[Wiki] Iop Terre

Répondre
Partager Rechercher
Alors Pression ou Jugement ou Celeste ? ^_^"
En récape :
Pression : Point fort, son érosion en PvP.
Jugement : Percer les grosses res Terre/Neutre, pas de ligne de vue ainsi qu'un Vdv non négligeable, de plus les dégats ne sont pas dégueulasse du tout.
Celeste : Dégats convenable en zone, pour également déjouer les res Terre/Neutre et couplable avec une ptite Muti devant
Un choix dur à faire, je reprécise que je fais du PvP multi/solo comme du PvM.
Moi j'enleverais compulsion et je boosterais pression et épée céleste.
Epee du jugement fait de bon dégât comme tu l'as remarque sur ton DB, sauf que t'es full boost dommage... Ce qui n'arrive pas souvent. Au final avec les res fixe en plus ce sort deal pas vraiment...


Ah oui et pvp solo en jouant iop a ce niveau et avec ce stuff oublie tout de suite, tu vas te faire ruiner et ce sera pas de ta faute :/
Donc zapper Compu pour Celeste et laisser Ampli dans son coin ? ^^'
Et laisser CdI lvl 1 c'est grave ? :3
Que je me fasse ruiné c'pas grave, j'y perds quoi ? Points d'énergie et du pain.
J'ai battu Sram air, Eni feu (mon péché mignon *o*), Énu eau, Roub (ça dépend de l'ini mais ça commençait souvent avant moi), et plein d'autre
Faut pas enterrer les Iops ! Faut savoir jouer, et jouer des points faibles des ses adversaires. Mais le 1v1 c'est relativement occasionnel ^_^'
Citation :
Publié par Dlav-krad
Et laisser CdI lvl 1 c'est grave ? :3
Pas du tout. Beaucoup de Iop l'ont encore niveau 1, et seulement une infime minorité doit l'avoir lvl 5. Perso, je l'ai mis lvl 3 au delà, je trouve que ça coûte trop de point par rapport à ce que ça apporte.
En conseil moi je te dirais ce qu'on dit assez souvent ici même : un iop aux dagues c'est pas franchement ce qu'il y a de mieux, mais à la limite si tu veux vraiment jouer aux dagues fais le avec un mode 10 PA de base quand même, ça limitera la casse ^^'
Perso', je ne suis pas fan des épées disponibles à mon lvl et je tapais bien plus avec les youyettes lorsque je les jouais et je les jouais avec 10 pa donc ça je sais; 9 PA c'était affreux ^^
C'était surtout des conseils vis à vis du choix entre ces deux dagues
Je pense qu'en dégâts bruts les eudins doivent être supérieurs, cependant le vdv des youyettes les rends appréciables ( malgré le malus tacle ) donc c'est a toi de voir ce que tu préfères, perso j'opterais pour des eudins
Les Youyettes offrent un vol de vie tout simplement énorme. Mais, c'est impossible (de mémoire) d'atteindre le 1/2 en 10 PA avec un Iop. Alors qu'avec les Eudins, qui offrent 4CC, on arrive à être 1/2 et à avoir 10 PA.
Citation :
Publié par Clap²
Les Youyettes offrent un vol de vie tout simplement énorme. Mais, c'est impossible (de mémoire) d'atteindre le 1/2 en 10 PA avec un Iop. Alors qu'avec les Eudins, qui offrent 4CC, on arrive à être 1/2 et à avoir 10 PA.
On peut être 1/2 avec 10 PA avec les youyettes mais faut faire un gros sacrifice sur la ceinture et prendre une vent ahah...
Sur un choix à faire entre les dagues vaudrait mieux prendre les eudins si jouables en 1/2 et si elles tapent davantage.

Ensuite pour le lvl tu peux opter pour un cac en zone qui est plus appréciable en pvm (par exemple) !
La canne Hassukre peut être un bâton très adapté, en 10 PA de base tu pourras profiter de deux lignes sur la mutilation et d'un excellent regen terre (et d'1 PO !)

[edit: mais du coup tu oublies le 1/2]
Tout dépendra de quel type de pvp tu veux faire (1v1 ou kolizeum) et puis faudra que tes résistances soient cohérentes (la hassukre fait des -%feu, les eudin des %terre un peu plus d'ini que la hassukre) Tu taperas peut être plus fort aux eudins si tu es 1/2 mais tu ne taperas qu'une seule personne, donc à comparer.

Et vois ce que tu préfères selon ton mode de jeu, si tu veux être davantage résistant à tel élément, si un PO t'avantage ou pas etc. À toi de t'adapter
Citation :
Publié par Psycho-Chaos
On peut être 1/2 avec 10 PA avec les youyettes mais faut faire un gros sacrifice sur la ceinture et prendre une vent ahah...
Oui bien sur, ça marche aussi avec une guenille. Mais comme tu le dis, ça demande de gros sacrifices, c'est pour ça que j'en parle pas. C'est pas un mode de jeu viable.
Citation :
Publié par Clap²
Pas du tout. Beaucoup de Iop l'ont encore niveau 1, et seulement une infime minorité doit l'avoir lvl 5. Perso, je l'ai mis lvl 3 au delà, je trouve que ça coûte trop de point par rapport à ce que ça apporte.
Merci de ta rep, je vais en faire de même, je la monterais lvl 3 quand j'aurais des points en trop puisque c'est pas urgentissime

Hum et pour Vitalité, lvl 3 ou lvl 6 ?
Citation :
Publié par Arihna
Un iop aux dagues c'est surtout intéressant avec 11pa de base, après faut voir si ça demande pas trop de sacrifices, a voir avec ton budget aussi.
Ouais c'est sûr le combo mutil/inti 3 cac ou bond 2 coup de dagues est très intéressant mais faut les avoir les 11 pa et le 1/2 x)

Je dis peut être une bêtise mais ca pourrait même être plus puissant qu'une toche ( 2 cac dague vs 1 coup de toche après le bond) ou équivalent avec un petit régen sympa, a voir.

Sinon pour le baton, il est bien mais pour l'avoir bcp testé c'est frustrant si on a pas le 1/2 et si on a pas beaucoup de force/+dom. Mais si ces conditions sont requise, c'est intéressant de par le régen, zone et les dégats même si je crois qu'un brelle est mieux, a voir encore une fois^^

En fait, le bâton est dérangeant quand le gars a 800 pdv, t'es sur de le tuer avec bond +az ou toche mais pas avec le bâton et en koli ça peux faire la diff' donc c'est ca qui est dommage.

Dernière modification par yanndelyon ; 18/08/2012 à 00h50.
La Racine Hueuse est la pour les %res ? Car sinon une Mansion, voir une Hendart peut-être pas mal aussi. (Même si avec la dernière il y aura un CC manquant).

Après sinon, FM le Gelano serait une bonne idée.
J'ai testé ce stuff sauf l'amu (hendard) et j'en suis revenu (ma dinde en armure me manquait).

j'ai donc préféré une mansion, un gélano pm et une épé gloursonne et un ravageur neutre (quasi obligatoire pour être 1/2 sorts avec un petit tutu).
Le choix de l'épé m'oblige à jouer d'avantage de sorts qu'a faire tout pour aller au cac mais avoir 12 pa permet d'avantage ce mode de jeu.


Pour info.
je joue quasiment qu'en pvm et avec un eni (qui permet de faire mutilation+3cac et surtout qui permet de se passer du vol de vie) cependant le cac de zone me manque.
En pvp je n'ai testé que des combats contre des iops 10 pa donc rien de tiptop pour me faire un vrai avis.
L'hendart ne m'attire mais alors vraiment pas comparer à la mansion ou même à la hueuse du fait de la po, des 5 cc et des % de dommage qui remplacent les caracs. Mais vaut-il mieux mettre un gel pm et pas de DD ou alors une DD? Tout sa dans une optique pvp, koli
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés