(Jol) Guild Wars 2 le jeu en ligne le plus attendu selon JoL

Répondre
Partager Rechercher
Dans le sondage publié sur le site à l'acceuil

Mais je me demande toujours ce que viens faire archeage dans le top. ( je vais me renseigner .. )

Diablo, évident ( ça aurais était mon premier jeu blizzard ) mais pour certaine raison non ..

fanatique mode :
Comme quoi les Joliens ont des goûts de bogoss sinon
/fanatique

Dernière modification par Kayl ; 04/01/2012 à 13h46.
Citation :
Publié par Titan.
a bon ? y'a rien d’étonnant a voir D3 dans une liste de mmo ?
oui, mmo payant il y a marqué dans le sondage, j'ai pas franchement capté !
Citation :
Mais je me demande toujours ce que viens faire archeage dans le top. ( je vais me renseigner .. )
Renseigne toi oui, car c'est loin d'être étonnant

Pour ma part je n'attends plus que trois MMOs, les derniers espoirs selon moi de rejouer un jour à des trucs massivement multi de qualité : ArcheAge, GuildWars 2 et Planetside 2.
J'ai regardé Archeage, graphiquement il jette, le char design est pas mal mais ça s'arrête là

Mais bon je suis plus du tout mmo coréen, à part si on est fan de classicisme, ce jeu ne m'intéresse pas du tout ( autant je préfère Aion )
Mais je pense que ce qui intéresse les gens c'est tout ce qu'ils ont promis comme contenu.


Non Guild Wars 2 reste vraiment le seul jeu intéressant, Archeage on dirais un F2P niveau animation .. et surtout coréen et trop classique.

Chacun son truc, mais je comprendrais toujours pas ce choix, autant D3 je peut comprendre.
Citation :
Publié par Kayl
J'ai regardé Archeage, graphiquement il jette, le char design est pas mal mais ça s'arrête là

Mais bon je suis plus du tout mmo coréen, à part si on est fan de classicisme, ce jeu ne m'intéresse pas du tout ( autant je préfère Aion )
Mais je pense que ce qui intéresse les gens c'est tout ce qu'ils ont promis comme contenu.


Non Guild Wars 2 reste vraiment le seul jeu intéressant, Archeage on dirais un F2P niveau animation .. et surtout coréen et trop classique.

Chacun son truc, mais je comprendrais toujours pas ce choix, autant D3 je peut comprendre.
Je suis d'avis contraire pour moi AA>GW2 sur tout les points, meme si j'attends Gw2.
Citation :
Publié par Kayl
J'ai regardé Archeage, graphiquement il jette, le char design est pas mal mais ça s'arrête là

Mais bon je suis plus du tout mmo coréen, à part si on est fan de classicisme, ce jeu ne m'intéresse pas du tout ( autant je préfère Aion )
Mais je pense que ce qui intéresse les gens c'est tout ce qu'ils ont promis comme contenu.


Non Guild Wars 2 reste vraiment le seul jeu intéressant, Archeage on dirais un F2P niveau animation .. et surtout coréen et trop classique.

Chacun son truc, mais je comprendrais toujours pas ce choix, autant D3 je peut comprendre.
AA c'est du sandbox donc non c'est pas franchement 'trop classique'…
On peut certainement lui reprocher plein de chose mais d'un point de vu gameplay, les MMO sandbox ça court pas les rues non plus.

Aprés perso j'attend plus GW2 que AA aussi. ;p
AA c'est de bonnes idées mais avec toujours le même gameplay pourri (leveling, bash...). Ca serait bien un véritable sandbox sans niveaux. D'ailleurs j'aime bien le système de progression TSW, qui est semblable à celui de GW2 (nombre de compétences limité) mais sans niveaux ni classes. Cela dit j'ai lu qu'il y avait des compétences plus puissantes que d'autres mais qui pourraient prendre plusieurs emplacements, à voir s'il y a de véritables contreparties ou si il y a un système de niveaux caché quelque part... Bon après j'aime pas l'univers donc perso je m'en fiche, mais c'est bien de voir que le modèle WoW-like tend peu à peu à disparaître.
Malgré tout pour moi GW2 reste loin devant les autres avec la suppression du système de quêtes et tout ce qui fait que les joueurs seront pour une fois encouragés à jouer ensembles et non pas pénalisés.
Citation :
J'ai regardé Archeage, graphiquement il jette, le char design est pas mal mais ça s'arrête là

Mais bon je suis plus du tout mmo coréen, à part si on est fan de classicisme, ce jeu ne m'intéresse pas du tout ( autant je préfère Aion )
Mais je pense que ce qui intéresse les gens c'est tout ce qu'ils ont promis comme contenu.


Non Guild Wars 2 reste vraiment le seul jeu intéressant, Archeage on dirais un F2P niveau animation .. et surtout coréen et trop classique.

Chacun son truc, mais je comprendrais toujours pas ce choix, autant D3 je peut comprendre.
Tu n'as pas bien regardé

ArcheAge a justement pour but de s'éloigner du modèle themepark classique en intégrant une partie importante des features que l'on a pu voir dans des jeux sandbox, et en proposant un PvP entre factions avec système de crime/bounty etc. PvP qui devrait d'ailleurs intégrer un nombre infini de factions puisqu'on pourra en créer...
Ajoutons à cela la création de bateaux, d'armes de siège, de forts, de maisons, de forêts, de champs et d'élevages pour créer des matières premières, de combats navals, et citons enfin un système de classe très ouvert (en gros tu crée ta classe un mélangeant trois archétypes de ton choix), ...

Ça, ce sont des promesses bien sûr, reste à voir en jeu ce que cela donne, mais ça en fait clairement pour moi le MMO le plus prometteur en préparation. En tout cas suffisamment pour ne pas attendre que Guild Wars 2.

Mais évidemment je ne traînerais pas sur cette section si Guild Wars 2 ne m'attirais pas, je voulais juste rectifier un peu tes propos, et te conseiller de creuser un peu plus, par curiosité

Dernière modification par Raym ; 05/01/2012 à 19h56.
Bah on verra mais maintenant je pense que Guild Wars 2 est plus proche de sa sortie, et quand je serais dessus je risque de pas en décollé pendant 4 ans, et si après je joue encore au jeu en ligne .. bah je verrais toujours quand il sortira, oui voilà il à surement beaucoup de prétention à voir donc .

( après tous s'il fait avancé la science de l'évolution du mmo, c'est toujours ça de pris )

S'il innove t'en mieux, mais ça reste pour moi de l'innovation de ' mécanique ' simple.

Et puis quand on vois ce qu'avais promi Aion en 3.0 .. ( je sais c'est pas le même éditeur mais bon .. )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés