[Archive] Le Kolizeum [Sep. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'sais pas si ça à été signalé mais quand on dissout un groupe de Kolizéum on ne peut plus se ré-inscrire, ça indique toujours que le combat est en cours et si on change de perso quand on tente de s'inscrire ça nous dit un truc du style "L'erreur 332 est survenue" donc on est obligé de déco/reco complètement .

Sinon j'adore ce système, l'xp est largement suffisante les récompenses viables et motivantes, en plus on rencontre des joueurs sympa des fois, ça fait plaisir . J'trouve juste dommage que le multi-compte soit autorisé, ça limite encore une fois les interactions entre les joueurs.
J'ai fait 11 combats aujourd'hui, j'en ai gagné 8. Je n'ai pas rencontré de team à trois piliers, mais souvent à 2, j'ai croisé Eni+Osa ou Sacri+Eni le plus souvent, une fois Feca+Sacri (C'est la seule fois où j'ai vu un Féca d'ailleurs, et le combat a certes un peu duré car pas de debuff mais c'était pas horrible pour autant et a team a gagné).

Ma team était composée de Feca+Eni+Xel, plus qu'efficace je dois bien l'avouée, les seules fois où l'on a perdu, c'est parce qu'il y avait du debuff en face (Et là on se faisait laminer en moins de 5 tours, l'eni avait même pas le temps de soigner).

Mais au final les team sensée être cheatées n'ont pas posées de problème, contrairement aux Sadi et aux Enutrof qui, couplés à un Eni et un bon tapeur, viennent très facilement à bout d'une team comme celle avec laquelle j'ai joué.

Mais c'est le jeu, on peut pas gagner à tous les coups, et j'ai dépassé la cote de 1200 donc je suis bien contente. En fait j'adore le kolizeum, les gens sont sympa, je n'ai croisé qu'un seul "rageux", tous les autres étaient sympa, polis, courtois, au pire ils ne parlent pas (Généralement les multi compteurs).
Vraiment c'est que du positif.

Je regrette juste une chose, l'autorisation du multi compte, comme beaucoup, que je trouve totalement injustifiée. Surtout que sur mon serveur, entre le moment où je m'inscris et le moment où un combat est trouvé, il ne se passe jamais plus d'une minute, donc il y a de la participation, et même si interdire le multi pourrait baisser la fréquentation, je suis certaine que le système plaît assez pour lui permettre de s'en passer.
Lourd de se balader, osa panda xel, sadi cra iop, roub zob sram, triple enu (), mais bon j'attend de voir ce qu'il va nous être proposé pour avoir vraiment de la compétition.

Corriger les bugs, le 4vs3, le 3vs1 est marrant 5minutes comme combattre ces propre perso aussi sachant que je jouais sur trois pc mais je suis tomber sur mes teams plusieurs fois, limitation par connections par exemple ?

En-desous : SoSo quoi.

Dernière modification par NazouilleuH ; 20/10/2011 à 01h23.
C'est assez fun pour l'instant, j'ai peur que le phénomène s'épuise et que l'attente tue ce mode de jeu mais on verra bien.

J'suis sur une Panda/Iop/Osa à 1K4, c'est pas god mod mais c'est expéditif.
Citation :
Publié par So²
C'est assez fun pour l'instant, j'ai peur que le phénomène s'épuise et que l'attente tue ce mode de jeu mais on verra bien.

J'suis sur une Panda/Iop/Osa à 1K4, c'est pas god mod mais c'est expéditif.
Oui tomber contre toi sa picote très sévère
Un truc qui gâche pas mal le plaisir, j'ai remarqué que quand je m'inscris seul ça peut prendre jusqu'à 30/45min maxi pour trouver un combat, alors qu'en groupe déjà fait à 3 on trouve un combat en moins de 10 minutes... Cela dit j'ai testé en fin de jeu FR, c'est à dire à partir de minuit (ce qui fait 18h chez moi), donc une heure ou le serveur dort mais il y a quand même du monde co (quebecois, antillais et nolife européen).
En journée par contre, je dirais 5min pour trouver un combat solo contre environ 10 secondes en groupe de 3 déjà formé.

Y'a vraiment pas beaucoup de pommés sans amis comme moi j'ai l'impression XD
Je ne suis jamais tombée deux fois sur la même map, et elles étaient toutes relativement bien, mis à part une map de sufokia (Avec un pont en forme de S).

Sur cette map mon équipe a commencée à l'entrée du pont, alors que l'équipe adverse était à la sortie de l'autre côté, mais avait plus de moyens de placement et de ligne de vue que nous. Résultat, je passais mon temps à bloquer les lignes de vue de mes coéquipiers, et on osait pas se rapprocher des ennemis car il y avait deux debuff en face (Sadi + Enu, moi Fécatte, pas top quoi...).
On était donc coincé, avancer avec ses PM c'était l'assurance de ne pas avoir la ligne de vue, et bondir/se téléporter vers les ennemis c'était l'assurance de se faire debuff. En face, ils arrivaient nous taper sans trop de soucis, vu qu'ils étaient placés favorablement.

J'ai pas besoin de vous expliquer la fin du combat, c'était debuff à gogo et on s'est fait tuer, mais la configuration de la map était clairement désavantageuse, et n'a rien de ludique (Un peu comme la map avec le pont à l'entrée du sanctuaire des dragoeuf). La plupart des map de Sufokia sont injouables en fait :/
Citation :
Publié par Anarky
Je ne suis jamais tombée deux fois sur la même map, et elles étaient toutes relativement bien, mis à part une map de sufokia (Avec un pont en forme de S).
Horrible celle là j'ai aucune idée de pourquoi elle est jouable.
Citation :
Publié par Avalhon
ou j'ai remarqué les erreurs chez mes adversaires.
Je proteste j'étais au téléphone bordayl

Bon ok pas la deuxième fois. Mais faut pas le dire.
Citation :
Publié par Feoh
Je proteste j'étais au téléphone bordayl

Bon ok pas la deuxième fois. Mais faut pas le dire.
Mais j'parlais pas d'toi mon ptit féca adoré !
T'façon, la seule erreur ça a été de croire que mon Papy allait pouvoir vous débuff avant le 10ème lancer de fantomatique !
Citation :
Publié par So²
Horrible celle là j'ai aucune idée de pourquoi elle est jouable.
Y'a qu'à plussoyer !

Une autre aussi qui m'a clairement déplu, c'est celle des Cochons de Lait !
(Ok, j'avais pas de persos à PO )
J'aime bien le Kolizéum, mais bon, c'est toujours agaçant de tomber sur:

- Team 15X VS Team 19X
- "Machin-Truc a refusé le combat"... Après le début du combat (et pouf 2v3)
- Surprise, 4 ennemis pour le prix de 3. Ça m'est arrivé deux fois en deux jours.
- Pas de kolizétons à J+1... Ça m'est pas arrivé, mais c'est arrivé à deux copains de guilde. Le point commun est qu'ils jouaient de nuit (23h-2h)
- "oups dsl g pa 2 pain" ... Super.

Ça va se roder.
N'empèche que ce truc est addictif au possible...
"Bon allez une dernière..."
"Ok, va pour une autre, mais c'est la dernière"
"Super on a gagné, allez, une p'tite dernière"

Accessoirement, je suis le seul choqué d'avoir réussi à prendre mon lvl 150 en 4-5 victoires (soit 7-10 combats) ?
Citation :
Publié par Le Comte d'Ottière
Accessoirement, je suis le seul choqué d'avoir réussi à prendre mon lvl 150 en 4-5 victoires (soit 7-10 combats) ?
J'avoue que l'XP donné est relativement sympathique, et c'est ça qu'est bon !
Citation :
Publié par Zakywel
Autowin, comme les team SEXZ, c'est ça ?

à méditer.
L'autowin des SEXZ au goultard aurait eut lieu, si c'est dites team n'avaient pas fait preuve d'auto-suffisance, et de jouer la facilitée

Sur l'exemple des 8ème de finales, 6 SEXZ en course 5 éliminée, la seule SEXZ qualifiée vu la seule qui a réfléchi un iota (Sumens B) pour moduler son eni et pas se retrouvée étouffé par l'ordre ini adeverse, qui vu éliminée pour un facheux plantage de box pendant les demi, enifn, on ne refera le goultard ici, ce n'est pas le sujet
SEXZ en 3 v 3, ça n'aura jamais lieu donc je vois pas le rapport, ensuite, la betâ du kolizeum n'a pas durée assez longtemps pour que ça soit une version définitive, on sait très bien que le féca/sacri autowin ça ne sera possible qu'un temps (même si c'est largement contrable, le soucis c'est qu'on veut pas forcément tous avoir un énu/sadi dans la team).
Il manque réellement un bridage au niveau des compositions, interdire le double (ou triplage) aurait été déjà bien (jsuis tapé 2 énu+cra, ou double cra + eni, jpeux vous dire, vous faites rien), et surtout un probleme sur le sort pelle fantomatique, quand vous avez l'enu qui vous fou 3Cc desuite sur chaque ennemi, vous faites ? rien vous perdez vos buffs, sans aucune contrepartie (oki c'est le jeu, mais p-e limité le sort, ou ajuster ce dernier ?)
Perso, hier avec 2 potes on avait une team sympa : Enu 185, Iop 188 et Sadi 184.
Histoire de débuff/retrait pm, ça gère pas mal
En premier cbt, on tombe sur une team de 199.
On a pas fait long feu

Le suivant, on se retrouve face à Sram 150, Sacri 134 et Sadi 180.
Ils sont vite mourru (malgré le lag de notre Iop à un moment ><°

Vive l'équilibre ^^'

Ensuite, et là, ça a été cool.
Panda 197, Nini 170 et Eca 182 full 1/2 sous trèfle
Map de sufokia un peu spé, mais c'est ce qui nous fait win: on a pu se planquer, pas eux.
Un spam de gonflable, 2/3 surpuissante, 1 colère bien placée et des corrupt tous les 5 tours en plus du débuff (l'éca tape moins sans CC ni buff xD) ont fait que l'on a gg, même si ce fut dans la douleur. C'est beau les Nini ^^

Un peu de mal à trouver le cbt suivant. Quand il arrive, ohlol, la team précédente x)
D'ailleurs, on allait pas s'en plaindre, c'était un beau cbt, donc content de la refaire. La team en face, pareil, il (multi compteur) voulait sa revanche.
Map que je ne connaissais pas (map de glace du goulta).
Le cbt a de nouveau été tendu, même si ce coup ci on a pensé au combo sac + arbre, et y'a rien a dire, sans débuff en face, c'est bon x)
Malheureusement pour lui, le résultat fut le même.
Une colère sur le panda malgré le bon jeu du panda (porter/jeter + wasta) le papy libère le iop + accel.
Le nini ne peut pas suivre les soins, l'éca se fait débuff, puis dead.
Le nini se fait focus => gg de nouveau.

Cbt suivant...y'en a pas, ma box me plante pendant la recherche ><

Voilà voilà. Tout ça pour dire que Nunu/Sadi dans la même team, ça gère bien
__________________
La religion n'est autre chose que l'ombre portée de l'univers sur l'intelligence humaine.
- Victor Hugo
Pour les teams sans feca avec eni en face y'a encore plus simple.

Tu lui balances un mot de recons et il ne peut pas se soigner, à ce moment la on peut rush. ^^

Mais bon, il faudrait quand même rééquilibrer le kolizéum pour la simple et bonne raison que les bas niveaux ne peuvent pas avoir une côte élevé si ils tombent toujours contre des équipes de fort niveau.
Citation :
Publié par Extasya
Il manque réellement un bridage au niveau des compositions, interdire le double (ou triplage) aurait été déjà bien (jsuis tapé 2 énu+cra, ou double cra + eni, jpeux vous dire, vous faites rien), et surtout un probleme sur le sort pelle fantomatique, quand vous avez l'enu qui vous fou 3Cc desuite sur chaque ennemi, vous faites ? rien vous perdez vos buffs, sans aucune contrepartie (oki c'est le jeu, mais p-e limité le sort, ou ajuster ce dernier ?)
Plutôt que d'interdire certains bridages autant transformer ça en surcotte ou diminuer les gains en cas de compos trop puissante. Comme ça on est tranquille sur 140 niveaux.

Resteras la tranche TTHL qui pauseras problème. Ca ferait chier de pas pouvoir jouer avec ses potes car "compo trop puissante".
Citation :
Publié par Raleuse
Pour les teams sans feca avec eni en face y'a encore plus simple.

Tu lui balances un mot de recons et il ne peut pas se soigner, à ce moment la on peut rush. ^^

Mais bon, il faudrait quand même rééquilibrer le kolizéum pour la simple et bonne raison que les bas niveaux ne peuvent pas avoir une côte élevé si ils tombent toujours contre des équipes de fort niveau.
Bien vu pour la recon

Sinon, le but des cotes a moyen/bas niveau, c'est justement qu'un niveau 100 ne se fasse pas autant de jetons qu'un niveau 200.
Citation :
Publié par Maniae
Bien vu pour la recon

Sinon, le but des cotes a moyen/bas niveau, c'est justement qu'un niveau 100 ne se fasse pas autant de jetons qu'un niveau 200.
Je ne vois pas pourquoi on devrait pénaliser les bas niveaux sur le gain des kolizétons, ce n'est pas parce que ils sont plus bas niveaux qu'ils sont plus pourris.

Dans le combat, il jouent comme nous, avec une tactique, une stratégie, ceci devrait être recompensé d'autant que pour les THL de même quantité de kolizétons.
Gros bug a l'instant, sur les 6 combattants a priori 4 ne voit rien sur la map et ne peuvent pas jouer. Deco-reco ne corrige pas le problème.

Un joueur dans mon équipe et les 3 compte du joueur solo en face. Certes ça fait une victoire peut être inespéré, mais c'est un peu la misère la


C'est déjà arriver a d'autre ?

Edit : ha ça s'accompagne pour moi de bug sur la durée/affichage des sorts, j'ose meme pas deco-reco de peur de me retrouver bloquer a mon tour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés