[NMS] Le journal d'un joueur déçu. (HRP)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
08/14/2011 22:29:02-- ["CC Main"] "Eskarina de Vir": Salut Nmseuh
08/14/2011 22:29:32-- ["CC Main"] "Eskarina de Vir": Oiseau des Mer c'est qui ici? (sur un forum )
08/14/2011 22:29:57-- ["CC Main"] "Eskarina de Vir": Voué, je suis despotique pour lui je crois xD
08/14/2011 22:30:26-- ["CC Main"] "Eskarina de Vir": omg voué les GM invok des items pour tout le monde, sauf pour MOI !!! OUIIiiiiin
08/14/2011 22:30:46-- ["CC Main"] "Eskarina de Vir": Je veux plainte à la GR
.
.
.
08/14/2011 22:31:29-- ["CC Main"] "Eskarina de Vir": Non mais bon, Jol c'est une jolie réunion de frustré en mal d'amour mdr
08/14/2011 22:34:12-- ["CC Main"] "Eskarina de Vir": Non mais dans ce sujet il y a du vrai et du faux
08/14/2011 22:34:57-- ["CC Main"] "Eskarina de Vir": Et moi je condame les gens qui accusent les Gm de triche, car suis en première ligne pour le voir grâce à arkka
08/14/2011 22:36:53-- ["CC Main"] "Eskarina de Vir": Moi je dit : Vive le copinage, vive le susing boule et les invok gratis
08/14/2011 22:37:21-- ["CC Main"] "Eskarina de Vir": Et prier que je soit jamais Gm, car j'offre stuff gratos aux GR avec béné night
.
.
.
08/14/2011 22:44:14-- ["CC Main"] "Eskarina de Vir": Oiseau de mer*e ?

Et ça, ça pourrait être une preuve de favoritisme ; Des propos provocateurs comme ça nuisent à l'ambiance du serveur et mériteraient bien 24h de cut.

J'recommence se soir ^^ Qui sais Oiseau groupera avec moi aux news zones de pex ^^

Entre Humour et ironie faut savoir dosé ça m'éclate de voir ça, j'attendais de savoir qui allait me pondre un copier coller, j'avais fait un pari avec deux potos d'nms ^^

Les zamis j'ai gagner!
(non Fen, tu vois pas toutes les réponses du ccmain, mais du "lol" "mdr" j'en est eu, surtout en whispe et en local devant l'hdv et temple^^ La plupart des sujets depuis longtemps ont réputations de bien faire rire, c'est déjà un bon point xD)
Citation :
En même temps je pense pas avoir lu que l'on reprochait des invocs d'items hein, forcément c'est pas là qu'il fallait chercher...
Du coup, c'est quoi ?

Utilisation de ses flags GM pour summon des tout un tas de mobs sur son ile privée pour déterminer quel monstre drop quel ingrédient sans avoir a attendre les respawns comme un simple joueur ?

Et communiquer les résultats de ses tests à ses copains de guilde pour qu'ils aillent camper le bon monstre directement, avec la connaisance des recettes à up jusqu'à quel nombre de points avant de passer à la recette de up suivante ?

En ce qui concerne l'avance sur les métiers en tout cas, je ne vois que ça comme "méthodologie".
Bon apparament les GMS en ont assez de nous lire...

Eskarina : tu aurais du être cut si je compare ce que j'ai dit avec ce que toi tu as dit.

Une personne a été cut pour avoir dit sur le main : merde.
Une autre parcequ'on faisait des blagounettes entre nous sur le main et a disons dis un truc du genre : zozo j'aime ton costume de cromagnon (je sais plus exactement)...

et tu as également mon expérience personnel.

Alors oui tu aurais du être cut pour que ça soit juste pour tout le monde.
Eska tu défends d'après ton opinion ce qui est honorable de ta part mais je te n'ai pas vu souvent sur le jeu lorsque j'étais la donc : oui tu peux donner ton avis , défendre mais de là à dire qu'on le dit que des âneries : boff.

Je ne suis pas là pour faire fermer le serveur , je suis là pour que les GMS changent un peu leur comportement : car pour moi leur comportement vis à vis de moi n'a pas été digne d'un GM (et je pense que beaucoup de joueur pense à ma façon également.) Il a été digne d'un joueur à l'image de NMS à un autre joueur (oui ce n'est pas beau je le sais.... si tout le monde n'avait pas compris.)

Quand on est GM (même bénévole) on a des droits et des responsabilités en plus, moi ce qui m'est arrivé je me sentais plus comme un joueur normal mais plutôt comme un joueur persercuté durant toute ma journée : ai-je fait ça à un autre joueur ? Je ne crois pas et pourtant je ne me suis pas plein quand cela respectait la charte. Après il ne faut pas prendre les gens pour des beubeus et utilisaient quelqu'un pour vous ennuyer et après vous vous mettez en ctrl Alors la on vous dit : ah bha je suis pas hors charte : je trouve ça illogique ou alors il faut refaire la charte : tu embêtes quelqu'un 2x bha c'est sanction/averto?

Pour moi eska tu vas trop loin dans tes remarques , l'exemple des types pirates qui postent n'importe quoi , il ne faut pas aller dans l'extrème, si des gens doutent des GMS et bha je crois que c'est à juste titre. Après les GMS feront ce qui veulent mais bon (et oui Nekhar a vite filé pour ne pas devoir se justifier de tout ça et donc ne rien promettre et nous laisser dans la mouise.)
Quel dommage! Cela ferait du bien au post (et surtout pour les nouveaux venus sur le serveur lisant cela) de voir que les GMS vont plutôt qu'ignorer ce post : le prendre en considération et faire de leurs mieux/changer/s'organiser pour ne pas que des choses qu'on a vécu se reproduise.

Je suis content , il y a quand même des bonnes choses qui sortent de ce post et pas seulement du trollage. De plus je ne suis pas fou car il y a bien des problèmes sur NMS (et un jour j'ai faillis y douter, les gms me disant que je suis seul fautif de tout ce qu'y m'est arrivé , il ne faut pas prendre les gens pour des beubeus (x2))

Il est incontestable de rappeler que si on avait rien à dire, il n'y aurait pas eu ce post et ni 10 pages dessus et quand on critique sur le serveur NMS on nous dit : c'est de la diffamation.
oui jeska c'est ce qui a été dit déjà entre autre... Tout comme il a été dit:

"alors que l'ont sait pertinaement qu'un gm qui fait un métiers avec perso, utilise sont compte gm pour savoir ou se drop les items,.... et sa réplique c'est:,... je passe des heures a vous déguggé,... c'est la moindre des choses ,... "

C'est sur que comme ça elle plombe tout le monde et peut crafter à ses copinous.

Ca ce serait passé inaperçu si le taux de drop n'était pas proche de 0 pour un item quête métier mais c''est pas le cas.
Par contre je ne faisais qu'une supposition, SI le GM a voulu abuser et SI il a voulu le faire sans que ça se voit de l'extérieur, il aurait procédé ainsi et c'est là dessus qu'on pourrait chercher dans les logs.

Beaucoup de conditionnel donc, mais à vérifier.
Eskarina!!!
On est pas dans un anim RP ici
C'est comme si tu disait que il y as juste ceux qui RP
qui sont digne de confiance.

Eskarina
Citation :
Les zamis j'ai gagner!
(non Fen, tu vois pas toutes les réponses du ccmain, mais du "lol" "mdr" j'en est eu, surtout en whispe et en local devant l'hdv et temple^^ La plupart des sujets depuis longtemps ont réputations de bien faire rire, c'est déjà un bon point xD)
Tu te contredit la, tu veut pas on voit tout et tous,
pis la tu dit on voit pas tout.

Voila pourquoi, on aimerais voir le cc main afficher comme le cimetiere,
en temps réel, tout le monde pourrais se faire une idée de se qui se dit.
Je pense ça en calmerait plusieurs.
ah sisi completement oki avec vous là dessus^^ Ca serai sympa d'avoir les cc d'origine sur le site d'Nms un peu comme le cimetière, ça serai réellement bon je pense.

Après à voir si c'est possible, je suis loin d'etre pro en informatique pour savoir, ça demande peut etre des ressources qui risque de ralentir le chargement site je sais pas ?

(je te mp Telo pour faire suite)
Non mais c'est hallucinant le nombre de clowneries que je viens de lire, car moi j'ai tout lu.

Je suis le "chef" des ODC supayr avantagés pour les métiers. Vous savez pourquoi ils le sont ? Je vais vous le dire, au lieu d'envoyer mille requêtes GM pour savoir pourquoi un pnj ne répondait pas ils ont juste (peut-être) demandé une fois si il n'était pas buggé et sinon ils ont...cherché.

Ensuite le sujet principal, la mauvaise ambiance de copinage et si il y a plein de monde qui le dis c'est que ça doit être vrai.
Stop.
La majorité n'a pas toujours raison, mais elle peut imposer son erreur par contre.
Des dictateurs ont été élus sans triche dans les votes par exemple...

S'il y a tant de voix ici pour accréditer ce mal de nms et si peu pour défendre les accusés c'est tout simplement parce que les gens honnêtes ignorent le cryonJOL.

Jusqu'ici j'avais lu quelques sujet cocasses dans ce forum car on m'en parlait, on se moquait grassement, mais celui-ci dépasse les bornes, je crée un compte pour appuyer mes copains de nms gm parce qu'ils n'ont pas que ça à faire de répondre a des accusations totalement ineptes.

Ineptes ça veut dire vides de sens...vides de sens signifie qu'il n'y a pas de réflexion construite.

Pour tout vous dire être copainsuperchetéduGM n'avance à rien. Ce sont les joueurs qui m'apprennent tout.

(pis les persos ubercheaté des gms j'arrivai à me les faire parfois en 60 endu hein)

Et alors accuser Tellah de quelque malhonnêteté que ce soit venant de gusses aussi impoli et dérangeants qu'une banane pourrie de trois semaines ça me fait péter un câble. Tellah est un ange.

Chers lecteurs si vous découvrez NMSR en lisant ce post prière de vite venir voir par vous-même.
Oui il y a des abrutis, oui tout n'est pas parfait, oui les hommes font des erreurs oh mon dieu. Mais la communauté n'est pas proportionnellement représentée en ces lieux. Lieux que je ne fréquente que rarement et cette vision d'horreur me conforte dans ma position.

La communauté nms est une communauté humaine et voilà tout, capable du meilleur comme du pire.

Quant à la suggestion de flicage à mettre tout les logs partout non mais ça va pas du tout là.
Comment on raconterait nos blagues de clu au milieu de la nuit sans nous faire repérer, l'autre soir tout le monde y est allé de sa grosse vanne salace y'avait pas de gm c'était drôle point.
Si on flique tout rien ne passera. Ah je vois que les fous de la matraque réfléchissent un peu...
Quoi encore...

Pas besoin de répondre à une partie des spartes qui racontent des trucs super grave genre Han Val il avait un anneau personne ne l'avait.
Un sparte qui se met dans le rôle du justicier masqué Oo on aura tout vu.
Un peu comme si moi je donnais des leçons en uberroxance de gameplay... la farce.

Ivan...on s'est furtivement croisés c'était cool, mais je n'était pas là quand tu faisais tes frasques. A présent j'espère que tu n'y remettra jamais les pieds sur nms. Tu es vraiment à vomir dans tes propos dans ce sujet, c'est d'une mauvaise foi crasse que tu as fait part, sans parler de la vulgarité, bref...

Et moi aussi je connais Nms depuis 9 ans hahaha, comme dirait la chose que je ne nommerait pas tellement elle me dégoûte aussi.

Melinou est un perso fpk, moins bisounours que moi. Il en faut. Une objection ?
C'est un ange aussi ahah.

Non seulement je pense que tout ce flot de haine n'est qu'un tissu de fantasmes, comme certains qui sont lucides, mais en plus je pense que tout propos venant de ce genre de personne est à rejeter en bloc.
Beaucoup trop néfaste et pernicieux.

J'invite à présent les pjs de bonne volonté à laisser les cryonJOLiens se kwrtmasturber entre eux, ça leur fera le plus grand bien.

Khor, Nekhouille trop de temps perdu ici les gars, des fadas pareils ne méritent que le mépris, effectivement vous êtes bien trop gentils. Laissez-les se turluter la biroute seuls !!!

Un ou deux posts d'expication pour la forme suffisent, sinon on se rabaisse à leur niveau.
C'est un cri d'alarme.

nmsiens de bonne volonté, vous vous reconnaîtrez je n'en doute pas je vous aime, poutoux, on se voit IG.

ps : oui c'est un serveur à but lucratif, ses propriétaires ont peut-être des enfants à nourrir, réfléchissez un peu tudieu
Citation :
Publié par ouide
Je vais vous le dire, au lieu d'envoyer mille requêtes GM pour savoir pourquoi un pnj ne répondait pas ils ont juste (peut-être) demandé une fois si il n'était pas buggé et sinon ils ont...cherché
Je peut t'en donner plusieurs des explemples ou soit pnj ou monstre,... contennais des buggs dan les métiers,...
-un apoticaire se fesait dire par un gm que l'arbre perce glace n'était pas buggé ,... alors que le bois mort n'était meme pas disponible ig, ca as été rectifier,..
- un forgeron devais camper 20 items sur 1 montre qui repop quand ca lui tente Repop tres irrégulier),... le drop a été mis sur un d'autres monstre avec des repops réguliers
- au début, il y avait que 4 arraigné a arakas qui dropais soie,... il y en a maintenant une quizaine,...
-le % de drop des émails nacré de goblin jaune a été augementer parce qu'il était trop bas,...
-des indicices pour couturier sh+2 on été rajouter,...
-un monstre que j'ai tuer entre 1500-2000 en 6-7 semaine, et il ne m'a jamais rien drop de nouveau,... avec 150 de chance

C'est claire que c'est plus facile faire les métiers quand quelqu'un a déja fait ou quand on fait du copinage avec les gms pour savoir ou se drop les items,... mais quand on est le premier a faire le métier,... c'est la qu'on trouve des bugg s'il y a,...
De mon point de vue exterieur de joueur ultra occasionnel de NMS-R qui ne connait de l'histoire que ce topic ci et les posts du forum du serveur sur tout ce qui est metiers/maj/pvp etc., ya pas mal de truc qui me font tiquer a la lecture du post de Ouide.

Citation :
Je suis le "chef" des ODC supayr avantagés pour les métiers.
Juste comme ca, pour replacer les choses dans leur contexte, "ODC", a la base, ce n'etait pas une guilde full RP menee par une certaine Delamea qui a quitte le serveur depuis plusieurs mois ?

Citation :
Ensuite le sujet principal, la mauvaise ambiance de copinage et si il y a plein de monde qui le dis c'est que ça doit être vrai.
Stop.
La majorité n'a pas toujours raison, mais elle peut imposer son erreur par contre.
La je suis d'accord. Alors pourquoi ne pas accepter de fournir les preuves que, effectivement il n'y a rien eu ? On est pas dans la vie reelle non plus, c'est quand meme pas secret defense de regarder si ya eu ou pas des milliers de ligne de summon monster xxx suivi de "cc : c'est le mob xxx qui drop le compo de metier qu'on need go se relayer et fpk tout curieux qui s'approche".

Citation :
Chers lecteurs si vous découvrez NMSR en lisant ce post prière de vite venir voir par vous-même.
En tant que nobody qui connait personne sur le serveur et ne disposant que des chans publics, en "venant voir par moi meme", bah je n'ai rien vu. Un debutant qui pose des questions sur les requis d'un item bas level ou d'une quete de temps a autre, et pis basta. Difficile donc de se faire un avis en tant que lambda devant ca.

Notons que je ne rejette la faute a personne, j'ai bien joue uniquement par et pour ma guilde quand j'ai joue a WoW sans preter attention a ce qui se passe a l'exterieur...

Citation :
Et moi aussi je connais Nms depuis 9 ans hahaha
Ouide Akya, tu sais tres bien comme moi que le "nms" de 2003 a 2006 et celui de nos jours ont completement rien a voir.

Citation :
Non seulement je pense que tout ce flot de haine n'est qu'un tissu de fantasmes
Avant d'accuser les autres de haineux je pense que je relirais ton message, je trouve que tu y mets pas beaucoup du tien, et que tu alimentes plus un dialogue de sourds qu'autre chose.

Citation :
ps : oui c'est un serveur à but lucratif, ses propriétaires ont peut-être des enfants à nourrir, réfléchissez un peu tudieu
A but lucratif... Pour Dialsoft uniquement hein.
Jeska que veux tu, le dialogue des sourds c'est tout le monde qui l'alimente, je veux des preuves, du concret quoi...n'importe quel juge t'expédie un jugement sans dossier bien monté, qu'importe le nombre.

Pour ma petit experience de mon petit univers, avec Tellah j'etait la prems Apothicaire (tellah avais quand même une petit avance car + souvent co) et perso j'ai bien constater qu'aucun GM ne lui donne un coup de main...

Elle avait bien galéré pour faire l'apothicaire +2 de perceglace...Nous avions testé trop de soluc différents...

Ensuite j'suis partie sur les bijoux, j'ai perdu l'avance

Bref l'accusation est faux selon moi là dessus. Là sa s'appel un post à témoignage constructif sur une expérience vécu, vue et vaincu.

(Après c'est sur quelqu'un peux dire : Oué té sa Coupine...tu cheat avec elle!"...bah là je peux plus rien contre ça :/)
Citation :
Alors pourquoi ne pas accepter de fournir les preuves que, effectivement il n'y a rien eu ? On est pas dans la vie reelle non plus, c'est quand meme pas secret defense de regarder si ya eu ou pas des milliers de ligne de summon monster xxx suivi de "cc : c'est le mob xxx qui drop le compo de metier qu'on need go se relayer et fpk tout curieux qui s'approche".
Des vérifications vont être faites pour d'éventuels summon monster de masse ou pas.
Quant au reste, cf mon précédent post.
Roh Ouide il est rendu chiant depuis qu'il a arreté la fumette :O
korrum il y a également les logs à vérifié des conversations de mélinou (pistache)

Du style de ce qu'il a été dit entre autre précédemment en page 4... sa réplique "c'est:,... je passe des heures a vous déguggé,... c'est la moindre des choses ,... " qui daterait d'avant le 5 aout 2011.


Quant à eskarina pourquoi tu nous parles toujours de tellah et apothicaire? comprends pas.
Je parle pas toujours de ça...de 1...faut pas partir dans la connerie.

Mais bon vue que tu joue au sourd ? Je sais pas pour m'enquiquiné? je t'explique pourquoi généreusement quand même :

Citation :
les quelques points craft (5-6) pré-MAJ de certains avaient été récupérés via des formules plus difficiles que celles d'aujourd'hui (quel abus !) :
Un joueur X possédait des points dans tel métier
Le joueur Y ne possédait plus ses points dans tel métier.
Pourquoi?
Citation :
Tellah...
Citation :
Dans les métiers le copinage avec certain gm te ferront avancé,...
Citation :
j'ai juste hate de voir les réponse qui vont suivre des petits copinoux des gm,... mdr
Citation :
mdr le ou la copinou des staffs
Citation :
Melinou qui n'est rien d'autre qu'un GM qu'on utilise comme sapin et Tellah
je m'arrete dans les QUOTE des premières pages...j'ai pas le temps de te faire relire les sujets vue que tu dois pas lire le sujet^^T'accordé déjà 5min durant mon taff (pff oui je sais ) c'est déjà un effort de trop.

Mais des citations de tellah dans les textes c'est souvent, et bien sous entendu quand j'entends copinage, en whispe IG j'ai déjà entendu ça aussi...ils pensent tous "Ordre du crépuscule" = copinage et favoritisme pour les plus hardeurs de la fausse croyance.

Quoi qu'il en soit, mon précédent post c'est juste mon p'tit témoignage pour éclaicir les choses, et c'est dans mon droit je crois.

Si tu comprends toujours pas, là seul l'église et son miracle pourra t'aider.

En gros : pour moi y a pas d'aide "invok item", ni d'aide "astuce sur le jeu en lui même".
Defaut : Les perso GM ne doivent pas etre chef et sous chef de culte et de guilde...ils doivent etre médiateur et très très proche de "tout" les joueurs, surtout du Fpk...pour les incités joyeusement à concentré leurs energies de "Pkiste" (lol) dans un cadre roleplay. Ils devraient etre Visible et accessible par whispe.

(Ivan juste un mot sur ton soucis avec le Vapo d'Arkka hihi...pour l'animation ou Arkka t'a VAPO après ton Fpk dans la bibliotheque, sur la vingtaine de joueurs RP présent pour l'animation tout le monde etait au courant, et d'ailleurs des annonces ccRP avait eu lieu.
Durant des jours après l'attaque des skraugs sur la bibliotheque, Eskarina à fait pas mal de phrase alertant sur ccRP de la présence garde...
Normal que tu soit vapo, quand un mec s'attaque à un vintaine de Garde et un haut lieutenant de sa majesté, un joueur seul ne peut vaincre une petite armée, surtout une élite, sans compter les PJ protecteurs.
C'est pas la première fois que dans une animation tu emplois trop librement un pvp sauvage, la première fois c'etait dans une attaque d'un mage noir de Lighthaven...tu avais kill de loin avec ton arc "tout le monde" sans dire un mot, les gens ont même pas vue que tu etait là évil...j'ai du parlé (personnellement) à deux de mes haruspiciens pour tenter de leur redonner envie de jouer RP sur Nms...mais bon j'suis bon en diplomatie^^
Bon c'est pas grave du tout, je prefere ça que rien du tout en terme d'essais roleplay, et le temps te forgera une meilleurs approche pour éviter l'erreur. c'etait juste pour que tu comprenne. Puis depuis de l'eau à couler sous le pont, et je crois qu'Arkka est toujours venu te voir en privé pour t'expliquer en personne de son geste Gm par respect pour toi)
c'était juste une question hein pas la peine d'être irrespectueuse (ils seraient choqué à l'eglise ).

Vu que l'on parlait de mélinou, je me demandais simplement pourquoi remettre tellah sur le tapis c'est tout.

Quant à tes discours à la bonne nuit les petits le ciel est rose et émaculé et papa nowel vient demain. dsl mais suis pas de ses naifs
J'aurai du préciser l'eglise d'artherk...les aime pas!

Bon après c'est vrai qu'il y a peut etre soucis pour le reste, je suis pas la best pour un avis+++ ?

Tu crois pas à la nOui de Nowel? xD La MaJi des Fées

Citation :
Defaut : Les perso GM ne doivent pas etre chef et sous chef de culte et de guilde...ils doivent etre médiateur et très très proche de "tout" les joueurs, surtout du Fpk...pour les incités joyeusement à concentré leurs energies de "Pkiste" (lol) dans un cadre roleplay. Ils devraient etre Visible et accessible par whispe.
Arkka j'en suis proche donc je suis pas impartiale là dessus, mais j'avoue qu'il discute toujours avec les coupables avant sanction/ tirage d'oreilles (sauf si il peut pas faire autrement car en pleine animation) il reste bon médiateur et ça devrait être une necessité dans le CV de nos gms

Un Gm ça doit etre le meilleur amis du joueur ! (rha c'est pas pokemon ça? )
Eskarina je n'étais pas seul à la biblio et je n'avais pk personne.
Je m'attaquais aux gardes royaux seulement (j'ai 2 temoins qui m'accompagnaient dans cette "animation de joueur") : Adelante et Sword.
Donc utilise les bons mots : je ne faisais pas du FPK à la bibliothèque.

2/ Désolé j'avais du être absent durant cette période , donc je n'étais pas au courant de cette animation.

3/ Pour moi le magicien était une animation roleplay : de plus j'étais le seul déchu contre plein de blancs et haruspiciens ; pour moi c'était plus du suicide qu'autre chose et je ne savais pas qu'on pouvait pas pk lors de ces animations.

Bref en gros comme je le dis : le système roleplay est trop stricte comme les règles de NMS qui sont au bon vouloir des GMS ( relire mes posts pour plus de compréhension blablablabla...). L'animateur ne peut s'attendre à de l'inattendu ou l'imaginer : c'est un peu ça que je reproche , que les joueurs n'ont pas le droit de faire ci ou cela et c'est bien dommage car ce sont NOUS les acteurs... La présence d'animateur roleplay est bien trop rare pour dire que ce sont eux qui font le roleplay et non les joueurs. A bon entendeur salut eska je n'ai plus rien à dire à propos de cela et quand Nekhar me dit que j'ai un roleplay digne d'un powerplay : ça me fait sourire car il ne doit connaître que le roleplay bisounours ou il est un animateur roleplay ou lui seul est guide et on ne doit pas faire autrement? N'est-ce pas dommage?

En gros : tu peux imaginer que 20 gardes royaux bloquent une personne , mais quand cette personne est accompagnée contre 2 déchus + 1 nephilien ... ne peut-on pas imaginer quelque chose ? Non ça doit être comme ça et pas autrement? dommage...
1)Sérieusement si Arkka n'avais pas fait quelque chose lors de l'anim magicien ou tu avais tiré avec ton arc sur tout le monde, ben tu aurai finish tout solo sur l'ile ^^ Sans compter que tout le monde fut étonner de voir quelqu'un attaqué sans un mot, sans rien c'etait un peu trop hard ^^

2)Pour l'anim bibliotheque...bien pas de Fpk, mais du Fpk de Gardes...vous etiez donc 2-3 costauds, et en face de vous, un escadron de l'élite du Roi, un vintaine de Gardes et un haut lieutenant. Je ne compte même pas les aides en plus si il y en avais (Blanc/haruspiciens/and co) sur place à veiller à l'endroit ?

Le soucis c'est que normalement tu ne peux pas vaincre logiquement une petite armée/escadron à vous deux/trois, par contre, NMS vue les lvling ton personnage malheureusement depasse son credit...en faite, le truc c'est qu'il faudrait un Garde capable de nous faire popoter autant qu'un joueur fort.

Le Vapo de l'anim etait necessaire pour la cohérence, sinon dans ce cas là, tu pourrai organisé avec 5-7 gros billou lvl210++ une attaque de la capitale et tout péter...car un GM pourra t'invok 10000 GR vous les boufferiez en deux deux.

Tu comprends ?

Ainsi je dit Oui completement à de l'improvisation...Non à un RP déjà écris d'avance (sauf intrigue and co) sans vie...Oui à la liberté d'action, mais dans un cadre un minimum cohérent, même si T4c est loin d'etre parfait dans ce domaine.
vu le nombre de personne sur NMS 6 7 gros bilous comme tu dis ce n'est pas viable encore... car tout le monde ne fait pas roleplay , et oui.

L'anim roleplay peut jouer le gros lieutenant qui tente de nous tuer ... ça ça aurait pu se faire : mais nous vos vapos comme ça : non merci pour moi c'est pas du roleplay.

jouer au .roll ça devrait se faire étant anim également et pas joueur uniquement.

En gros tu dis que sur NMS l'attaque du Roy ne sera jamais faisable car rp parlant on atteindra jamais les 100000000 players requis : génial!
Ouide : oui nous sommes humains, nous faisons des erreurs etc ...

Mais il y a joueur et GM... et la différence doit être présente ce qui n'est pas.
Tu parles que nos posts ne sont pas construits mais regarde le tien ? Il ne donne pas envie d'être lu , tu défends la nature humaine mais tu n'es pas mieux que nous et loin de la c'est ton post qui paraît haineux et sans utilité. Il n'aide même pas à défendre tes amis gms etc... Bref inutile de s'attarder sur ton post à part dire que l'homme peut faire des erreurs ce qui est vrai :

J'ai fait certaines erreurs (d'après les gms) , j'ai été sanctionné , les gms qui ont fait des erreurs (d'après les joueurs) : seront-ils sanctionnés? se remettront-ils en question?

voilà la vraie question : que les joueurs attendent (enfin ceux qui postent ici.)

Ah oui ... tu parles de joueurs qui s'en fichent du cry on jol ... et bha crois moi il y a ceux aussi qui ne veulent pas de problème avec les anims qui ne postent pas et qui préfèrent se taire et attendre que ça se passe , ne pas se prendre la tête pour des broutilles... + ceux qui partent car après tout osef j'ai autre chose dans la vie qui m'attend etc etc etc ... il y a tellement de complexité qu'on peut en faire un pavé , mais qui va lire?
Et puis il y a nous : ceux qui se plaignent car ils espèrent un jour que ça se bouge car le jeu ne leur apporte plus ce qu'ils veulent (certainement dû à un temps de connection plus important et donc ... ce sentiment de frustration est plus présent et donc plus insupportable.)
Bref voilà je t'ai répondu je crois et je n'en ai que faire de ton commentaire sans queue ni tête...
Cry on Jol because when we Cry on Forum NMS = Delete/Cut and co.

Voilà Ouide Meneheim
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés