Les héros de la prochaine mise a jour ! (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Les coins gagnés IG deviennent useless now, car tout ce qui est nouveau vaut beaucoup trop cher en silver.

Justement je raisonnais du point de vue marketing, mais en fait on peut pas car il faudrait les chiffres.

D'un point de vue plaisir de jeu, c'est quand même dommage que seuls quelques personnes fortunées ou qui aiment dépenser leur argent ainsi aient accès à tous ces skins qui sont de plus en plus beaux imo.
Carrément au début les skin normaux coûtés 500 silver coin à peu près, la maintenant le chronos coute 1500 silver ils ont multiplié par 3 le prix mais bon on gagne toujours le même nombre de silver depuis la 2.0 . Après comme c'est du cosmétique ce n'est pas utile mais quand tu veux te faire plaisir après 1 mois de game sur ton perso préféré c'est chère de claquer 1500 silver coin chronos et tout le reste à 3000 silver coin !
Citation :
Publié par Calimsha
Puis même, dans le principe, les skins ça reste du luxury, ça apporte quasi aucun intérêt ni avantage.
Donc c'est pas spécialement grave de ne pas tous les avoir ou que ça prenne du temps à unlock si tu le fais au silver et sans débourser de €€ IRL.
Voilou c pour faire des sous sous , en ce qui me concerne je suis d'accord avec Calimsha, osef des skins et pis si je tiens à en avoir un particulièrement ben j'ai plus qu'à économiser.

D'un autre côté, je suis d'accord avec ombre vengeresse à plus de 1500 silver c clairement pour inciter à dépenser des golds, mais du moment que ce n'est pas indispensable pour jouer ça me gêne pas.

Citation :
Publié par Nilssou
Je ne suis même pas a 500game MM en 8mois de jeux et encore c'est 5silver quand on looooooose donc bon...
tiens un casu.

P.S :
Moi je v devenir casu vers la mi-février, je vous laisse deviner pourquoi.
Citation :
Publié par `N3o
Les coins gagnés IG deviennent useless now, car tout ce qui est nouveau vaut beaucoup trop cher en silver.

Justement je raisonnais du point de vue marketing, mais en fait on peut pas car il faudrait les chiffres.

D'un point de vue plaisir de jeu, c'est quand même dommage que seuls quelques personnes fortunées ou qui aiment dépenser leur argent ainsi aient accès à tous ces skins qui sont de plus en plus beaux imo.
Non, les coins in game servent aux joueurs F2P pour unlock leurs héros .
C'est vrai que l'alt avatar de parasite l'es pas top et pis j'ai bien mieux à lui offrir à ma coupine .

Ça a avoir avec un blockbuster du jv révèlé début 2008 et que de nombreuses rumeurs annoncent pour la mi févier.

P.S :
Je joue pas parasite, je préfère Chutuluphant, d'ailleurs hier soir je me suis fait grave flammé avec lui par deux ricains à 1550 + de mmr qui se prennaient pour des dieux vivants en jouant parasite justement et gemini (la crise de rires), je commence seulement à le pratiquer Chutuluphant donc forcément je suis un peu approximatif .

Dernière modification par Goklayeh ; 22/12/2011 à 11h38.
Vi !

Ils ont commencé le développement en 2001 soit au jour de sa sortie probable 11 ans avant , c'est assez hallucinant en faite je trouve , mais ça se sentira au niveau du degré de finition du bébé à mon avis.
Citation :
Publié par Goklayeh
Vi !

Ils ont commencé le développement en 2001 soit au jour de sa sortie probable 11 ans avant , c'est assez hallucinant en faite je trouve , mais ça se sentira au niveau du degré de finition du bébé à mon avis.
Le développement à été relancé 3 fois en même temps, commencé en 2001 puis stoppé lors du démembrement de Condor/Blizzard North en 2003 , une relance de 2004 a 2006 basée sur la précédente (on peut encore trouver des images sur le net) puis une dernière lancée en 2007-2008.
bah, ils aiment le pognion chez blizzard c sur, mais bon un peu comme tout le monde d'un autre côté.

Mais, si tu te renseigne sur le jeu et que tu mate des vidéos il a quand même l'air d'avoir plus de profondeur/dimension que les précédents titres de la série. Pis l'atmosphère ... brrrr

Plus que deux trois mois à attendre pour le savoir normalement.

Sinon S2, vont continué à en produire longtemps comme ça des nouveaux héros parce qu'il commence a y en avoir pas mal (5 mois que je joue et j'ai toujours pas touché à l'ensemble des héros dispo hors early access donc...).

Attention je trouve ça sympa, hein ! je me pose la question c tout.
Un héros toutes les 3 semaines.
Ils etaient à 1 toutes les deux semaines mais suite aux plaintes répétées de la communauté, ils ont décidé de baisser le rythme de sortie.
Ils ont réduit la fréquence par rapport à avant, mais les 6 semaines d'EA ne me donnent plus du tout envie de jouer les nouveaux héros. Y'a que monarch que je joue souvent dans les nouveaux.
Bof, à ce niveau là autant dire que Corrupted Disciple est le héros le plus no-skill ev4r vu qu'a part un skill, il n'a jamais besoin de viser et son ulti auto-vise le gars avec le moins de HP au lieu du héros le plus proche d'Artesia. Quasiment sûr qu'au contraire, son auto-aim sur son missile l’empêchera dans certains cas de faire des kills là où l'AoE en ligne du pyro lui aurait filé.
Citation :
Publié par [U
[/U]Geglash;23696772]Bof, à ce niveau là autant dire que Corrupted Disciple est le héros le plus no-skill ev4r vu qu'a part un skill, il n'a jamais besoin de viser et son ulti auto-vise le gars avec le moins de HP au lieu du héros le plus proche d'Artesia. Quasiment sûr qu'au contraire, son auto-aim sur son missile l’empêchera dans certains cas de faire des kills là où l'AoE en ligne du pyro lui aurait filé.
un mot: portée.
Citation :
Publié par Sakka Purin
un mot: portée.
La portée de la wave du pyro et de defiler est de 700.
C'est exactement la même portée que la bouboule du nouveau héros.
Il est déjà sorti.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés