Tournois, matchs pro : vos pronostics, vos impressions...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BaboOlz
Question con : on peut mater les matchs via le jeu ? parce que le 720p dégueulasse c'est chiant
On pouvait pour les qualifs TI parce que c'est valve directement.

Et mTw ...

7ckingmad best enigma ever. Je pense que ça rentre dans la légende, à ce niveau là

(sinon le commentateur de la Dh est immonde. Genre trop con )
Citation :
Publié par Nysza
(sinon le commentateur de la Dh est immonde. Genre trop con )
Pourquoi?il a dit quoi???

Sinon vraiment super heureux d'avoir put regarder ces matchs là...moi qui débute sur Dota2, ça vend du rêve un tel niveau de jeu...vivement International.
En tous cas 70k viewers avec Starladder, ça commence à faire beaucoup je trouve, je crois pas qu'ils aient atteint de tels chiffres avec l'international l'année dernière.
Citation :
Publié par PaniPwoBlem
Pourquoi?il a dit quoi???

Sinon vraiment super heureux d'avoir put regarder ces matchs là...moi qui débute sur Dota2, ça vend du rêve un tel niveau de jeu...vivement International.
Il introduit Na'vi à la fin en disant qu'ils ont gagné. L'habitude je suppose
Sinon oui, si c'est les premiers matchs pro que tu regarde, tu tombe bien, je pense pas avoir vu de grandfinal de ce niveau, TI1, les gens étaient pas assez habitués hors Na'Vi, et les autres tournois étaient plus équilibrés.

Franchement, je vois mTw au dessus de pas mal de teams pour TI2. Et leur style a beau être prévisible, surtout maintenant qu'on les a vu à leur top-niveau, c'est très difficile à contrer. Ban enigma serait un bon début cela dit
Citation :
Publié par Nysza
Il introduit Na'vi à la fin en disant qu'ils ont gagné. L'habitude je suppose
Sinon oui, si c'est les premiers matchs pro que tu regarde, tu tombe bien, je pense pas avoir vu de grandfinal de ce niveau, TI1, les gens étaient pas assez habitués hors Na'Vi, et les autres tournois étaient plus équilibrés.

Franchement, je vois mTw au dessus de pas mal de teams pour TI2. Et leur style a beau être prévisible, surtout maintenant qu'on les a vu à leur top-niveau, c'est très difficile à contrer. Ban enigma serait un bon début cela dit
Enigma et Tinker
Citation :
Publié par Nysza
Il introduit Na'vi à la fin en disant qu'ils ont gagné. L'habitude je suppose
Non il a dit qu'ils étaient gagnants de l'international, mais bien 2nd de la DH.

Impressionné que le combo Leshrac/SD ait si peu marché pour Na'Vi. La présence globale du Tinker a été une vraie plaie pour eux.
Citation :
Publié par PaniPwoBlem
Enigma et Tinker
Et lone druid
Le NS synd a pas spécialement brillé par contre.

Et non, il a bien introduit navi comme ayant gagné (je parle du présentateur de la DH hein, pas de toby) et s'est excusé juste derrière

Lesh/SD c'est très bon quand tu as le map advantage. Qu'ils ont pas eu de la G3 ...
Citation :
Publié par Nysza
Et lone druid
Le NS synd a pas spécialement brillé par contre.

Et non, il a bien introduit navi comme ayant gagné (je parle du présentateur de la DH hein, pas de toby) et s'est excusé juste derrière

Lesh/SD c'est très bon quand tu as le map advantage. Qu'ils ont pas eu de la G3 ...
Le truc, c'est qu'avoir un NS en face, ça oblige de jouer super safe durant la nuit.
Donc même si le héros en soit fait pas de kills, le simple fait qu'il soit pas visible sur la map fout une grosse pression sur la team adverse et pousse à un jeu plus défensif. La présence du NS ici, c'etait plus pour foutre la pression et empecher NaVi de venir faire coucou dans la jungle de mTw pour aller martyriser Funzii.

Je veux dire, Funzii a eu zéro farm et a été totalement shut down pendant 10 minutes, ça l'a pas empeché pour autant de sortir une radiance à un peu moins de 20. Et ça, c'est grace à la pression et au map control qu'apportait NS et Tinker.
Yo, je n'y connais rien de la scène pro de dota 2, j'aimerais bien revoir la finale de la dh, quelqu'un aurait des rediff ??

Sinon c'est quoi les évènements à suivre prochainement ?
Citation :
Publié par Plancton
Yo, je n'y connais rien de la scène pro de dota 2, j'aimerais bien revoir la finale de la dh, quelqu'un aurait des rediff ??

Sinon c'est quoi les évènements à suivre prochainement ?
http://fr.twitch.tv/dreamhackdota/b/321879867

The Defense version je sais plus combien, le prochain truc sympa. JoinDotA est plutôt bien reconnu au niveau des teams (occidentales uniquement. Malheureusement. Mais vu les soucis de lag c'est pas jouable autrement). Donc y aura du niveau, même si le disband prévu de quelques teams (virtus pro et TTB au moins, et franchement, Darer risque de ne pas durer vu leurs perf par rapport à ce qu'Artstyle pense valoir) va un peu réduire la quantité de bonnes teams.

Et les groupes sont pas extra (surtout une fois ces disbands pris en compte, si effectifs, mais pour VP/TTB ça semble quasi sur). Next/mTw/Na'Vi dans un groupe, alors que le groupe 4 contient toutes les teams random + CLG (tier 1) et quantic (tier 2/3). Mais bon ils ont été faits pré qualif TI2/Dh, donc mTw et Next étaient classés assez bas et Quantic/CLG pas mal plus haut je suppose. Bon heureusement, t'as 4 teams qui avancent, dont 2 en winner bracket. Mais je peux quasiment te prédire les teams à avancer dans certains groupes, alors que d'autres n'ont que 2 teams à peu près décentes.

Groupe 1 : Darer (meh, overrated), Mouz, EG (meh)
Groupe 2 : col/AL en winner bracket, VP (si pas disband) et M5 en looser bracket. Quasi certain
Groupe 3 : Na'Vi en wb, next ou mtw en wb, et ensuite "bonjour, vous êtes qui ?"
Groupe 4 : CLG wb, quantic ou TTB (si pas disband) wb Keita lb. Les autres teams sont inexistantes.

Bref tout le groupstage va contenir beaucoup de stomp et une certaine dose de matchs pas sérieux (stomp contre les teams qui sont là en touristes, pas sérieux entre les top teams ... Parce que personne ne voudra révéler son jeu en groupstage et que de toute 2 teams passent en wb)
C'est clairement le Thinker qui a fait une game de fou dans la dernière game.
Et GG à mTw, cocorico powa

Btw, Puppey me fait tellement délirer quand il parle (un anglais très bon) en mode "troll"

Na'Vi à avoué s'être fait violer par les mTw. Quelque chose comme "it was a rape" à la fin quand ils se sont exprimés
Citation :
Publié par Hark²
C'est clairement le Thinker qui a fait une game de fou dans la dernière game.
Et GG à mTw, cocorico powa

Btw, Puppey me fait tellement délirer quand il parle (un anglais très bon) en mode "troll"

Na'Vi à avoué s'être fait violer par les mTw. Quelque chose comme "it was a rape" à la fin quand ils se sont exprimés
"I was wrong, this team ... They RAPE" ou quelque chose de ce genre
Citation :
Publié par Nysza
Et les groupes sont pas extra (surtout une fois ces disbands pris en compte, si effectifs, mais pour VP/TTB ça semble quasi sur). Next/mTw/Na'Vi dans un groupe, alors que le groupe 4 contient toutes les teams random + CLG (tier 1) et quantic (tier 2/3). Mais bon ils ont été faits pré qualif TI2/Dh, donc mTw et Next étaient classés assez bas et Quantic/CLG pas mal plus haut je suppose. Bon heureusement, t'as 4 teams qui avancent, dont 2 en winner bracket. Mais je peux quasiment te prédire les teams à avancer dans certains groupes, alors que d'autres n'ont que 2 teams à peu près décentes.
Je pense que c'est une erreur de sous-estimer des teams comme potm bottom (qui a déjà battu des teams comme CLG ou Quantic), Infused, Keita etc... Ils partent certes pas favoris mais ce sont des équipes qui ont largement les moyens de créer la surprise.

Bon par contre le groupe mTw+Na'Vi+Next.kz c'est un peu dur quand même.
Citation :
Publié par Hark²
sinon bah j'ai des héros 2 buttons qui me viennent en tête comme Thinker (dieu que je hais ce héros ).
Citation :
Publié par Hark²
C'est clairement le Thinker qui a fait une game de fou dans la dernière game.
Tinker.
Ce nazi de Selty sérieux.
C'était bien énorme le tournois proposé par Cybrogmatt et hosté par aL.

Un tournois en mode -CM WTF c'était assez épique, avec en moyenne des games durant 7min. Mention spéciale au duel : Enigma vs Venom et au counter de Skeleton = Tide
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés