[Beta] Problème de connexion

Répondre
Partager Rechercher
A mon avis il doit être a genoux le serveur
C'était prévisible ça sert a ça aussi ce genre de bêta un stress test.

Ca va être tendu pour tester a mon avis. Le serveur me dit soit qu'il est down soit que je dois faire attention à la casse. A mon avis la casse c'est lui qui là
Citation :
Publié par The Londonian
J'ai tenté de créer un perso, le jeu m'a dit "ta gueule" et s'est fermé
Ca s'écrit comment ta gueule en norvégien?

Mes impressions sur la bêta l'écran de connexion est joli pour le moment.
Ah oui et la musique est sympa ^^
Citation :
Publié par Darkhain
et moi un crash ecran noir a la creation du perso.
Même chose : / Enfin on a l'habitude avec Funcom. Ils avaient merdé sur AoC, mais j'en attends toujours beaucoup d'eux, ayant tellement apprécié AO.
Mon impression, leurs serveurs de Download est en train de se vider de sa bande passante comme un type bourré un samedi soir!.

Wait & See
mon impression c'est que tu aurais du attendre demain pour ouvrir ce post

le serveur d'auth est saturé et c'est tout a fait normal lors d'un lancement d'open beta.

faut prendre son mal en patience (comme lors de chaque beta / release) et pa s rager comme un âne moins d'une heure apres l'ouverture des vannes (hein Zog )
Citation :
Publié par Zog
Même chose : / Enfin on a l'habitude avec Funcom. Ils avaient merdé sur AoC, mais j'en attends toujours beaucoup d'eux, ayant tellement apprécié AO.
AO était aussi une usine à bug à son lancement.
Citation :
Publié par Incan
AO était aussi une usine à bug à son lancement.
Ouip, mais je cherche encore un jeu qui ait une ambiance aussi excellente, jamais rien retrouvé de pareil
Moi j'ai pas "crisé" au bout de six heure sans arriver à se connecter j'ai annulé ma précommande. Il y a pas de raison qu'ils ai ma thune à l'avance s'il sont pas foutu en 2012 de mettre en place un serveur d'authentification décent. Tout ça sent le lancement foireux à la AOC. ça va vite finir en free to play...
Citation :
Publié par izoong
Moi j'ai pas "crisé" au bout de six heure sans arriver à se connecter j'ai annulé ma précommande. Il y a pas de raison qu'ils ai ma thune à l'avance s'il sont pas foutu en 2012 de mettre en place un serveur d'authentification décent. Tout ça sent le lancement foireux à la AOC. ça va vite finir en free to play...
à bas voila, le jeu est en BETA, avec sûrement plus de 400000 joueurs simultané sur le seul serveur, à la même heure
et on parle déja qu'il soit en F2P

franchement retourne sur ton mmo, qui tourne sûrement bien avec 50 personnes sur la même map, avec des graphismes qui ne date sûrement pas de 2012

Pis apparemment tu étais le seul sur les 400000, pas de bol
Nom d'un chien, il refuse mon mot de passe à l'authentification... C'est quoi ce délire ? J'ai vu que d'autres personnes avaient eu le même problème, des idées pour résoudre ce fâcheux dysfonctionnement ?
J'ai réinitialisé mon mdp mais rien n'y fait...
Merci.
moi pour aion, j'ai pas pu jouer à sa sortie, ils ont eu près de 10 heures de retard,
pour TSW, à 6h01, les serveurs étaient up à l'heure, une seule minute de retard.
sinon je suis agréablement étonné que le jeu tourne aussi bien avec plus de 400 000 personne connecté en meme temps.
je trouve que le "leveling" en point de compétance est un peu long, ça rajoute vraiment de la réflexion au choix des pouvoirs et compétances.
En gros un point de perdu (ou mal placé) et c'est une classe entière de monstre impossible à vaincre.
sinon quelque bug pour moi, pas de son dans les premiers échange mais le sous titrage fonctionne à merveille, temps de chargement énorme, au tout début, ya aussi un bug du jeu mais je ne préfère pas gacher le plaisir des compétance à ce qui ne se sont pas encore connecté et quelque freeze d'écran d'environ 5seconde (the secret world ne répond pas^^)
BILAN: un énorme potentiel, car ils ont réussi leur pari, impossible de savoir le niveau des autres sans demander ou attaquer à ses risques et périls
Bon, je viens de comprendre mon compte funcom pour TSW est "uninvited" donc point de beta pour moi.
Je sais pas pourquoi c'est comme ça j'avais une clef que j'ai chopé sur Gamespot et que j'ai activée.
Personne n'est dans mon cas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés