Beaucoup de gens jouent une classe non pas parce que le gameplay ou le background de la classe leur plait mais parce que la classe permet de frag facilement, et au moindre nerf, ils reroll ou quittent le jeu. J'ai espoir que Arenanet favorise le choix de la classe selon le gameplay/background.
Pour le coup ils sont bien partis pour réussir leur coup !
Perso j’hésite bcp, j'aurais bien dit Rôdeur, mais j’attends de voire les changements qu'ils font dessus, parce-que quand je compare la mécanique de gestion de la force vitale et de la vie du nécromant + les pets fun et pas obligatoires, par rapport au fait d'être simplement obliger de se coltiner un banal pet tout le temps en tant que rôdeur... y'a pas photo je préfère le necro...
Mais s'ils font une mécanique sympa entre le rôdeur et son pet, je pourrais être tenter... aimant les armes à distance... et pour une fois qu'on à même la possibilité d'utiliser des haches de lancer, plus les comp sympa de déplacement des dagues/épées et l'envoie d'oiseaux de proie avec la corne de guerre... par contre j'aime moins ses compétences utilitaires ( les esprits et les pièges... boff ).
Et puis on sais pas encore s'il pourra faire un bon soutien.
Pour en revenir au necro, si en plus il pouvait siphonner la vie des ennemis pour la redistribuer à ses alliés en mode soutiens avec les aptitudes qui vont bien, là je serais aux anges, et la balance pencherait peut être complétement en sa faveur !
Et puis bon toute les classes me donnent envie ! comme plus haut, les pistolets du voleur, et son système de furtivité/déplacement/esquive, avec en plus des configurations d'armes qui le fait alterner entre attaques à mi-distance et mêlée avec le même set d'arme, j'adore !
Mais faut voire quand même si niv soutiens il vaudra quelque-chose comparer à un Elém ou Gardien ( je demande pas qu'il soit aussi "puissant" en soutien qu'un gardien, juste qu'il puisse apporter un bon plus à ce niv là, et qu'il puisse de temps en temps protéger quelqu'un d'une façon ou d'une autre, et pas qu'avec l'invisibilité... )
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