[Wiki] Iop Terre-Feu

Répondre
Partager Rechercher
j'ai montrer ces item car il recherchais des objet feu/terre au level 19x ? ce que j'ai montrer ne correspond pas ? chez toi il ont peut être le prérequis " Ne pas être un Iop pour équiper cette objet" mais pas chez moi .

[Modéré par Cryt : Devenu sans objet]

Dernière modification par Cryt ; 25/06/2012 à 17h29.
[Vos querelles viennent souvent pourrir le thread, ça devient lourd, pour tout le monde. Soit vous réglez vos différents par MP, soit vous ignorez la personne qui vous dérange, soit vous vous contentez de signaler. Bien sûr, tout ça si vous n'êtes pas capables de discuter calmement.]
Mon iop arrivant dans les niveaux 190+, j'ai concocté un stuff qui me paraît sympa, avec comme obligation le 12/6 avec des l'esquive Pa (pour pouvoir caser des bond/colère le plus simplement possible).
Voici ce que j'ai en projet, je dispose de l'exo, des dofus, et les items que j'ai déjà sont mis à leur jets:
http://dofusbook.net/perso/Gato/Sombre-furie-2.html

Mon soucis est le manque de force, mais je vois pas d'autres solutions pour un 12/6 sans chercher d'exo sur les items Frigost... Des idées/critiques?
Bonjour, je viens de reprendre le jeu et je suis en train de me faire des kamas.

Mon objectif est de me faire un iop terre feu. Je prévois un parcho 101 sag/intel et 50 agi (ca sera augmenté par la suite). Je m'économise le parchotage force car il faut reconnaitre que ca coute déja pas mal.

Voici le stuff auquel j'ai pensé

http://www.dofusbook.net/perso/equip...insback-1.html

J'hésite sur l'opportunité d'acquérir un solo PA qui me permettrait de placer bond + 2 tempete en pvp, la différence de prix sur le stuff serait alors de l'ordre d'une bonne quinzaine de millions de kamas (mais je suis patient globalement pour me faire des sous).

Qu'en pensez vous?
Ouais je sais mais c'est assez cher xD.

Je me suis aussi rendu compte que j'avais complètement zappé l'excellente baguette des limbes.

Si je parchote 101 force/intel/sag (on oublie l'agilité pour le moment vu que j'aurai plus besoin de prérequis agi avec la limbes), et en ayant 300 force de base en tout et en investissant le reste en vita, ca pourrait donner un truc pas mal.

Voici ce que ca donnerait en gros

http://dofusbook.net/perso/Galouf/Linkinsback-1.html
Hmmmm

Quitte a jouer full sort et avec si peu de stats force je te conseillerai de jouer full intel.
Epee destructrice est devastatrice, avec 10 pa tu peux caler 2 tempete et une epee, avec 11 pa tu peux lancer deux epee et une tempete.

Tu pourras jouer terre feu plus efficacement avec la cm/obsi, mais la pour moi c'est beaucoup trop de sacrifice.
L'avantage d'exploiter la voie terre, notamment en pvp, c'est de s'adapter en fonction des résists, de pouvoir placer une colère de temps en temps (tu la prépare sur un tour ou tu as le temps, quand tu l'as, sinon tant pis), et surtout d'harceler avec l'épée de iop (d'ou l'importance d'une grosse PO et de 6pm). Ca oblige l'adversaire a venir éventuellement un peu plus au corps a corps, et la tempete/colere ca fait mal .

Apres ca fait tres longtemps que j'ai plus joué, mais j'avais un iop dans ce gout la mais largement moins bien stuffé, je tuais pas mal de personnes avec ca (notamment une partie des sacris qui étaient super cheatés a l'époque)
Pour être efficace, tu devras te parchoter en force, tu seras plus tranquille pour investir dedans en même temps et tes scores aux sorts Terre s'en feront ressentir (surtout qu'entre nous, si tu as les moyens de prendre un Solomonk PA - même si ça ne vaut plus ce que ça valait avant - tu aura les moyens de te parchoter ).

@frutizien : d'accord, maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire !

Dernière modification par Ronflex' ; 19/07/2012 à 11h51. Motif: ~
J'ai pas encore les moyens, j'ai en gros a peu pres un septième de l'argent qu'il va me falloir, mais je continue a faire le trader sans scrupules pour monter ma fortune
A ce lvl tres peu ont +de 20% resis dans un elem, avec croum. Le pvp 1v1 est quasi mort c'est surtout kolizeum donc pas de bouclier.

Je sais pas trop ce que ca vaut a ce lvl mais epee du destin est simpa en harass de loin. Un jeu uniquement feu permet : plus de vita, des tres grosse resi, des points de sort en + etc...

Si je devais refaire mon iop je le metterai surement feu a ce lvl
Bonjour , j'ai actuellement un iop feu de niveau 130 , parcho 101 feu/vita.

Pour la fin des vacances scolaire je compte le parchoter terre et le passer 150 avec un stuff terre feu.
La panoplie cm s'impose que je jouerais avec s un marteau de la vigie pirate, cape fulgu ainsi que des bottes de classes pour les dom sur edi , seul sort terre que je me vois utiliser . Et Jugement peut s'avérer utile avec 3-4 po sur le stuff.

ça donnerais quelque chose comme ça http://www.dofusbook.net/perso/benzo/petit-benzo-3.html
Est ce que le mono élément feu ou terre serait plus viable ?

