Edition collector, premiers avis

Répondre
Partager Rechercher
Possesseur de la version Collector.
Je trouve les Items limite foutage de gueule pour ma part.
Autant je trouve que l'utilité des items ne doit pas se justifier, exemple: multiple set "gris" bien fun, histoire de déconner entre pote, autant là...on retrouve rien...

Je sais qu'on va me reprocher ( et peut etre à raison ) de vouloir comparer à wow, mais par exemple son édition collector, donnait la primeur d'un panda comme familier.
c'est fun, c'est tout, c'est pas un scandale.
Mais là....un beau petit set ( ok on peut l'améliorer...) à vomir sérieux ( je joue un consulaire, super crédible pour un soldat, mercenaire ok...mais les jedis? )

enfin bref, je suis un peu déçu par le contenu ingame ( sérieux, je rage pas, mais je me dis qu'il ont un peu déconné )

Pour le reste du contenu, trés bien !
Citation :
Publié par ufo
Les objets coutent + de 18000 crédits chacun et toi au level 20 t'as pris le full stuff ?

Moi je veux bien l'info sur comment gagner autant de crédit à ce niveau
Les quêtes lol
J'ai pu acheter 3pièces, et monter 180+ mes métiers au lv 20 en faisant quêtes et WF... fin bref même au lv 32+ je n'ai aucun soucis de crédit (métiers à 320+) et j'ai assez pour me payer la compétence monture grade 2 tout en upgradant mon stuff bien entendu...
C'est pas très compliqué d'avoir des crédits, suffit de pas tout flamber au housing/hv.
Pour moi la bonne surprise vient de la BO, plutôt sympa (sans plus hein) et du journal qui retrace l'histoire de la galaxie et du conflit jedi/sith.

Citation :
Publié par Hokaine
mais que penser de l'holocam qui...fait des screenshots (sans animation, rien) ? A mon avis c'est là un beau foutage de gueule et je déconseille l'achat d'une Edition Collector/Digital Deluxe rien que pour eux.
Elle fait une anim mais tu ne la vois pas puisque t'es en vue subjective. Par contre les autres joueurs te voient sortir un appareil et prendre une photo avec un petit flash.
Vous vous attendiez à quoi ? Rien qu'en lisant les "bonus" de la collector, je savais que ça allait être des trucs inutile (donc indispensable ?).

Après, j'ai surtout pris la Collector pour les bonus physique, comme la B.O, la figurine ou le livre qui retrace l'histoire Jedi / Sith. Mais les gadgets IG, c'est sympa mais sans plus.
Citation :
Publié par - Cheydinhal -
Les quêtes lol
J'ai pu acheter 3pièces, et monter 180+ mes métiers au lv 20 en faisant quêtes et WF... fin bref même au lv 32+ je n'ai aucun soucis de crédit (métiers à 320+) et j'ai assez pour me payer la compétence monture grade 2 tout en upgradant mon stuff bien entendu...
C'est pas très compliqué d'avoir des crédits, suffit de pas tout flamber au housing/hv.
Je veux bien ta recette. Je suis level 25 et je n'achète rien. Je dépense juste mes sous dans les missions de craft. J'ai mes 3 comp de craft au level 150 et il ne me reste que 25k en poche, pas moyen de me payer la première compétence de monture.
Je sais pas comment tu fais.

Sans même parler de crafter, avec des bg en chaine tu fais facile entre 5 et 10k credit / heure.

Je bash pas du tout, je farm pas l'HV, pas de vente de prod.
Même en consommant énormément de popo pvp et pve, je suis arrivé facilement à entre 50 et 100k credit au lvl 20.
J'ai pas trop PvP, cela vient peut-être de là. Pour te donner une idée, là je suis vers la fin de Taris et déjà level 25. En gros la plupart des quêtes que je fais ont 3-4 level de moins que moi. Peut-être que j'xp trop vite par rapport à ma consommation de contenu ?
petite infos.. l'acces a la zone vip a 1million permet a ceux qui n'ont pas la collector d'acceder au marchand VIP qui s'y trouve. Attention...le marchand VIP et le marchand collector sont deux marchand different présent dans le salon VIP.

Pour le moment, le vendeur VIP ne vends qu'une seule chose. un speeder unique violet niveau 50 pour 1.500.000 credits

comme toujours dees trucs inutiles mais indispenssables pour moi lol

pour ce qui est des credits... sincerement je ne sais pas comment certains font pour en manquer... perso j'ai fais toutes les quetes, monter mon craft et quand j'ai du acheter la competence de monture a 40K... j'avais encore 20K de rab! et si j'avais fait des BG j'aurais eu encore plus car maintenant que j'en fais de temps en temps...c'est effrayant ce que cela peut rapporter
Citation :
Publié par vectivus
oui mais on devrait pas faire QUE des Bg justement...si on aime pas les bg on fait comment? on attend le lvl 35 pour se prendre la compétence du lvl 25...?
Les bg sont un bon moyen de gagner des credits, mais rien ne t'empêche de crafter et vendre à l'hv, chain des quêtes/zone héroïque, bash des élites...

Il est dit à aucun moment que tu dois faire QUE des bg, par personne.
Un joueur de ma guilde fonce vers la fin de la storyline, sans farm du tout, en zappant au max les quêtes annexes et bg qui lui semblent une perte de temps, il s'en sort trés bien niveau credit et stuff.

Perso je parlais juste de mon expérience, je bg beaucoup, j'aime pvp et ça se passe bien (en + ça me laisse une grande disponibilité pour aider les lvl les plus bas à faire les zones héroïques et storyline si ça coince).
Celà dit dans ma guilde tout le monde up un peu à sa façon et peu ont des difficultés.

++
C'est la première fois que je vois une aussi belle édition collector; superbe Statuette de Malgus avec tous les goodies virtuels et physiques qui vont bien (BO, Clef, carte) + l'histoire de notre galaxie très très lointaine qui m'a tout l'air d'être captivante ! Ajoutez à cela un packaging dont bon nombre d'éditeurs devraient s'inspirer. Bref, c'est la première fois que j'ai l'impression de ne pas me faire arnaquer avec une version collector...(Remember AOC, sigh...)
Citation :
Publié par Sartax
Vous vous attendiez à quoi ? Rien qu'en lisant les "bonus" de la collector, je savais que ça allait être des trucs inutile (donc indispensable ?).

Après, j'ai surtout pris la Collector pour les bonus physique, comme la B.O, la figurine ou le livre qui retrace l'histoire Jedi / Sith. Mais les gadgets IG, c'est sympa mais sans plus.
En même temps ,je crois que c'est une charte "morale" de ne pas donner des items qui modifie au niveau du jeu. Ça c'est les f2p qui vendent les stuffs vs €...

La collector est vraiment trop chere par contre (non, je ne regretteas mon acquisition) mais comparé à d'autres, elle coûte un bras... Et je pense que ça vient de la statuette.
Citation :
Publié par Velephys
J'ai l'édition deluxe, j'ai donc accès au salon vip. Le vendeur collector est là, mais il refuse de me parler parce que je n'ai pas l'édition collector.

Donc la bague à 1M permet l'accès au salon vip, mais ne débloque pas le vendeur, qui est bien là. Du coup, l’intérêt de la bague me semble limité mais bon
Il y a deux vendeurs dans la zone, un vendeur collector (seuls les collector peuvent y accéder) et un VIP (les collector, les deluxe et les versions normales ayant accès à la zone peuvent le consulter).
N'oublions pas qu'avec les vendeurs VIP et collector, avec l'authenticator contenu dans cette édition nous avons aussi accès au vendeur "security" qui permet d'acheter une copie quasi parfaite du bikini doré (tenue complète en custom).

Du coup, pull les mobs en bikini doré, ça c'est collector !!!!
J'ai quelques questions au sujet du vendeur collector ingame :

-est ce que à ce jour (20 décembre jour de la release) il vend de nouvelles choses ?

-les pièces d'armure qu'il vend ne servent que pour l'apparence ? mais comment celà marche t'il ? ça s'applique sur notre stuff (un kit d'apparence en gros) ou bien c'est uniquement pour faire kikoo en ville ou en dehors des combats ? (donc retirer notre stuff combat pour équiper ce qui est vendu au collector store).
Citation :
Publié par \Rei/
-est ce que à ce jour (20 décembre jour de la release) il vend de nouvelles choses ?
A ma connaissance non. Pas de raison, il vient de sortir.

Citation :
Publié par \Rei/
-les pièces d'armure qu'il vend ne servent que pour l'apparence ? mais comment celà marche t'il ? ça s'applique sur notre stuff (un kit d'apparence en gros) ou bien c'est uniquement pour faire kikoo en ville ou en dehors des combats ? (donc retirer notre stuff combat pour équiper ce qui est vendu au collector store).
Je t'invite à te renseigner sur le craft et les objets modulables : les objets de type orange ont des emplacements dans lesquels mettre des modules qui vont lui faire donner des stats (dont un plus cher qui donne aussi armure/dégats selon le type d'objet).

Toutes les tenues dites "sociales" (obtenues dans les magasins des points sociaux, du VIP, du collector et je dois en oublier) sont des armures de type orange sans modules pré-équipés.
Salut ici, petite question, si j'achète la version collector sur le site, vais-je recevoir une clé pour commencer à jouer dés maintenant ou dois-je attendre de recevoir le coffret ?

merci d'avance
Citation :
Publié par Kracken
Salut ici, petite question, si j'achète la version collector sur le site, vais-je recevoir une clé pour commencer à jouer dés maintenant ou dois-je attendre de recevoir le coffret ?

merci d'avance
Tu ne peux pas acheter de version collector sur Origin, ça règle le problème Et si tu commandes une version collector chez un marchand, il te faudra bien la boite pour commencer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés