[Actu] For The Horde arrête WoW pour SWTOR

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
C'est juste l'une des meilleurs guilde PVE au monde avec Ensidia (Ex Nihilum), Paragon, Wraith (Fr) et co.

En dehors du faites qu'ils se sont fait Ban 1 semaine, ils ont participé à la beta et le jeu les intéressent vraiment, c'est plutôt rare qu'une guilde aussi performance migre sur un nouveau jeu.
Ouais mais une guilde, pve, qui joue a Wow.

Ca meritais vraiment un post sur JoL ?

Citation :
Publié par Esteal
[ merci d'eviter de le faire partir en post à flood/troll etc ]
tu le dit mais sans grande conviction j'espère ?
Une des meilleurs guilde au monde qui a plus de la moitié de ces membres banni pour diffèrent motif content d avoir choisit un serveur jcj on les verra pas
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Ouais mais une guilde, pve, qui joue a Wow.

Ca meritais vraiment un post sur JoL ?
Je me suis EDIT au passage, ça mérite un post sur JoL dans la mesure ou cette guilde a testé le jeu et que cette même guilde mondialement connu pour les joueurs de WoW va migré sur SWTOR. Ce qui est pour moi une plu-value sur la qualité de ce jeu.
Je ne juge pas leur valeur.
Les classements PvE mondiaux, continentaux, régionaux, je m'en tape.
Je joue.
Je m’intéresse au PvP, donc une guilde qui joue enfermée dans des instances PvE, (WoW, ou autres) ne va rien m'apporter IG.
C'est tout.
Mouai enfin c'est le côté "phénomène culturel" de WoW qui a engendré cette mode des Top Guildes et les a sorti de l'underground, en tout cas sur les MMO. Alors à moins que SWTOR ne refasse le coup de Wow et ne devienne lui aussi un phénomène, ce genre de meilleures guildes (qui soit dit en passant ont bien triché ...) vont voir leurs étoiles disparaître assez rapidement.
Citation :
Publié par trigun
Une des meilleurs guilde au monde qui a plus de la moitié de ces membres banni pour diffèrent motif content d avoir choisit un serveur jcj on les verra pas
Même si ils viennent sur serveur JcJ, on ne les verra pas non plus, enfermés dans leurs instances.
l’intérêt commun, aux dernières nouvelles (sauf erreur de ma part) étant quand même, que le jeu tourne bien, ait des abonnés pour qu'on est du contenu ( pvp et pve) ce genre d'émulation est une bonne nouvelle dans ce sens
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Je me suis EDIT au passage, ça mérite un post sur JoL dans la mesure ou cette guilde a testé le jeu et que cette même guilde mondialement connu pour les joueurs de WoW va migré sur SWTOR. Ce qui est pour moi une plu-value sur la qualité de ce jeu.
je plussoie meme si je connais pas cette guilde au moins ca prouve
la qualiter du jeu
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Je me suis EDIT au passage, ça mérite un post sur JoL dans la mesure ou cette guilde a testé le jeu et que cette même guilde mondialement connu pour les joueurs de WoW va migré sur SWTOR. Ce qui est pour moi une plu-value sur la qualité de ce jeu.
Wow, c'est pas une référence, mais c'est un autre débat.

J'ai du mal a voir la vrai plu-value que cette guilde peut apporter au jeux, enfin soit.

Par contre, IG, aucun interet, d'autant qu'on va pas les croiser en PvP et qu'en PvE ils seront entre eux en instance.

C'est comme les post sur le ITW de guilde, faut pas se plaindre que sa flood.
Trop bien, super nouvelle ! mais d'une inutilité ....


"salut notre guilde les pousseurs de mémés dans les orties quitte T4C .... pour rejoindre Swtor."


Tiens je vais me mettre à poster une "actu" à chaque guilde qui quitte tel ou tel jeu pour rejoindre swtor ...
Je suis d'accord avec toi IG on s'en branle, je ne fais pas un post pour leur futur dans le jeu, je fais uniquement un post pour informer que cette guilde décide de passer le pas, alors qu'elle aurait très bien pu partir sur un autre MMO largement avant.

Le jeu leur a plu et tant mieux, c'est juste pour avertir les pseudo PVE BOYS jolien que des très bon connaisseur en la matière veulent débarquer et que c'est un gage de qualité du jeu.

Citation :
Publié par Maurice II
Trop bien, super nouvelle ! mais d'une inutilité ....


"salut notre guilde les pousseurs de mémés dans les orties quitte T4C .... pour rejoindre Swtor."


Tiens je vais me mettre à poster une "actu" à chaque guilde qui quitte tel ou tel jeu pour rejoindre swtor ...
Arrête ta mauvaise fois, c'est une des guildes les plus connus mondialement sur WoW et une grande partie des futurs joueurs de SW-TOR ont joué à WoW et fin je me suis justifie pas ça ne sert à rien.
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Je suis d'accord avec toi IG on s'en branle, je ne fais pas un post pour leur futur dans le jeu, je fais uniquement un post pour informer que cette guilde décide de passer le pas, alors qu'elle aurait très bien pu partir sur un autre MMO largement avant.

Le jeu leur a plu et tant mieux, c'est juste pour avertir les pseudo PVE BOYS jolien que des très bon connaisseur en la matière veulent débarquer et que c'est un gage de qualité du jeu.
J'aurai plutôt dit un gage de son potentiel (en terme d'audience et donc de potentiel retour pour les Top Guildes (sponsor, exposition médiatique, pseuo-gloire, tout ça, tout ça) et en terme de développement). Parce que pour l'instant le HL et les plans de développement de cette partie sont encore bien flous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés