour ce Co
Les serveurs doivent etre hebergé en france par la SNCF

*petite sonnerie* Suite a un accident de serveur le traffic est fortement perturbé sur la ligne Votre maison/Nos serveurs, nous mettons a votre disposition un bus pour Guild Wars 1 (le ticket est payant bien entendu). nous vous remercions pour votre comprehension et mettons tout en oeuvre pour deblayer le corps de notre programmeur que notre boss a envoyé sur le serveur *petite sonnerie*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés