Necros |
Dernières publications

Merci. Et "onyx path" n'a aucun projet intéressant en cours ?... Lire la suite

Mais dans tout ça, que devient White Wolf ???... Lire la suite

Retour en Torpeur ...... Lire la suite

Salut, C'est chiant leur serveur de nain, presqu'une fois sur 2 où je change de zone, pof j'ai le droit au message comme quoi... Lire la suite

Je n'ai pas pu jouer très longtemps mais j'ai réussi à monter 3 personnages de races et classes différentes. Je n'ai pas tes... Lire la suite

Bein sur "Vampire la mascarade Redemption", quand j'étais dans la guilde américaine KOR, on n'avait pas d'armes à feu et je pe... Lire la suite
Toutes ces questions me mettent l'eau à la bouche, j'imagine les traques, les enquêtes, les recrutements, les negociations pol... Lire la suite

Ca c'est pour le lancement du jeu. Ils ont dit qu'ils vont ce concentrer dabord sur les vampires car ils veulent que ce soit ... Lire la suite
( un admin pourrait il nettoyer ce thread pour ne laisser que ce qui concerne "Personnages humains et armes à feu" ? merci )... Lire la suite

Moi j'aimais bien les fanatiques de la "Society of Leopold"... Lire la suite

J'aimerai bien jouer un humain, ça me rappellerai le bon vieux temps où j'étais dans la guilde -=KOR=-... Lire la suite

J'ai regardé la video de la map après avoir coupé le son ... C'est moins bien.... Lire la suite
Merci !... Lire la suite