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http://www.pcgamer.com/2012/03/29/wo...ion-accessory/
Je viens poster cette interview car elle m'a fait pas mal tiquer sur plusieurs points :
On peut s'interroger sur ce choix de gameplay de transformer les armes à feu en "accessoires de mode", est-ce parce que leur système de combat "hand to hand" néglige la mobilité des personnages en combat ? (dans le cas contraire, les armes à feu auraient largement eu leur place je pense, avec une utilisation à la troisième personne) Ce qui nous amène à une autre question, également soulevée dans l'interview :
La citation est sans équivoque ... en gros la phase "humaine" sert de tutoriel ? Boom headshot pour ceux qui voulaient jouer des chasseurs Apparemment je suis pas le seul à être déçu, il y a qu'à lire tous les commentaires ... |
30/03/2012, 15h29 |
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Personnages humains et armes à feu (interview de PC Gamer)
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La partie humaine promet d'être intense pour ceux qui souhaitent le rester le plus longtemps possible.
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30/03/2012, 19h26 |
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Les humains ne sont que de la bouffe, et doivent être traités comme tel.
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30/03/2012, 19h35 |
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#411277
Invité
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31/03/2012, 13h44 |
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#411277 |
Alpha & Oméga
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31/03/2012, 17h11 |
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Légende
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J'aimerai bien jouer un humain, ça me rappellerai le bon vieux temps où j'étais dans la guilde -=KOR=-
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31/03/2012, 21h26 |
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Salem Pulsifer |
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Pour être plus précis, ils ont dit avant tout s'inspirer de l'univers, du lore, de Masquerade, à côté de ça, le gameplay sera "unique".
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01/04/2012, 01h03 |
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Salem Pulsifer |
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Légende
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Moi j'aimais bien les fanatiques de la "Society of Leopold"
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01/04/2012, 13h23 |
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Salem Pulsifer |
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ce n'est pas faux ce que tu dis mais attendons d'en savoir réellement plus sur le jeu pour tirer des conclusions
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01/04/2012, 16h11 |
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