[Galerie] Vos drops du moment

Répondre
Partager Rechercher
enfin un drop pas trop pourri pour ma part par contre aucune idee du prix, les items de l'hv assez proche me semblait totalement surestimés.
Chapeau sorcier vit 60+, int 140+, @res 50+ et bonus lambda
Citation :
Publié par Comalies
enfin un drop pas trop pourri pour ma part par contre aucune idee du prix, les items de l'hv assez proche me semblait totalement surestimés.
Chapeau sorcier vit 60+, int 140+, @res 50+ et bonus lambda
Casque sans socket
Mais il est tellement phat que bon ...
Citation :
Publié par Lrgn
si tu sais pas trop quoi mettre comme prix, tu mets en enchère avec un départ a 200-250k, ça montera tout seul
Raaah non, fait pas ça, les enchères c'est le mal
(trop frustrant ce truc, à moins d'être là 1 sec avant la fin, t'as rien, et tu peux pas classer par age des items ... )
Citation :
Publié par Nysza
Casque sans socket
Mais il est tellement phat que bon ...
En temps normal jme dis la meme chose mais c'est pour sorcier et ca a clairement moins dimpact que sur un moine ou barbare (+%hp).
j'avais vu 1m200 hv ca me semblait tres deraisonnable jva tabler sur 900kk
Quelqu'un pourrait m'indiquer si le fait de jouer à plusieurs augmente le taux de chance de loot du " rare " car c'est l'impression que j'ai eu à plusieurs reprises , mais ce n'est peut-être qu'une impression ??

Aujourd'hui par exemple , en jouant à juste 2 , on a jamais autant loot de jaune et surtout des trucs plutôt intéressant pour nous ( je précise que c'est en cauchemar ) .

Merci d'avance
800 de dps en 2H c'est vraiment pas terrible, mais si vraiment tu veux le vendre, essayes 45k. (Je laisse quelqu'un d'autre te donner une estim', je suis pas un pro.)
Citation :
Publié par Heolz
800 de dps en 2H c'est vraiment pas terrible, mais si vraiment tu veux le vendre, essayes 45k. (Je laisse quelqu'un d'autre te donner une estim', je suis pas un pro.)
Ouais enfin 260 vita, 122 intel, regen on hit et du dégat sacré.. C'est une très bonne arme elle vaut beaucoup plus que ça je pense.
Jsais pas je dirai qu'à 150k ça doit partir tranquille, après je suis pas non plus très bon pour estimer
Ben 122 intel c'est une stat de une main, après la vita, oui. Les dégâts sacrés sont déjà ajoutés au dps total.

Après t'as peut-être raison je sous-estime sûrement l'item, mais 150k ça me paraît beaucoup non ?
Le nouveau 60 content d'améliorer son DPS c'est moi :P. Je vais le garder pour le moment mais quand j'aurai enfin trouvé une arme à plus de 1000dps je le revendrai dans les 100k si les prix ne sont pas trop descendus.. ^^'
Citation :
Publié par lio689
Le nouveau 60 content d'améliorer son DPS c'est moi :P. Je vais le garder pour le moment mais quand j'aurai enfin trouvé une arme à plus de 1000dps je le revendrai dans les 100k si les prix ne sont pas trop descendus.. ^^'
Sachant que des 800 dps une main descende jusqu'à 50000, mouais...
Citation :
Publié par Heolz
Ghom acte 3 arma.

Je sais pas si ça vaut qqchose, mais à première vue ça m'a pas l'air dégueulasse du tout comme amulette.
Si y avait une classe dps force ...
à part un baba throw, j'vois pas qui neederait, et y en a pas des masses
Citation :
Publié par Heolz
Ben 122 intel c'est une stat de une main, après la vita, oui. Les dégâts sacrés sont déjà ajoutés au dps total.
Je reviens la dessus : il semblerait que non vu ce que j'en lis

563+1044/2*1.0 et on tombe bien sur le 803.5 dps
en l'occurence, ca donnerait ici une arme à 1.1K DPS en y ajoutant les dégats sacrés
Citation :
Publié par Heratik
Je reviens la dessus : il semblerait que non vu ce que j'en lis

563+1044/2*1.0 et on tombe bien sur le 803.5 dps
en l'occurence, ca donnerait ici une arme à 1.1K DPS en y ajoutant les dégats sacrés
Parce qu'ils sont aussi déjà intégrés aux dégâts totaux de l'arme ?
Citation :
Publié par Cycahus
Sachant que des 800 dps une main descende jusqu'à 50000, mouais...
Je sais pas de quelles armes tu parles mais ça m'intéresse, j'ai cherché et j'ai pas trouvé en dessous de 900.000 pour une 1H à 800dps ^^.
Pour les 2 mains, certes, on en trouve à 50.000 mais pas avec autant de vita ou d'intelligence.

Citation :
Publié par Heratik
Je reviens la dessus : il semblerait que non vu ce que j'en lis

563+1044/2*1.0 et on tombe bien sur le 803.5 dps
en l'occurence, ca donnerait ici une arme à 1.1K DPS en y ajoutant les dégats sacrés
Je crois que c'est inclus dans les dégâts de l'arme sinon je ferais pas un dps de moule ^^
@lio689

actuellement en vente à l'hôtel des ventes:

882dps pour 225k
810dps pour 213k
809dps pour 220k

et il y as 20 pages avant d'arriver a 750 dps.

Sinon bien sur si tu à des recherche spécifique sa fait monter les prix .. sinon a 50k sa commencer a 716dps la ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés