[Live commenté] Jinz sur Beta-TOR, premières impressions.

Répondre
Partager Rechercher
Alors en effet , c'est bien expliqué comme d'ab ^^

Par contre Hina : j'ai appris hier soir sur une chaîne en live que la diplomatie a été modifiée ( c'est tout frais, donc à vérifier à la release etc )

Apparement, ce serait un craft qui monterai très rapidement en crédit à dépenser MAIS il rapporterai des loots ou shémas (ça je me rappele plus) très rares.
Apparament sur les missions les loots obtenus seraient décrits d'une certaine qualité MAIS au retour le partenaire donnerai quelquechose de bien plus rare que prevu.

Si quelqu'un peut confirmer cela ce serait bien

Cordialement
Citation :
Publié par evilice
Alors en effet , c'est bien expliqué comme d'ab ^^

Par contre Hina : j'ai appris hier soir sur une chaîne en live que la diplomatie a été modifiée ( c'est tout frais, donc à vérifier à la release etc )

Apparement, ce serait un craft qui monterai très rapidement en crédit à dépenser MAIS il rapporterai des loots ou shémas (ça je me rappele plus) très rares.
Apparament sur les missions les loots obtenus seraient décrits d'une certaine qualité MAIS au retour le partenaire donnerai quelquechose de bien plus rare que prevu.

Si quelqu'un peut confirmer cela ce serait bien

Cordialement
La diplomatie de ce que j'ai vue a bas level permet également de faire des missions d'alignement qui font gagner des points lumineux ou obscurs, intéressant pour affiner son alignement.
Si j'ai compris quand y'a interaction avec des pnj avec réponses à choix multiple, en règle général y'a 3 styles de réponse (à la bioware) méchant, neutre, gentil.
Mais seul les réponses ou y'a le gros icône bleu ou rouge qui apparaît ont de l'influence sur l'alignement ou n'importe quel réponse a une conséquence sur l'alignement mais juste plus minime ?
@Paddzh

En réalité toutes les réponses ont une conséquence sur l'alignement avec un augmentation vers tel ou tel côté plus ou moins fort.

Les fois où vous voyez les icones rouges et blanches c'est quand un choix important s'offre à vous qui décidera de la suite de la mission/instance.

Il faut savoir que pendant les quêtes, même optionnelles, vos réponses si elles sont agressives peuvent influer également, à moindre échelle, sur votre alignement.
Par exemple un rodien vous aborde, vous le traitez de face de pet, vous pouvez prendre 10 pts du côté obscur. (et +5 en skill taunt ^^)

@evi
Concernant la diplomatie, oui je n'ai pas précisé mais elle peut hypothétiquement vous rapporter des schémas, on est au courant depuis déjà un moment mais ça m'était sorti de la tête. Par contre comme vous avez pu le voir, la diplomatie sert aussi à gagner des pts côté clair et obscur.
très sympa les vidéos merci

par contre pour le crafting archéo par exemple, tu peux durant ton pexing récup des composant ou ca passe forcément par envoyé le pet? et si oui c'est des "gisements" type wow ou c'est sur du mob?
@Hyunkel

Tu peux récupérer toi même les composants sur ta compétence gathering comme l'archéo. Il y a effectivement des gisements disséminés sur la map.
En plus, pour certaines compétences comme la Récupération, tu peux collecter les mobs eux-mêmes. Par exemple n'importe quel droïde que tu as tué, si tu as la récupération tu peux le "looter" et gagner des compos supplémentaires sachant qu'en plus sur la zone de jeu tu as des "gisements" de composants de récupération.
Enfin il y a les traditionnels composants que les mobs peuvent droper.

En résumé

2 types de gathering :
-par le pet (avec un long temps de récupération ~3min au début)
-par toi même avec 3 possibilités
*sur un gisement aléatoire de la zone de jeu
*sur un mob comme simple loot
*le mob lui même est recyclé pour faire un composant.
Je vous montrerai ça très bientôt, je vais me lancer dans une série de courte séquences (3min environ) qui montreront un aspect/détail du jeu en particulier :
système de taxi, système de minage, système de marquages etc etc
Salut,
Je n'ai pas regardé les vidéos (étant au boulot et n'y ayant pas accès) je ne sais pas si c'est ennoncé donc d'avance je m'en excuse mais deux petites question en rapport avec l'artisannat:
- quand tu dis que les composants peuvent être récupérés sur certains mobs, c'est en relation avec le fait d'avoir l'artisannat ou on pourra récupérer des composants d'autres artisannats de collecte qu'on ne possède pas?
- est-ce que le fait de monter la fidélité des compagnons a une influence sur le temps de création des objets/missions de collecte?
@Lanny

Oui et non pour la relation. Comme pour d'autres mmorpg, tu peux récupérer sur des mobs des composants qui ne concernent pas ton artisanat en particulier mais tous les artisanats.
Et comme je le disais, avec certaines compétences d'artisanat tu peux "miner" le mob afin de looter un composant qui te servira pour ta compétence.

J'avoue par contre ne jamais avoir vu de composant qui tombent directement sur le mob sans rien faire et qui concerne exclusivement ta compétence mais je ne saurai dire si cela peut arriver ou non.

Enfin, pour l'efficacité du partenaire, elle est effectivement grandement améliorée si le dit partenaire t'apprécie. Le temps de création est diminué, il te rapporte plus de composants lors des missions gathering et les chances d'echec de n'importe quelle mission d'artisanat que tu lui confie sont réduites. (parce que oui, votre pet peut fail sa mission et vous aurez payé pour rien)
Citation :
Publié par Hinanui
Tu es medium Lili ? ^^

La vidéo qui arrive ce soir dure quasi une heure, pour le repas vous aurez de quoi vous divertir :-)
Non c'est juste que l'a mentionné à la fin de ta dernière vidéo
__________________
http://1stcav.net/sig2@501148468-Myrs@eu@30@0@11100111111111@1111111111111@01101@-1@0.png
Citation :
Publié par Hinanui
Re-salut à tous,

la (longue) vidéo de gameplay de l'assassin sith tank est sortie.

Rendez vous sur http://www.youtube.com/watch?v=UU3OL...el_video_title pour la visualiser.

Je vous encourage une nouvelle fois à faire part de vos commentaires sur la séquence.

Bon appétit à tous !

Hina
Justement la classe qui m'interresse, merci pour la vidéo, et les précédentes.
Celle ci était très sympa aussi ^^
Vivement la même instance avec un Agent secret et un BH pour comparer (rire)

Je que je remarque c'est :
1) Que la mana/force (enfin la barre jaune fond très vite) est ce que c'est à cause du choix des "routines" ? donc il va falloir faire gaffe à la gestion et c'est pas mal intéréssant.
2) Que souvent Hina tu te retrouves limite dead et donc qu'il y a quand même du challenge et c'est sympa ( surtout que les boss avaient 1 niv de moins que vous )
3) Que ça me conforte dans le choix de ma future classe (l'inqui sith tank étant mon premier choix sur le papier au final je ne me retrouve pas dans son style de jeu) et ça Hina c'est grâce à tes vidéos et je t'en suis encore plus reconnaissant ^^

Juste une question pratique tactique : un mob peut il sortir de la pièce si on l'aggro de loin ? (histoire de le faire venir à soi dans une autre pièce )

Cordialement
Evi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés