Nathof |
Dernières publications

Bon merci ... :sanglote:... Lire la suite

Me revoilou ! De l'eau a coulé depuis l'édition du post . Je reviens avec mon nouveau build que j ai testé et approuvé depuis ... Lire la suite
Ok Le 30% de dégats en plus on le fait avec quel pouvoir ?... Lire la suite

Bonjour a tous Je désire monter un Templier Hammer / Blade (la tenue du Chasseur de Sorciere est terrible ) seulement je désir... Lire la suite

Ce petit mod sympa est une pure merveille ! ... pardon ..."était " car depuis la maj du 17/07 ca ne fonctionne plus (j ai reten... Lire la suite

Pour ma part : - Tchernobyl / Fukushima - Un bateau de croisière fantome : avec LE TERRIBLE Gopher comme WB :mdr: - Je dit +1... Lire la suite

J'aimerai votre avis svp ! Je joue sur portable equipé d un i5 + 4GO + Radeon 5850 1GO + Seven 64 Je suis obligé de me mettre ... Lire la suite
Merci pour l info - de toute façon je viens de voir qu on peut trouver du 8GO a 48€ sur grosbill - je pense que ça mang... Lire la suite

Bonjour a tous ! Sur le jeu depuis environ 2 jours je voudrais donner mon avis sur the secret world- Après quelques news suiv... Lire la suite

J'ai eu la réponse par l'assistance par mail Primo pour creer le compte (avec paiement CB) il faut utiliser un autre navigateur... Lire la suite

Bonjour J'ai acheté le jeu cet apres midi en boutique (microm... pour ne pas les citer) J'ai installé le jeu (en cours de maj) j... Lire la suite

Bonjour a tous en effet j ai remarque ce petit probleme de deco serveur durant la phase de creation de perso j ai trouve une so... Lire la suite
Jeux
Nathof joue à :
Champions Online (depuis 2008) |