Infos de Mythic à venir

Répondre
Partager Rechercher
En gros, qu'ils n'ont plus de sous pour développer et qu'ils laisseront le jeu mourir à petit feu en rajoutant du contenu très limité, faute de ressources.

(pris de vitesse, c'est moche ^^)
Ceci dit, j'ai bien aimé le compte rendu du gars qui pour une fois, leur léchait pas les bottes et leur est un peu rentrer dans le lard (même s'ils y sont pour rien d'après ce qu'on apprend)

Citation :
Publié par koplinski losstarot
15$ la super extension
Ouais, mais on aura le droit a des armures T7 pour faire les kikoos, et ça, ça n'a pas de prix xD
Petite trad du post de "Thraz da Mad": [ Édité par GoTua : après vérification il s'agit d'un fake! Les infos de la vraie présentation peuvent être consultées à partir de ce post. (Merci d'avoir tout de même fait un traduction Kylashandra)]

1. They will be bringing back fortress for some of you that don't know what it is. It's the last zone you have to cross to get into city while fighting the enemy faction and a Lord npc guarding it. If there are people guarding the fortress some will be chosen and buffed into a giant champion like during city battles.
Les forteresses vont être réintroduites en jeu. Pour ceux qui ne sauraient pas ce que c'est, il s'agit de la dernière zone que l'on traverse avant d'atteindre la capitale via la zone RVR, gardée par un Seigneur PNJ. Si des joueurs sont en défense de la forteresse, certains seront choisis et buffés en champions comme lors des défenses de capitales.

2. They will be adding capture the flag in RvR. What does that mean? each zone will have a reliq/flag a player will take it from the enemy fortress and bring it back to theirs. The reward will most likely be RP or some renown boost for everybody in their t4 faction zones.
Ajout d'un mode de capture de drapeau dans les zones RVR. Celà signifie que dans front RVR sera ajouté une relique/un drapeau qu'un joueur pourra prendre dans la forteresse ennemie et ramener à la sienne. La récompense sera probablement de la renommée ou un boost de renommée pour tous les joueurs T4 de la faction.

3. There will be a T7 armor for vanity purpose. It does not give stats but you can use it as an alternate appearance.
Un set d'armure T7 sera rajouté, il ne donne aucune stats mais peut être utilisé en apparence alternative.

4. They will add another player monster races in the game like skaven.
Une nouvelle race de monstres jouables telle que les skaven va être ajoutée.

5. Range DPS will get more CC
Les dps distance vont obtenir plus de sorts de contrôle de foule.

Now lets get to the questions. Since nobody raised their hands when it started I got first shots at the producer and the remaining 2 Mythic staffs.
Le blogger qui a posté ce message sur le forum bioware était à la conférence donnée par les dev au gamesday. Il a pu poser ses questions au prod et aux deux derniers membres du staff Mythic.

Me Q: Instead of add new content you guys are just bringing back a bunch of old stuff and redoing it. How can you guys call this stuff new?
Au lieu d'ajouter du nouveau contenu, vous ne faites que réintroduire en jeu de l'ancien contenu légèrement retouché, comment pouvez vous appeler ça "nouveauté".

Prod A: Yes, some of the stuff is old but we have limited resource.
En effet, il s'agit en partie d'ancien contenu, mais nos ressources sont limitées.

Me Q: Warhammer Online's population is dropping what is Mythic gonna do about this?
La population de War est en baisse constante, que fait Mythic à ce sujet?

Prod A: (No answer)
(pas de réponse)

Me Q: You added new RvR Accessory and made ToVL completely useless now. Why would you promote LoTD if you guys are just gonna destroy it?
Vous avez ajouté de nouveau bijoux RVR et rendu le tombeau du seigneur vautour totalement inutile(ndt: discutable pour pas mal de classes^^). Comment pouvez faire la promo de la Terre des morts alors que vous êtes en train de la détruire.
Prod A: (No answer)

Me Q: In order for this game to make a come back the players want new maps, new cities, and hell even a new race.
Si vous voulez que le jeu puisse remonter la pente, ce que les joueurs veulent, ce sont de nouvelles zones, de nouvelles villes, et même une nouvelle race jouable.

Prod A: We have no resource for that kind of stuff--(interrupted)
Nous n'avons pas les ressources nécessaires au développement de ce type de contenu.

Me Q: So what you're saying is Mythic is gonna stand back and do nothing while the game is going to hell?
donc ce que vous êtes en train de nous dire c'est que Myhic ne va rien faire alors que le jeu est en train de mourir?


Prod A: The game will stay up for the hardcore dedicated players as long as we got them the game isn't going anywhere. We still have Ultima Online and DAoC and we're adding new content for them.

Nous allons maintenir le jeu pour la base de joueurs hardcore, tant qu'ils seront là, le jeu sera maintenu. Nous nous occupons encore d'Ultima Online et DAoC et nous continuons d'ajouter du nouveau contenu pour ces jeux.

After my questions they kept saying the higher ups won't allow us to do things that will change the game completely. This means EA wants this game to be forgotten and all eyes to be on SWTOR.
Après ma question ils ont répété que leurs supérieurs ne leur permettaient pas de faire des choses qui altèreraient le jeu en profondeur. Celà signifie qu'EA veut que War n'attire pas l'attention afin que tous les yeux soient tournés vers SWOTOR.

They also told us that they will not be adding the last 4 cities.
Il nous ont également dit qu'ils n'ajouteraient pas les 4 dernières capitales.
Citation :
Publié par Theworld
En gros, qu'ils n'ont plus de sous pour développer et qu'ils laisseront le jeu mourir à petit feu en rajoutant du contenu très limité, faute de ressources.

(pris de vitesse, c'est moche ^^)
mouais je suis très très dubitatif sur le fait qu'un producteur fasse ces réponses là... ça sent le rage fake...

même si au final ça fait quand même un moment qu'on sait qu'il faut pas s'attendre à du nouveau contenu, je vois juste pas un prod le dire comme ça...
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
mouais je suis très très dubitatif sur le fait qu'un producteur fasse ces réponses là... ça sent le rage fake...

même si au final ça fait quand même un moment qu'on sait qu'il faut pas s'attendre à du nouveau contenu, je vois juste pas un prod le dire comme ça...
C'est vrai qu'avoir une communication claire nette et précise, qui ne cherche pas à caresser les joueurs dans le sens du poil, c'est assez inhabituel de la part de Mythic et je comprends que tu ne veuilles pas y croire.
Citation :
Publié par Einara
C'est vrai qu'avoir une communication claire nette et précise, qui ne cherche pas à caresser les joueurs dans le sens du poil, c'est assez inhabituel de la part de Mythic et je comprends que tu ne veuilles pas y croire.
Façon de voir les choses...
Mais quand ton boulot c'est d'exploiter un jeu, dire "non on ne fait rien pour WAR, par contre Daoc et Ultima là oui on bosse"... ben j'ai du mal à voir un pro faire cette réponse ouais

idem pour le coup de SWTOR. On sait (ou devine) tous que toutes leurs ressources sont utilisées pour ce jeu, on comprend bien que WAR ne doit pas venir en concurrence... mais c'est difficilement envisageable pour eux de le dire comme ça.

Sur le fond on apprend rien dans ces "questions-réponses", mais des communiquants pro peuvent pas trop le dire comme ça c'tout.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
même si au final ça fait quand même un moment qu'on sait qu'il faut pas s'attendre à du nouveau contenu, je vois juste pas un prod le dire comme ça...
Déjà fait pour Vanguard. De mon point de vue c’était une erreur. Ça l’est moins pour WAR, dont les mécanismes sont intrinsèquement mal branlés.
Citation :
Publié par Kylashandra

Now lets get to the questions. Since nobody raised their hands when it started I got first shots at the producer and the remaining 2 Mythic staffs.
Il a pu poser ses questions au prod et aux deux derniers membres du staff Mythic.
a ben voila je comprends tout y a plus que 2 employes chez Mythic !C'est pour ça que le jeu par a la derive.
moi ce qui me fait mal au cul, c'est qu'a moins que ce soit un fake troll ou quoi que ce soit, on apprend sa de la "bouche" d'un joueur de war et meme pas de leur part
Citation :
Publié par Psykoyul
Façon de voir les choses...
Mais quand ton boulot c'est d'exploiter un jeu, dire "non on ne fait rien pour WAR, par contre Daoc et Ultima là oui on bosse"... ben j'ai du mal à voir un pro faire cette réponse ouais

.
Il ne me sembla pas que ce soit ce qu'ils disent, d'apres mon piètre anglais, c'est plutôt qu'ils n'abandonnerons pas le jeu tanyt qu'il ya des joueurs, comme ils le font pour daoc et ultima. Il y aura des ajouts en fonction de leur moyen comme pour ces deux autres jeux.

Bref le jeu va vivre avec des changements mineurs, mais arrêtez de croire aux miracles...
Bah de toute facon fallait pas s attendre a un miracle.
Donc en gros , le jeu est comme il est , moi perso tant que je m amuse en me connectant dessus je continuerai.
Du nouveau contenu aurait etait le bienvenue mais bon.
J'espere seulement une chose. Que SWTOR soit le plus gros bide de l histoire des MMo.
Et que tous les dirigeants de Mythic/Bioware creve dans d'attroce souffrance.
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Moi je dis chapeau bas quand pour Electronic Arts d'avoir entuber un si grand nombre de joueur. On pourra les mettre dans le livre des records pour le plus gros gang bang 1 vs tout le monde.

Citation :
J'espere seulement une chose. Que SWTOR soit le plus gros bide de l histoire des MMo.
La oui.

Citation :
Et que tous les dirigeants de Mythic/Bioware creve dans d'attroce souffrance.
La non, Mythic a la limite, Bioware clairement pas, vu qu'ils ont recu la patate chaude. Par contre EA...

Enfin bref. Je regrette surtout que GW2 ne sortent pas plus tot. Rien que pour le non abonnement ca me ferait plaisir.

Peace
Citation :
Publié par Ulgen
Et que tous les dirigeants de Mythic/Bioware creve dans d'attroce souffrance.
On va ptêt calmer ces neurones avant de prononcer des idioties pareil

(Oui je présume que tu le penses pas vraiment, mais ce n'est pas la peine de maudire un studio entier quand le 90% des gens du dit studio n'y sont pour rien dans l'échec d'un jeu vidéo)
Citation :
Publié par Droone
Il ne me sembla pas que ce soit ce qu'ils disent, d'apres mon piètre anglais, c'est plutôt qu'ils n'abandonnerons pas le jeu tanyt qu'il ya des joueurs, comme ils le font pour daoc et ultima. Il y aura des ajouts en fonction de leur moyen comme pour ces deux autres jeux.

Bref le jeu va vivre avec des changements mineurs, mais arrêtez de croire aux miracles...
Non, justement, [le message de ce blog qui est sans doute un fake] dit qu'ils feront des ajouts pour UO / DAoC, mais pas WAR (qui, lui, n'aura que des mises à jour banales).
Citation :
Publié par Ulgen
Et que tous les dirigeants de Mythic/Bioware creve dans d'attroce souffrance.
Pourquoi Mythic ou BioWare alors que le problème vient de EA?
Citation :
After my questions they kept saying the higher ups won't allow us to do things that will change the game completely. This means EA wants this game to be forgotten and all eyes to be on SWTOR.
C'est pourtant clairement dit que c'est EA qui nerf Mythic pour qu'il ne fassent plus que des mises à jours de WAR avec des ajouts mineurs ou de la récup. Ils n’arrêtent pas de répéter qu'il n'ont plus assez de ressources pour faire des gros ajouts de contenus (ne serait-ce que comme la terre des morts) et qui est-ce qui décide des ressources à fournir: EA. Pourquoi reprocher à Mythic le manque de gros ajouts quand bien même ils le voudraient alors que c'est les dirigeants d'EA qui décide de cet état de fait?

Citation :
Publié par Psykoyul
Sur le fond on apprend rien dans ces "questions-réponses", mais des communiquants pro peuvent pas trop le dire comme ça c'tout.
Déjà faut pas oublier que c'est juste la transposition d'un joueur (qui de plus ne fait pas preuve de beaucoup de neutralité mais plutôt d'un avis orienté), néanmoins ça peut également être un risque calculé de la part de Mythic pour informer les joueurs et les inciter à prendre parti pour Mythic afin qu'EA redonne à nouveau suffisamment de fonds pour faire de gros développements.
Peut être par exemple que Mythic se dit qu'en jouant carte sur table les joueurs de WAR vont faire une pétition pour demander à EA de ne pas mettre WAR au placard...


Sinon ça fait déjà plusieurs mois qu'on sait que le gros de l'équipe de développement de Mythic a été réquisitionné pour bosser sur SW:TOR, la nouveauté c'est juste que Mythic ne le cache même plus!


Histoire de finir sur une touche positive: l'idée du "capture the relic" à travers toute la map RvR, d'une forteresse à l'autre, ça peut être bien sympa comme gameplay!
En même temps, EA c'est de la merde concentrée et achetable en tube
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par GoTua
Déjà faut pas oublier que c'est juste la transposition d'un joueur (qui de plus ne fait pas preuve de beaucoup de neutralité mais plutôt d'un avis orienté), néanmoins ça peut également être un risque calculé de la part de Mythic pour informer les joueurs et les inciter à prendre parti pour Mythic afin qu'EA redonne à nouveau suffisamment de fonds pour faire de gros développements.
Peut être par exemple que Mythic se dit qu'en jouant carte sur table les joueurs de WAR vont faire une pétition pour demander à EA de ne pas mettre WAR au placard...
Certe, c'est juste une transposition d'un joueur, mais si j'ai bien compris aucun démenti de la part de mythic. Après c'est peut être une stratégie de la mythic mais j'y crois moyen, car faire cela, c'est quand même plus risqué qu'autre chose, et je pense que cela auras plus tendance à faire fuir les gens.

L'avenir nous le diras.
__________________
http://img138.imageshack.us/img138/7088/signaturefofo2.png
Citation :
Publié par GoTua
C'est pourtant clairement dit que c'est EA qui nerf Mythic
Il n'a fait qu'enfoncer des portes ouvertes pour la plupart des joueurs, mais le pire c'est que ça va peut être lui coûter son poste, soit 50% de l'équipe de dev de war...
Citation :
Publié par Raegan
Il n'a fait qu'enfoncer des portes ouvertes pour la plupart des joueurs, mais le pire c'est que ça va peut être lui coûter son poste, soit 50% de l'équipe de dev de war...
Il n'a donc plus rien à perdre...!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés