Template Hammer / Blade Tank votre avis m'interresse

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Je désire monter un Templier Hammer / Blade (la tenue du Chasseur de Sorciere est terrible ) seulement je désire m'orienter en tank
Je vous présente le Deck que compte utiliser et j'aimerai votre avis

http://thesecretsandbox.com/Deck/1065
Les Actives :
1-Coup de fouet (Hammer)
2-Egide d'obsidienne (Hammer)
3-Eclat de Rasoir (Hammer)
4-Réplique (Hammer)
5-Lame Brandie (Blade)
6-Grande Muraille (Hammer)
7-Rupture (Hammer)

Les Passives :

1-Grand Batisseur (Hammer)
2-Flegme imperturbable (Hammer)
3-Douleur Curative (Hammer)
4-Tete de Pioche (Hammer)
5-Lame brandie en soutien (Blade)
6-Agitation (Aggro)
7-De l'Huile sur le Feu (Aggro)

Pour le stuff de compte faire du 70/30 (Tank/Dps)

Merci pour vos futures réponses éclairées
A mon avis ça ne va pas du tout... pour le Nm il te faudra obligatoirement Exposé les boss et pour ce faire rien de mieux que la magie du chaos et le builder escalade. Aussi je ne vois pas l'intérêt de ton passif douleur curative qui te soigne un peu à chaque foix que tu tape une cible diminué... pas très intéressant selon moi...
Un actif élite du genre l'art de la guerre, volcan enragé ou stoïcisme est presque indispensable... en passif élite y a 6eme sens qui assure bien: un coup en plus tout les 7 coups et 10% de ta vie soigné (y a une erreur de trad, c'est pas dix points) ou forgé dans le feu (un peu long le cd mais très efficace)
un diminué en plus genre tabassage est très pratique aussi.
Voilà j'espère que tu trouveras mes suggestions pertinentes.
Tu ne tiendras jamais l'aggro avec ce deck.
Ton générateur ne produit aucune haine supplémentaire et comme en tank tu fais des dégâts faibles, il va t'être impossible de conserver l'aggro sur une dps qui envoie du lourd.

C'est le gros problème du marteau, il ne génère pas suffisamment d'aggro, agitation ne suffit pas seul, ça ne passe pas. C'est le principal défaut du deck tank templier, il tient rien en aggro.

Ton générateur de ressources doit absolument produire de l'aggro sup, un truc comme déferlement de lames marche très bien, bien que je préfère largement escalade en magie du chaos.
Ton générateur quelqu'il soit doit absolument comporter la phrase, génère beaucoup de haine.
Citation :
Publié par Ah cama-sotz
Bonjour, c'est un déterrage de topic vieux de presque 1 mois. Je pense qu'il s'en branle un peu maintenant.
Oui, mais penses tu qu'il soit le seul à envisager d'utiliser des deck tank qui utilisent un générateur qui ne produit pas d'aggro ?
Oui je veux bien, mais dans ce cas là, pourquoi ne pas avoir répondu plus tôt? Je peux aussi être de mauvaise foi tu vois

Enfin peu importe, si ce topic sert vraiment à quelque chose à tes yeux, c'est cool.
Je n'ai pas remonté le sujet, je n'y avait pas répondu à l'époque parce que je n'avais pas une connaissance suffisante des mécaniques du jeu.
Maintenant, le sujet a été remonté et il me semble important de parler de ce qui est quand même une des base du tank : l'aggro.
c'est pas faux quant on vois les tanks en carton qu'on croise....trop de gens se sont improvisé tank, mais tank c'est comme heal, ça s'apprend et les réflexes de bases ne viennent pas direct, en plus TSW niveaux tanking c'est très sport lol
Je me suis m'y justement au tanking histoire de rigoler, dé-fois ca passe, dé-fois ca casse.

* Interrupt qui foire
* Esquive qui foire
* Placement qui foire
* Agro défaillante
* Résister un minimum ...

Bref beaucoup de chose à prendre en compte, souvent plus qu'un dps ou un heal.

Mais ce côté sportif est vraiment interessant dans le sens ou tu sais comment réagir si tu devais faire telle ou telle action.

Sinon je touve que Blade/Chaos > Hammer/Blade et vous?
Il semble que le sort tabassage ne passe plus sur les boss en NM pour les interrompre !
Citation :
Publié par Axxou
Sinon je touve que Blade/Chaos > Hammer/Blade et vous?
Évidemment. Sans chaos tu tank pas en NM de toutes façons. Le bon comparatif serais chaos/épée ou chaos/marteau ?
Je dirais la même chose qu'au dessus, sans le debuff exposé (3% de dégâts supplémentaires encaissés par incrément, cumulables 10 fois) que seul le tank chaos peut poser, la perte (ou le non gain) de 30% de dégâts ne permet pas de faire les instances complètes en NM.

Pour avoir commencé à tanker en marteau/lame je dirais que c'est très confortable (très bonne survie / bonne prise d'aggro/ mobilité) mais qu'après les instances élites c'est vraiment dépassé.


M.
Personnellement, j'affectionne chaos+épée car 3 impair au max c'est vraiment appréciable, sinon je trouves que les passifs dévié+esquive des 2 branches se complétent bien malgrés qu'apparamment je prend des méchantes tatanes comparés à d'autre tank qui s'auto-heal comme des bouchers.

Le marteau apporte quoi de plus que l'épée?
Me revoilou !

De l'eau a coulé depuis l'édition du post . Je reviens avec mon nouveau build que j ai testé et approuvé depuis (que ce soit sur du donjon normal ou de l 'elite )

Tout d'abord voici le build que j utilise actuellement :
http://www.tsw-builder.com/#12v17211...21g23243166114

Je sais , je sais ... tout le monde dit qu'il faut "Chaos" pour tanker ... mais pourquoi ?
En effet grace Escalade + Intensité (générateur de ressouce + son passif ) on a : une aoe qui touche 5 cibles - qui les affaiblit de 3%x10 - qui génère beaucoup de haine et qui offre une protection de 7.5% durant 8sec -
J'ai les mêmes effets avec Déferlement de lame ( aoe de 5 cibles + génération de haine + affliction ) et mes 2 finisher Palais d'acier et Sans Pitié (+ Souffle amélioré) (1 blade et 1 hammer que je lance un apres l autre ) j'ai un dps bien supérieur à Escalade + Intensité (du moins il me semble ) -
Ensuite pour maintenir mon niveau de haine élevé :Théatre écarlate toutes les 10 secondes + Provocation de masse + Huile sur le Feu + Agitation -
Ensuite Art de la Guerre : Me permet d'interrupt - Force à etre attaqué - +2 coups suivants déviés (qui me sert pour Sixième Sens) et Discipline Martiale + Régénération ( Auto Heal + +50% en déviation ) pour less coups durs

Jusqu a présent aucun problème d'aggro en normal et Elite (bien sur les choses changent selon les dps et les heal qui pourraient se la jouer mode Boulet / Bourrin )

Un stuff 70/30 Tank/Dps avec un max de defense et Pénétration/Hit sur les armes -

Par contre on m'a dit que pour le NM il FALLAIT ABSOLUMENTChaos ...

Je ne sais/vois pas pourquoi ... si quelqu un peut m'éclairer , je suis preneur !

Merci pour vos réponses éclairées !
30 % de dégâts en plus sur le boss en chaos ce que tu ne fais pas avec ton build, toi tu réduis les dégâts du boss ce qui n'est pas la même chose.

Escalade donne l'effet exposé.
Souffles améliorés donne l'effet éreinté.

De plus l'effet exposé est à son maximum très rapidement en chaos puisse qu'il est mis par le générateur de ressource.
Sur ton build l'effet éreinté est à son maximum qu'en fin de combat car il n'est posé que par des consommateurs de ressource.

Dernière modification par Erindhill ; 19/09/2012 à 19h23.
Citation :
Publié par Nathof
Ok Le 30% de dégats en plus on le fait avec quel pouvoir ?
Escalade, le meilleur générateur de ressource de tank, c'est du chaos.

Tu peux aussi le poser avec le passif Contradiction, mais c'est bien moins efficace et nécéssite une valeur très élevée d'évitement.

Il y a d'autre pouvoir qui le pose (beaucoup moins intérréssant pour un tank), mais c'est uniquement du chaos.

Dernière modification par Erindhill ; 19/09/2012 à 19h31.
Quelqu'un aurait remarqué un problème avec le sort tabassage du marteau pour interrompre un sort d'un boss en NM ?
Citation :
Publié par Sorell
Quelqu'un aurait remarqué un problème avec le sort tabassage du marteau pour interrompre un sort d'un boss en NM ?
Tous les interrupts basés sur des knockback/grip/... (en gros la plupart de ceux dispo en chaos/marteau) ne marchent plus depuis la 1.2. Par contre la maintenance d'aujourd'hui devrait y réparer.
Citation :
Publié par The Londonian
Tous les interrupts basés sur des knockback/grip/... (en gros la plupart de ceux dispo en chaos/marteau) ne marchent plus depuis la 1.2. Par contre la maintenance d'aujourd'hui devrait y réparer.
J'ai eu quelque problèmes avec pêle-mêle, ca compte?
Il semble que tabassage fonctionne mal pour interrompre un sort, seul le sort pêle-mêle fonctionne avec des sorts d'elementaliste ou fusil à pompe : je ne connais pas trop ces 2 branches.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés