En dehors des leech fusil et des bouclier/soin du Blood, il ya quoi comme arme qui permet de soigner les autres ?
La plupart des armes ont des procs de soins plus ou moins faibles. Mais sans stuff +heal rating, ça va pas chercher bien haut. Et si tu met ce stuff +heal tu perds des degats/HP.
Tout le monde aura une spé DPS ? etc..
Plus ou moins. J'imagine que tout le monde aura une spec pour défoncer du mob en solo. Donc peut-être pas optimisée pour fracasser du mob en groupe, mais pour un bon moment ça fait pas de mal d'avoir des gens qui peuvent encaisser quelques coups et peut-être avoir 1 ou 2 heal pour aider un peu.
Après pour ceux qui groupent souvent, avoir une spé faite pour jouer en groupe (plutôt que le mix que tu te fais pour solo avec parfois un peu de tout) ça sera vite très utile.
Il y a encore beaucoup de question, les groupes seront plutôt 2 tanks, 2 soigneurs + 1 soutient ? (c'est 4 ou 5 un groupe ? ).1 tank, un soin, 2 ou 3 DPS ?
Avec le système de skills, c'est dur de dire des trucs du genre "X tank, X heal, X dps et X supports".
Genre vu que y'a pas de stats "Tu l'as ou tu tank pas" comme la robustesse qu'a Rift (ou defense pour WoW? je sais plus), tu pourrais très bien avoir 4 types en train de démonter la cible avec quelques talismans orientés HP et un mec qui se démerde pour les soigner (en fait c'est ce qui va sûrement arriver en testant les donjons dans la prochaine beta, à part que le 4eme sera un tank du dimanche qui tiendra pas l'aggro plus de 5 seconds)
Enfin y'aura toujours un (ou plusieurs) types qui seront supposés prendre des coups dans la gueule, un (ou plusieurs) types qui seront supposés soigner, plusieurs qui seront supposés envoyer du lourd et un (ou certainement plusieurs) qui s'occuperont de placer des buffs/debuffs (genre Escalation dans la magie du chaos stack un debuff qui augmente de 30% les dégâts reçus ou un des premier skills de shotgun qui réduit de 30% les degats de la cible - ou des trucs comme Breaching Shot en shotgun qui vont buff tout le groupe pour faire de gros dégâts pendant un court moment)
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