Je ne veux plus du mode +dom car je l'ai joué pas mal de temps . Malgré qu'avec le niveau 6 de jugement un 12 pa fait très mal

Dernière modification par benzo ; 11/08/2012 à 21h44.
Pas le bon lien mais c'est pas grave.

Alors, les Antrins, pourquoi pas même si les Tongues CM sont déjà bien.

Ensuite, un mono-élément c'est pas forcément plus viable. Ça tape juste plus. Mais c'est moins polyvalent.
voila c'est le bon lien j'aimerais bien gagner 1 voir 2 po mais je pense pas que se soit possible mis à pars grâce un exo et je n'ai aucune idée du prix.

Mais bon 220 à la tempête sans boost c'est pas top même pour du bi élément
Citation :
Publié par benzo
Mais bon 220 à la tempête sans boost c'est pas top même pour du bi élément
Bah déjà, avec Tongues CM, tu taperas plus fort. Puis de toute façon, les Tongues apportent beaucoup plus au Iop Terre/Feu que les Antrins. Les 25 do sur EdI sont assez négligeables et EdJ, il est inutilisable si on n'a pas de sorts de +do montés et qu'on a pas de base, un bonne dose de +do.
En résumé, oublie les Antrins sur un Iop Terre/Feu.

Flemme de faire un pavé, donc je te donne le stuff que j'aurais fait à ton lvl :
http://dofusbook.net/perso/Xyross/Wiki-Iop-3.html
Plop !

Dites, avec la maj qui débarque et la disparition de mutilation, vous verriez quoi comme arme pour moi ?

Sachant que je suis un classique Iop Terre/Feu 172 en Obsidiantre mode 10/5 avec un vigie pirate.

Ce vigie pirate était super cool précédé d'une mutilation mais maintenant je suis un peu plus sceptique.
Pour rentabiliser au mieux un boost de 300 %dom j'imagine que l'idéal c'est plutot une arme avec un/des gros jets dommages.

J'ai vu le minokers et la Kadille (mais pas de zone ) pour dans quelques niveaux, mais en attendant suis plutot indécis.

Rilleuse ? Hache de Sueur Rance ? Ou une Pelle Aigante en mode 1/2cc? (quoique chiant à atteindre en obsi sans tutu, même si c'est que du 1/20)

Pis sachant que je suis principalement pvm j'avoue qu'une arme zone c'était quand même bien utile...
Aylassama/Rilleuse en épée? Ou m'pouce/gerse/rhyzome/hassukre si tu veux une zone.

Sachant que pas mal de sorts sont ups ... un cac bonus genre limbe peut être jouable aussi, je ne sais pas trop.
Citation :
Publié par Sharnt
Aylassama/Rilleuse en épée? Ou m'pouce/gerse/rhyzome/hassukre si tu veux une zone.

Sachant que pas mal de sorts sont ups ... un cac bonus genre limbe peut être jouable aussi, je ne sais pas trop.
Personnellement je joue full sort avec un CaC à bonus et je peux te dire que c'est jouable. Mais bon la mode c'est le full CaC, donc faut pas jouer avec des personnes qui ne font que ça.
Bonjour le Bazar !

Avec la mise à jour 2.8 qui arrive, je pense sérieusement à passer mon Iop terre-feu a grosse dominance terre pour profiter de la nouvelle Epée du Destin, de la Colère et d'un gros corps à corps, la Toche. J'ai préparé un stuff que je voudrais vous soumettre, sachant que ça sera pour PvM et Koli et que je quitte une stuff terre/air en Fuji. La PO relativement faible n'est pas embêtante en vue de la future limitation et le fait de perdre 1 PM ne m'embête pas avec tous les sorts de déplacement du Iop. Je précise que dans ma team PvM, il n'y a que des armes de zone et que donc je peux m'accorder une arme monocible sur mon Iop. Voici le stuff que j'entrevois et une alternative. Qu'en pensez-vous ? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Merci d'avance.

Edit important : un Dofus Turquoise +13 qui ferait passer mon Iop 1/2 au 1/50 serait envisageable dans les deux mois environ, le temps de réunir la somme.

Dernière modification par Ronflex' ; 01/09/2012 à 14h12. Motif: J'oubliais une donnée importante.
Salut l'pokémon
J'ai, moi par hasard, aussi changé de stuff pour passer de terre air à terre feu et j'ai le même stuff que le 1er que tu nous montres, avec une amu oto à la place.
Je gagne 2 cc qui me permette de prendre un turquoise 11, et je gagne quand même beaucoup d'intel.
Bref du coup j'ai ce stuff en ce moment et ça envoie pas mal, j'rentre de l'hosto donc j'ai pas encore pu le tester a fond, mais ça promet vraiment.

Dernière modification par Kymbo ; 01/09/2012 à 14h03.
Bonjour avec la nouvelle maj j'ai du revoir mon stuff qui était orienté terre avec 260 d'intel. Or aujourd'hui je peux me permettre d'avoir un exo pa et un pm mais pas d'ocre donc j'ai conçu ce stuff http://dofusbook.net/perso/Snoopy-ve...py-vert-3.html . Est-ce mieux qu'un mode terre feu avec un CAC au choix ou cette solution est bien? Sachant qu'avec la nouvelle puissance les jet feu seront très puissant
Ça vaut vraiment le coup de perdre ~100 dommages sur EdI, ~700 dommages sur la Coco pour gagner ~100 dommages sur TdP pour s'équiper en Oto + Kolosso ? Parce que je suis pas convaincu la .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés