Minecraft Hardcore - Combien de temps tiendrez vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
j'avoue, c'était de la rigolade.

il faut dire que c'était un ajout de dernière minute, il nous faisait vraiment envie, le gros du travail reste le temple, la jungle et l'arbre géant.

La cité sous marine et le vaisseau ne sont pas de nous, ils sont juste collés à la map.
je n'ai pas trop le temps de regarder les tutos je ne joue pas non plus à coté, tout mon temps de jeu vous le voyez à 100% il est toujours filmé, du coup je découvre pratiquement tout dans mes épisodes (ça ce voit d'ailleurs lol).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vachement déçu par l'épreuve final moi qui m'attendait comme toi, à un parcours long et mouvementé

Néanmoins, les clins d'oeil aux autres saisons m'ont fait plaisir !
Pour le coup des trois donjons, en fait un donjon n'est actif que si tu te trouves à moins de 16 cases de lui, et il fait apparaître 1~3 monstres toutes les 10~40 secondes à peu près. Donc l'ennuie c'est que tu es arrivé assez rapidement dessus, bien plus rapidement que si c'était un donjon dans une caverne par exemple. La solution aurait été de te forcer à prendre un couloir tournant autour de la salle pendant quelques secondes, ou d'utiliser un mod permettant de faire apparaître des monstres lorsque tu marches sur une plaque par exemple (j'en connais qui fonctionnent bien, mais avec craftbukkit seulement).
Salut

Episode final dispo depuis hier soir 20 H


Notre site web à accueilli plus de 10.000 visites en 30 minutes, tout à sauté et l’hébergeur nous à coupé les droits d'accès. Nous allons changer d'hebergeur pour prendre un truc capable d'accueillir tout ce monde, mais ça va prendre du temps.

En attendant une page temporaire bidon est en place pour ceux qui veulent télécharger la map

http://map.minecraft-hardcore.fr

merci
Un peu déçu de la fin aussi, je m'attendais à une épreuve de sauts au dessus de la lave avec des donjons de squelettes de chaque côté et des douves pour qu'ils te canardent la tronche ! Ok, je suis vicieux.
Mais bon, un grand bravo pour l'ensemble de la saison, je suis plus accro à ça qu'à mes séries ou mangas favoris, c'est vraiment divertissant, varié, plein de suspens ! Bravo à toi et à toute ton équipe.

Je vais de ce pas faire une donation !
Je viens de découvrir vidéos (saison 5), ça m'a donné envie de relancer le jeu dans les mêmes conditions.
Je m'attendais pas à quelque chose d'aussi "grandiose" (on sent qu'il y a eu du boulot).

Dommage pour la fin un peu moyenne, le reste était très sympa à suivre, bonne chance pour la saison 6.
Tu vas vraiment te prendre la tête si la nourriture n'est plus empilable, surtout si tu prévois d'augmenter le nombre de monstre par rapport aux saisons 1 à 4 (d'ailleurs je te le conseille, . C'est jouable mais je pense que ça va bien te gonfler, vu que ton inventaire est toujours plein.

A choisir sinon, je préfère le pack de texture un peu cartoon au pack que tu as testé dans la troisième session. Même si je n'aime pas les packs cartoon C'est juste qu'il était plus lumineux, et ça c'est cool.

Tiens sinon ce n'est pas un peu trop redondant les différentes barres ? Ce serait pas plus mal de virer celle de la bouffe et de garder eau + énergie.
Si ton mod ne marche plus, essaye peut être avec Single Player Command qui a cette commande
Citation :
maxstack [ITEMID|ITEMNAME|all] [STACKSIZE] - Configures the maximum stack size of that item between 1 and 64.
Tu pourrais alors le faire pour les viandes, pains, etc.

Pour le pack, j'ai pas trop aimé le dernier (test 3). ais dès qu'on touche aux formes des outils, je n'aime pas.
Citation :
Publié par Camélia
Tu vas vraiment te prendre la tête si la nourriture n'est plus empilable
J'avoue, vu le nombre hallucinant de nourriture que t'utilise et avec ton inventaire tout le temps plein, ça va pas le faire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés