Saint Ballotins : l’amour en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Bravo à toutes les gagnantes et gagnants, il y a de très belles vidéos !

Citation :
Bravo ! Du beau travail ! Je suis un peu déçu pour un ami mais bon.
Yep, moi aussi.

Je suis un peu ( beaucoup, à la folie, passionnément ) déçu de ne pas avoir gagné la flûte, mais c'est le jeu malheureusement.

Citation :
oui dommage ryc ton intro t aurait donnée la victoire
Peut-être, je pense que c'est cette limite de temps qui nous a posé problème, on a du retirer l'intro, raccourcir énormément la fin, qui contenait la phrase la plus romantique. Mais quand nous nous en sommes rendus compte, c'était trop tard pour changer le scénario.

Merci en tout cas pour le soutien que vous nous avez accordé !

*S'en retourne chercher un vendeur de flûte de la vieille époque, vu que les nouvelles ne sont pas échangeables. *
Rycardo, tu étais très très très près du trio de tête !

Tout cela pour dire bravo à tous les participants, votre travail est tout simplement superbe !

Et pour la flûte, ce n'est que partie remise !
Citation :
Publié par Konala
Rycardo, tu étais très très très près du trio de tête !
C'est surtout très très très dommage de teaser de la sorte sur le site off :

Citation :
La surprise, c’est que le nombre de gagnants va surement augmenter
Pour ensuite apprendre que vous avez modifié les règles sans nous en parler.
Dans un premier post tu nous dit que les 3 lots sont associés (la flute, le mariage, et la pompanoplie) et qu'ils seraient offert au 3 gagnants, et ensuite on nous dit que le nombre de gagnant va augmenter.

Et puis maintenant, on apprend que les lots seraient dissocié finalement, ça aurait été plus convenable de le préciser avant, histoire d'éviter certains faux espoirs et déceptions.

Dernière modification par Jayyy ; 06/03/2012 à 20h21.
Elle n'a jamais dit que les gagnants supplémentaire aller gagner la flûte, imagine le nombre la sinon. ^^

Il faut quand même que les 3 gagnants aient un truc exclusif, sinon plus beaucoup d'intérêt à être dans le top 3.

Après c'est vrai qu'elle aurait pu dire "les gagnant supplémentaire ne gagnerons qu'une panoplie" ça aurait effectivement évité les faux espoirs.
Je trouvais dommage de préciser pour les droits d'auteurs après le lancement de l'événement personnellement. ^^
M'enfin, c'est le jeu et on s'est tout de même bien amusés je pense dans l'ensemble.
@Jayyy : Effectivement, honte à nous de donner plus de lots que prévu initialement, même si ce n'est pas la flûte.

Tu as raison, la prochaine fois, on se contentera de 3 gagnants et personnes d'autre n'aura le droit à un évènement organisé en jeu, cela sera vraiment plus sympathique
Faut pas énerver konala


Sinon j'ai adoré le moment sur la vidéo de mystérium et choucroute :

"- My... Mystérium ?
- Choucroute !"

Non mais... choucroute quoi

j'adore
Citation :
Rycardo, tu étais très très très près du trio de tête !

Tout cela pour dire bravo à tous les participants, votre travail est tout simplement superbe !

Et pour la flûte, ce n'est que partie remise
Yep merci, c'est quand même réconfortant de savoir que la vidéo a plu, même si c'est un peu frustrant d'avoir perdu si près du but.

Espérons tout de même que la prochaine fois ça ne sera pas un évent dessin, parce que là moi je savais juste dessiner un bonhomme, une maison et un bateau.

Dernière modification par Rycardo ; 07/03/2012 à 11h41.
Citation :
Publié par Konala
On essaye de diversifier un maximum les concours dans lesquels une flûte est en jeu, afin que tout le monde puisse avoir une chance !
Mais elle reste essentiellement pour des concours artistiques ou vidéo graphiques ce qui pousse plus à dire le contraire.

Pourquoi ne pas la mettre en OG, au sens strict du terme elle n'apporte aucun apport en "puissance" au joueur et donc ne serait pas considérer comme jeu à "BlackMarket".

Ou achetable en Kolyzeton, Boufballoton, Dopplon etc...
Le Kolyzéum est un art tout comme l'extermination de Doppeul !
Citation :
Publié par Jayyy
Voici notre participation avec Rycardo :


On a beaucoup été pressé par le temps, et également par la limitation de temps.
Un version avec l'intro (qu'on a du supprimer pour rentrer dans le cadre des 5 minutes) sera disponible par la suite.

En espérant que cela vous plaise.

Pensez à regarder en 1080p - Plein écran pour profiter de la HD.

Bien joué à vous deux, la guerre Bonta/Brak m'a fait amèrement regretter l'absence de véritable RvR sur Dofus....
On colle les morceaux sur la vidéo, on ré-arrange rapidement les musiques et on vous passe ça, comme promis.

Merci à toutes les personnes qui sont venues sur Bowisse pour nous féliciter, ça m'a fait vraiment plaisir.

On a aussi reçu nos cadeaux, on m'a dit que mon p'tit feca semblait avoir un penchant sexuel douteux en la portant, mais au moins, il a le level pour la porter. C'était pas gagné !
Moi jsuis persuadé qu'avec ton intro et une fin plus douce tu gagnais jay. On entre et on sort trop vite de la vidéo,c'le seul défaut.

Au passage, je felicite rouna qui m'a fait les dessins de la vidéo, c'est la 2eme fois qu'elle est récompensé indirectement pour son travail sur ce genre d'event car elle avait fait la line d'un des dessins gagnant de l'ancien concours "flûte alors"
Œuvre ici : http://storage.canalblog.com/50/99/491587/39725018.jpg

Dernière modification par sermons ; 08/03/2012 à 08h46.


Voila, j'ai fais une remarque sur les dotations, et maintenant je me retrouve "victime" de la réaction puéril du staff ? Vous êtes des enfants ou bien ?

Tous les gagnants du concours ont eu leurs lots.. sauf moi

J'en ai particulièrement rien à foutre de votre pompanoplie, mais c'est juste une question de principe.
Quand on s'engage à faire quelque chose on le fait. On fait pas l'enfant à donner des lots à tous les "gagnants" sauf un car il a fait une remarque qui nous a pas plus.

Enfin bon, c'est pas non plus comme si j'attendais depuis 6 mois mes 50 kamas de glace du goultarminator

Allez Ankama continuez comme ça, vous vendez du rêve !

p.s : Vous allez sortir que vous m'avez oublié ? Uniquement moi comme par hasard ? Ou que je ne la mérite pas (alors que j'ai été sélectionné, et que mon collègue avec qui j'ai fait la vidéo à eu sa récompense LUI) ?

Dernière modification par Jayyy ; 10/03/2012 à 20h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés